CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet BMW "old racer"

Aller en bas 
+20
alfred
aermacch
Flaturtle
bobbybob
Eldudo
GEORGES DE LA JUNGLE
PadyBlues
bernard
phil1
D@nte34
nainroux
patric
The Thing
Jeanemar
flataflat
xav32
armando
jules26
yoyo6gr
métal racer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 10:26

Perso je la trouve très belle ainsi. Il ne lui manque plus que les caches culbu ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 10:27

Zorro92 a écrit:
Perso je la trouve très belle ainsi. Il ne lui manque plus que les caches culbu ronds.

tout a fait zorro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 10:33

mini.yo a écrit:
Zorro92 a écrit:
Perso je la trouve très belle ainsi. Il ne lui manque plus que les caches culbu ronds.

tout a fait zorro

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 10:49

Trident65 a écrit:
mini.yo a écrit:
Zorro92 a écrit:
Perso je la trouve très belle ainsi. Il ne lui manque plus que les caches culbu ronds.

tout a fait zorro

+1 Very Happy

merci les gars Wink c'est prévu ... mais j'attends un peu de pendu (j'ai explosé le budget moto :( Madame gueule ...) parce que c'est pratiquement impossible d'en trouver ... les mecs les gardent What a Face
donc se sera des neufs (repro...)

les seuls que j'avais sont sur la bécane de huggy maintenant ...comme je suis pas chien je les ai laissés Very Happy

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 11:07

métal racer a écrit:
[comme je suis pas chien





Moi si Projet BMW "old racer" - Page 9 232856 c'est pour ça qu'j'aime les chiennes pig













grouïk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 17:29

Elle est trés belle cette selle. Felicitation Métal !!! MDR2
Pour les caches culbu moi j'ai eu la chance d'en trouver sur leboncoin des originaux dans l'état pour 20euros port compris What a Face (c'était une affaire je crois)

Fing1 bmw
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 19:00

Raaaahh...!!!! Magnifique !! Féloches Métal... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 20:51

Bravo Captain, j'adore ta brèle, le délire de la selle rouge ça le fait, sinon j'aime bien ton feu avant aussi, tu le sorts d'ou ? idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 21:01

de sa boite!!!























gniahahaha!!!! chuis content d'ma connerie...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 21:08

Putain ça s'arrange Gaet, quoique moi j'aurai dit : De ton cul..................................... ahahhahhahahhahahahah

Ca y est j'ai chopé une Gaetinne aigue.
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyMer 24 Aoû - 21:18

Burning ricky a écrit:
Bravo Captain, j'adore ta brèle, le délire de la selle rouge ça le fait, sinon j'aime bien ton feu avant aussi, tu le sorts d'ou ? idee idee

Very Happy merci les mecs !!!!

le feu avant est un "springer" harley des années 40 / 50 ... on trouve des répliques chez "harley" ...ça change un peu des "bates" que tout le monde colle à toutes les sauces Wink
et le feu arrière un marchal de bagnole des années 30/40 ...

première ballade aujourd'hui avec mon pote ... drunken drunken drunken drunken drunken drunken

elle est pas tout à fait finie What a Face et j'ai crâmé la vieille batterie Rolling Eyes mais il fallait que je roule avec I love you

Projet BMW "old racer" - Page 9 Bmw_ol30

que du bonheur Triumph Triumph Triumph et j'adore cette boite 4

ça a fait un peu de "barouf" dans le quartier Mondial

idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 7:01

métal racer a écrit:
Burning ricky a écrit:
Bravo Captain, j'adore ta brèle, le délire de la selle rouge ça le fait, sinon j'aime bien ton feu avant aussi, tu le sorts d'ou ? idee idee

Very Happy merci les mecs !!!!

le feu avant est un "springer" harley des années 40 / 50 ... on trouve des répliques chez "harley" ...ça change un peu des "bates" que tout le monde colle à toutes les sauces Wink
et le feu arrière un marchal de bagnole des années 30/40 ...

première ballade aujourd'hui avec mon pote ... drunken drunken drunken drunken drunken drunken

elle est pas tout à fait finie What a Face et j'ai crâmé la vieille batterie Rolling Eyes mais il fallait que je roule avec I love you

Projet BMW "old racer" - Page 9 Bmw_ol30

que du bonheur Triumph Triumph Triumph et j'adore cette boite 4

ça a fait un peu de "barouf" dans le quartier Mondial

idee



Triumph Triumph Triumph Triumph MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 VV

Merci de partager ,félicitationssssssss. idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 7:07

Tu dis que tu aimes la boîte 4, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te plait ?
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 7:43

Baron du Poil a écrit:
Tu dis que tu aimes la boîte 4, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te plait ?
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi...

ben pask'il passe moins de vitesses pour arriver sur le dernier rapport !... en fait c'est un gros feignant !!! RM
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 7:49

C'est simple pourtant ! What a Face

La boite 4 permet de compter les vitesses sur les doigts d'une seule main ....... Tout en gardant, ce que tout le monde appelle désormais "Le doigt du Baron" au repos !















dde



Moi aussi j'aime bien mes boîtes 4 avec leurs longues plages ................(je suis pas partie en vacance moi!)




Chouette moto Métal, vraiment !

cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 8:30

Baron du Poil a écrit:
Tu dis que tu aimes la boîte 4, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te plait ?
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi...



JagBruno m'avait dis la même chose de sa bien molle ..... visiblement c'est trippant d'avoir un moteur poussif qui tire super long pour rouler pèpère ... J'en sais rien, j'ai jamais rouler en boite 4 sur une moto "moderne" mais faut avouer qu'en bagnole : oui !

Et là : quel pied quand tu trimballes une guimbarde lourde comme 10 Guzz' avec 80 poneys et une boite qui t'emmène à 180 en 4 rapports drunken Je suppose que c'est pareil en brêle Wink

Après c'est sûr qu'au quotidien, ça doit être chiant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 9:07

ouais, je me réjouis d'essayer ma r50 avec sa boite 4, je me réjouis d'etre a 180km/h en 4ème aussi...






ca va pas etre possible?




ha.


merde. Very Happy


130 alors?




non plus?



mmh... :mojo:
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 9:27

Oxo55 a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Tu dis que tu aimes la boîte 4, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te plait ?
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi...



JagBruno m'avait dis la même chose de sa bien molle ..... visiblement c'est trippant d'avoir un moteur poussif qui tire super long pour rouler pèpère ... J'en sais rien, j'ai jamais rouler en boite 4 sur une moto "moderne" mais faut avouer qu'en bagnole : oui !

Et là : quel pied quand tu trimballes une guimbarde lourde comme 10 Guzz' avec 80 poneys et une boite qui t'emmène à 180 en 4 rapports drunken Je suppose que c'est pareil en brêle Wink

Après c'est sûr qu'au quotidien, ça doit être chiant What a Face

J'te rassure la BM n'est pas lourde comme 10 guzz, en plus les miennes n'ont pas autant de poneys, et justement au quotidien c'est vachement chouette! Pas chiant du tout...... sauf si t'es un nerveux de la poignée ou que tu as un côté "tricoteuse" avec ta boite ! Mais bon .... à chacun son truc ! Quand j'entends le V7 tourner c'est encore plus lent, et pour le coup plus lourd (la BM est nerveuse à côté!!! Very Happy )

Remarque j'dis ça mais j'ai une 5 ème sur celle de piste...... et des fois j'suis contente de l'avoir!! Razz (style à Dijon!!!)



@Mojo :110 voire 120 dans les descentes et avec ton tambour t'arriveras à te dire que t'allais p'têtre un peu vite!!

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 9:29

Madamevé a écrit:


@Mojo :110 voire 120 dans les descentes et avec ton tambour t'arriveras à te dire que t'allais p'têtre un peu vite!!

Mondial


t'inquiete j'ai de la poigne, et je compte bien la vitaminer un peu.... a ce stade, gagner 8 chevaux c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 9:31

Mojoracer a écrit:
Madamevé a écrit:


@Mojo :110 voire 120 dans les descentes et avec ton tambour t'arriveras à te dire que t'allais p'têtre un peu vite!!

Mondial


t'inquiete j'ai de la poigne, et je compte bien la vitaminer un peu.... a ce stade, gagner 8 chevaux c'est énorme!

une bonne paire de semelles et ça freinera encore mieux !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 9:42

T3Guzz a écrit:
Mojoracer a écrit:
Madamevé a écrit:


@Mojo :110 voire 120 dans les descentes et avec ton tambour t'arriveras à te dire que t'allais p'têtre un peu vite!!

Mondial


t'inquiete j'ai de la poigne, Bin moi aussi pale

et je compte bien la vitaminer un peu.... a ce stade, gagner 8 chevaux c'est énorme!

une bonne paire de semelles et ça freinera encore mieux !!! Twisted Evil

Surtout pour Mojo ... y'a d'la surface ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 13:33

Vraiment du bô taf Métal cop cop cop

T'as réussi à faire à la fois original, propre,de bon goût vraiment respect dri

Vraiment bon esprit ta meule dans la lignée de ta MZ

Fing1 Fing1 Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 5:23

Madamevé a écrit:
C'est simple pourtant ! What a Face

La boite 4 permet de compter les vitesses sur les doigts d'une seule main ....... Tout en gardant, ce que tout le monde appelle désormais "Le doigt du Baron" au repos !

C'est une bonne idée mais ça marche pas ton truc madame Vé.
Quand on compte sur ses doigts, le doigt du baron vient en deuxième.
Ca veut dire que si je veux pas m'en servir pour compter pour qu'il soit toujours prêt à faire feu, j'ai plus qu'à rouler sur une moto à une vitesse !

Tu veux que je roule en scoutaire c'est ça ?
Tu veux ma mort ou bien ...
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 6:23

Baron du Poil a écrit:
Tu dis que tu aimes la boîte 4, tu pourrais m'expliquer en quoi ça te plait ?
T'es la première personne que j'entends dire un truc pareil, et je me demande bien pourquoi...

Very Happy ben les rapports sont plus longs et la troisième est un vrai bonheur drunken t'as l'impression qu'elle ne finie jamais...et puis tu relances tout sur le couple (la puissance y'a pas Mondial )

moi j'adore, c'est super vintage comme conduite cheers c'est ce qui convient le mieux à un poumon comme le r60/5 What a Face

par contre Huggy a aussi une boite 4 sur son 900 affraid affraid affraid là ça envoie !!! en sortie de virage en 3ème il va enfumer pas mal de monde à l'accélération Twisted Evil

baron

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 6:47

Baron du Poil a écrit:

Tu veux que je roule en scoutaire c'est ça ?


http://www.leboncoin.fr/motos/228976795.htm J'ai !.... Projet BMW "old racer" - Page 9 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BMW "old racer"
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet ST2 / Café Racer
» projet sei cafe racer
» lancement projet café racer sur xj 400
» Projet CX 400 Café racer
» Projet cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: