CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma derniere restau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 5:04

marre des bracelets et du confort spartiate des cafe racers,v'la mon nouveau jouet!!magnat debon fleuron,le top de la moto française moooosieur!ma derniere restau P2150010avant Image hébergée par servimg.com apresma derniere restau Phto0015rodage ce week end,que du bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 5:45

ma derniere restau Drunken_smilie ma derniere restau Drunken_smilie ma derniere restau Drunken_smilie elle est superbe, j'adore ces pétoires françaises des années 50/60,elles ont un charme fou !!! ma derniere restau 860508 ma derniere restau 860508 ma derniere restau 860508
en tout cas bravo pour la resto... elle est nickel !!!
en ce moment j'essaie de décider un vieux à me vendre sa terrot rally (c'est pas gagné... ma derniere restau 232856 ma derniere restau 232856 ma derniere restau 232856 )
ma derniere restau Terrot10
elle avait déjà un petit look "café racer" à l'époque et puis c'est un 4 temps culbuté... ma derniere restau Drunken_smilie
moi mon automoto je l'avais récupérée en sale état...
ma derniere restau Juilll12
mais maintenant,c'est la classe pour aller boire une binouze au bourg ma derniere restau Icon_cheers
ma derniere restau Juilll13
le seul problème c'est que je suis à 60 km/h à toc ma derniere restau Fresse mais c'est pas le même trip !!!

A la tienne et bon rodage !!!
ma derniere restau 7103 ma derniere restau 7103 ma derniere restau 7103 ma derniere restau 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 5:54

ah,la rallye,c'est le fin du fin,15 cv,120km/h...jantes borrani,super belle,un cafe racer .mais elles sont rares,lache pas l'affaire ma derniere restau Suspect mon fleuron,je l'ai dejas essayée,ca roule super bien,malgrés mon quintal,elle me ballade a 75/80 sans ouvrir a fond,elle avale les cotes sans trop broncher et le freinage est puissant,un plaisir quoi.apres un le mans et une 750 gt roca,ca me change... ma derniere restau 821328
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 6:13

ma derniere restau 8963 t'as de la chance pour le freinage... moi la mienne elle freine moins qu'un vélo... ma derniere restau Fresse .et puis c'est un 2 temps de 4 cv...çà fait faiblard pour mes 90 kg ma derniere restau 481977 de toutes façon elle était donnée pour 60/70 km/h à l'époque (1952)donc je suis pas trop mal niveau bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 6:20

ouai,je connait,j'ai aussi une 100 magnat debon 2temps,et aussi un poney 63cm cubes 2 vitesses,mais bon,c'est un autre trip.mais ta petite automoto,c'est la classe,j'ai un pote qui en a une en 175 amc,elle est super chouette et ca roule tres correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 7:13

félicitations pour vos restaurations , c ' est vraiment du très beau travail .. ma derniere restau 443779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 7:32

merci calimero,ton avatar va pas vraiment avec ton pseudo,on aurait plutot envie de dire chef oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 7:51

c' est mieux ! comme ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 8:04

woaw!!!une MHR,mais,j'ai pas dit que je l'aimait pas enfin!!!c'etait meme rigolo,faut pas changer tout le temps apres je reconnait plus mes copains ma derniere restau Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptySam 24 Juil - 21:43

chapeaux ma derniere restau 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptyLun 26 Juil - 9:21

ma derniere restau 930282
On pourrait avoir des photos de "pendant"?

"Avant-après" ça cause, mais moi j'aime bien "pendant", avoir des détails, des essplications, savoir comment t'as pu ravoir les roues qu'étaient toutes rouillées, les misères que t'as eu pour faire ceci ou faire ceça, un peu d'histoire, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptyLun 26 Juil - 10:42

La Mêche a écrit:
ma derniere restau 930282
On pourrait avoir des photos de "pendant"?

"Avant-après" ça cause, mais moi j'aime bien "pendant", avoir des détails, des essplications, savoir comment t'as pu ravoir les roues qu'étaient toutes rouillées, les misères que t'as eu pour faire ceci ou faire ceça, un peu d'histoire, quoi.

bah il a, comme tout le monde, probablement acheté des cerceaux neufs, rayonnés sur les tambours d'origine.... y a pas de miracle quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptyLun 26 Juil - 21:06

j'ai l'atelier qui va bien pour tout ce qui est mecanique,microbillage,polissage,et nettoyage qui va bien,fontaine,ultrasons,et tout ca,je sous traite la peinture et le chromage bien sur.ma derniere restau Phto0016ma derniere restau Phto0017ma derniere restau Phto0018
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptyLun 26 Juil - 21:27

La Mêche a écrit:
ma derniere restau 930282
On pourrait avoir des photos de "pendant"?

Si tu veux.....ben quoi, il pend.... ma derniere restau 759300
ma derniere restau Funfir10

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptyLun 26 Juil - 21:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptyLun 26 Juil - 21:33

véflat a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Rassures toi tu craints rien......à moins que...... ma derniere restau Suspect

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau EmptyLun 26 Juil - 21:35

ben ouai,mais d'un coup,j'me sent tout p'tit!d'un point de vu bittale quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma derniere restau Empty
MessageSujet: Re: ma derniere restau   ma derniere restau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side V7 en restau
» Une petite restau de 350 suz
» Restau Benelli 50cc
» la petite dernière
» La petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: