CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galeries de W 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyVen 23 Juil - 17:04

[img]Galeries de W 650 Wphil01[/img]

http://picasaweb.google.fr/Philippe4485/NetW650?authkey=Gv1sRgCMS97tGBxdLgzQE#
http://picasaweb.google.fr/Philippe4485/NetW650II#
http://picasaweb.google.fr/Philippe4485/W650III#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMar 27 Juil - 20:05

Y'a pas je trouve que c'est une belle réussite cette Kawa' dommage qu'elle soit aussi chère qu'une tromph pour une imit'... scratch mais elle est certainement plus fiable dev
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 10:55

Tom_JBT a écrit:
Y'a pas je trouve que c'est une belle réussite cette Kawa' dommage qu'elle soit aussi chère qu'une tromph pour une imit'... scratch mais elle est certainement plus fiable dev


belle machine , ok , chère c est pas faux , les occasions ne sont pas données dans l ensemble ...

maintenant , cette meule est tout ce que tu veux sauf une imitation de Triumph .
le W650 est l héritière de la Kawa W1 1971
[img]Galeries de W 650 37149339 Uploaded with ImageShack.us[/img]
celle la effectivement copiée sur la BSA Wink

le comble , c est que quand triumph a ressorti la bonnie , ben ils ont fait une moto moins belle que la W que tant de monde annonce comme une copie de triumph bonneville Rolling Eyes
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 11:33

Ah bah alors là tu me l'apprends je me coucherais moins con ce soir study j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait énromément à la bonnie (c'est pour ca que je la trouve trés belle I love you )avec le carter gauche en triangle(à droite sur la bonnie Rolling Eyes )et les deux par-genoux sur le réservoir...mais par contre c'est vrai que la W1 de '71 ressemble à une BSA...merci de l'info Phil tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 11:36

Galeries de W 650 W650mmmc

Celle-ci (à part le feu arrière) elle déchire trop sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 11:40

Enfin j'sais pas si ça le fait qu'a moi mais je trouve une ressemblance assez frappante non...? scratch
Galeries de W 650 20090317w650 Galeries de W 650 T100overviewmain2008



Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 11:42

@ la mèche

peut être encore un peu haute pour toi ! Galeries de W 650 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 12:09

ben disons que ça fait que 50 ch alors que la bonie un peu plus de 60 par contre l'entretien coute que dale et ca a l'air fiable , j'ai la mienne que depusi 2 ans mais pas d'emmerdes pour le moment et elle a 48 000 kms .... en occaz à 3500€ t'en trouve avec pas trop de bornes ; j'en ai vu une passer sur leboncoin avec 143 000 kms .... alors qu'une bonni c'es 1000 - 1500e de plus et un coup d'entretien plus élevé .... en lien la mienne ... qui a des contrecones courts ( et bruyants ) maintenant :



http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/,6d81b1361d95b02d6513c3bfc3515a0b.png.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 12:19

'tain elle est magnifique la tienne et le W dans l'étoile montre bien ce que disais Phil 'est inspiré de chez BSA... cop
Tu dis que c'est trouvable pour 3500 roros??? Suspect parce que mon père en cherche une (pour quand il aura réussi à vendre son diversion) mais il a trouvé que des rognes pour la peau des couilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 15:17

j'ai viré les logos chromés de reservoir et collé un sticker ( pas d'origine donc le w dans l'etoile ) + acebar , prochaine modif , des gardes boue plus courts je pense et des plus gros boudins type avon ...


il y a des annonces qui tombent assez souvent sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 15:29

J'ai regardé là sur le bon groin 'pis bah rien de super interressent je vais suivre ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 15:35

les bon coups ne trainent pas ...
des que tu chopes quelque chose , direct un coup de bigo et route sur place .
en règle générale pas de soucis avec cette mob .
je connais un W en allemagne , elle avait passé les 120 000 kms fin juin cheers
lors de la reunion W en allemagne un finlandais ( je crois) avait 170 000 bornes et le gars poursuivait son périple avec une descente dans le sud de la france , c est dire ...

le seul " probleme " récurent sur le W , la batterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 16:39

phil twin a écrit:
un finlandais ( je crois) avait 170 000 bornes et le gars poursuivait son périple avec une descente dans le sud de la france , c est dire ...

le seul " probleme " récurent sur le W , la batterie ...

Tu m'étonnes surtout en finlande la batterie doit morfler avec le froid dev mais t'façon suffit de changer de batterie et c'est mare nan? scratch ou alors c'est pas un Pb de batterie mais de régul' ou d'altrernateur... study
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 17:09

sur les forums W , tu t aperçois que bien souvent un gars se pointe et pose des questions , du style : j ai le bloc compteur / compte tours qui s affole , elle ratatouille , les clicos sont a l ouest ect , plein de signes précurseurs que la batterie est naze .
sinon aucun soucis mécanique , tant que tu ne touches a rien si tout fonctionne .

je ne comprendrais jamais pourquoi des gars veulent absolument toucher au moteur tant que ca fonctionne .

a savoir , elle font toute un bruit de " machine a coudre " au niveau de l arbre conique et c est normal , certains veulent se lancer a vouloir trifouiller le bazar et quand on n y connait rien , c est la que les emmerdes commencent ...

expérience vécue a y peu par un gars du sud et opé faites pourtant par un mécano pas au top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 18:00

Comme qui dirait "n'essaie pas de réparer ce qui fonctionne" je sais plus qui a dit ça mais j'adore c'te phrase Twisted Evil toujours est-il que une batterie c'est pas grand chose c'est de l'entretiens c'est normal...ça arrive vraiment plus souvent que sur une autre moto?? confused
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 18:04

plus souvent , nan
c est juste " la panne " la plus fréquente .
vraiment un bon p'tit brelon sans histoire . une bonne base pour tous les délires cheers
caf , scrambler , bobber , ect et meme d origine c est sympa , enfin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 18:25

Ouais ça c'est le genre de moto à laisser d'origine elle a beaucoup de charme cheers j'me laisserais bien tenter m'enfin pas dans l'immédiat j'ai un cafe racer à finir Mondial
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyMer 28 Juil - 18:41

bonne bourre Tom cheers BMW
saches quand même que quel que soit l option prise avec un W , pas besoin de transfos irréversibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 EmptyJeu 29 Juil - 6:48

La mienne roule assez peu et pour lemoment pas d'emmerdes , je touche du bois .... il y a des prépas qui font trés mal sur ce modèle ....du genre :

Galeries de W 650 RIMG0431

celle là avec des ace bar et on est bon :

Galeries de W 650 IMG_1458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries de W 650 Empty
MessageSujet: Re: Galeries de W 650   Galeries de W 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries de W 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galeries photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: