| encore un nouveau......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 16:19 | |
| :Skull: salut a tous!!!! beaucoup de belles motos ici!!!!!! :Ducati: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 16:36 | |
| Allez tu peux encore te rattraper...Alors: dans le nid de coucous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 17:05 | |
| allez une p'tite présente de toi de ta brêle ouelcome V Gutt |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 17:27 | |
| - Just1 a écrit:
- :Skull: salut a tous!!!!
beaucoup de belles motos ici!!!!!! :Ducati: Dis donc tafiolle, tu cherches les coups ou quoi !! ?? Y en a qui se sont faits :Violence2: pour moins que ça ici, VU ! Alors saisis ta deuxième chance. Tu as déjà foiré le grattage, reste le tirage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 18:09 | |
| he les gars on se calme!!!!!!! et on me laisse un peu de temps!!!!!:Violence1: :Ducati: du calme m'enfin....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 18:33 | |
| - Just1 a écrit:
- he les gars on se calme!!!!!!! et on me laisse un peu de temps!!!!!:Violence1: :Ducati:
du calme m'enfin....... LOL V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 18:41 | |
| - Gutti a écrit:
LOL V Gutti Tu m'as l'air vachement inspiré, garçon !? J'adore lire tes textes ! |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 18:44 | |
| - Just1 a écrit:
- he les gars on se calme!!!!!!! et on me laisse un peu de temps!!!!!:Violence1: :Ducati:
du calme m'enfin....... on te demande pas ta bio en 15 volumes mais essaye d'ecrire qq mots ou fait toi aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 18:56 | |
| faut faire claquer un chrono sur le forum????? ah ok j'y etais pas..... attendez j'mets ma combarde et j'envoie les infos qd jai un bon set up.....:Skull: m'enfin....... ducati 750 sport de 1990 qui a 93000 kms et qui pete le feu avec son weber volkswagen!!!! j' envoie une photo bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 19:09 | |
| Je crois bien qu'il a besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 19:30 | |
| - Black Ace a écrit:
- Gutti a écrit:
LOL V Gutti Tu m'as l'air vachement inspiré, garçon !? J'adore lire tes textes ! enfin quelqu'un qui apprécie mon écriture à sa juste valeur ! V Gutti |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 19:38 | |
| Ben José, va falloir faire un effort. racontes en plus. Ton bled, c'est ou? Ta tronche, c'est un masque, ou ta vrai face? Ta meule est d'origine ou caferisee? Tu vas nous saouler avec Ducati ou t'aimes aussi les autres marques?
Feu ! :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 19:49 | |
| chuis pres de clermont fd, et j'vais saouler personne parceque je suis pas borné comme garçon.......ma meule est completement d'origine sauf clignos et pots........si quelqu"un peut me dire comment inserer une photo dans ce message........sans se moquer s'il vous plait...... j'fais pas le malin.......merci
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau......... Ven 21 Déc - 22:29 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ben José, va falloir faire un effort.
racontes en plus. Ton bled, c'est ou? Ta tronche, c'est un masque, ou ta vrai face? Ta meule est d'origine ou caferisee? Tu vas nous saouler avec Ducati ou t'aimes aussi les autres marques?
Feu ! :Violence1: Oh! EXPRESSO T'as pété un câble ?cafériser un 750 de 90 Nimportnawac :Bazooka: :Gun: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau......... | |
| |
|
| |
| encore un nouveau......... | |
|