CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet BMW "old racer"

Aller en bas 
+20
alfred
aermacch
Flaturtle
bobbybob
Eldudo
GEORGES DE LA JUNGLE
PadyBlues
bernard
phil1
D@nte34
nainroux
patric
The Thing
Jeanemar
flataflat
xav32
armando
jules26
yoyo6gr
métal racer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 10:07

Very Happy un peu d'avancement sur le poumon ce matin , ça se précise drunken

j'ai tout intégré dans le réservoir What a Face et je trouve que ça lui va I love you

Projet BMW "old racer" - Page 11 Compte11

Projet BMW "old racer" - Page 11 Compte13

simple , efficasse et on reste dans le ton de la pétoire ...reste plus qu'à brancher tout ça :(


et je vais avoir des "caches culbus" ronds !!! merde

ça va le faire

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 10:14

métal racer a écrit:
Projet BMW "old racer" - Page 11 Compte13

C'est sympa ton idée et rustique en plus...... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 10:55

et tu perces le réservoir pour passer les fils?.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 11:06

woabrooo a écrit:
et tu perces le réservoir pour passer les fils?.... Mondial

Non, l'avantage de ces résés, c'est qu'ils ont une mise à l'air ou plutôt un trou pour que la flotte s'évacue, et ça correspond avec la fin du cadre.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 16:04

Zé choli drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 16:36

The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
et tu perces le réservoir pour passer les fils?.... Mondial

Non, l'avantage de ces résés, c'est qu'ils ont une mise à l'air ou plutôt un trou pour que la flotte s'évacue, et ça correspond avec la fin du cadre.... Wink

pas betes les teutons....


mais du coup, y a quand meme un (gros) risque que l'eau évacuée ruisselle le long des fils et vienne pourrir au moins les connexions, voir les composants, non?.... on a affaire a un Breton quand meme.... What a Face
parce que l'étanchéité de cette plaque, je n'y crois pas une seule seconde.....pale

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 17:11

woabrooo a écrit:
pas betes les teutons....

Enfin tu sais à l'origine cette trappe servait au....comment dire.....au carnet à souche de PV des enculés flics, donc y sont pô bête les Teutons mais j'aurai préféré que l'carnet à souche y baigne dans son jus..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 18:53

woabrooo a écrit:
The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
et tu perces le réservoir pour passer les fils?.... Mondial

Non, l'avantage de ces résés, c'est qu'ils ont une mise à l'air ou plutôt un trou pour que la flotte s'évacue, et ça correspond avec la fin du cadre.... Wink

pas betes les teutons....


mais du coup, y a quand meme un (gros) risque que l'eau évacuée ruisselle le long des fils et vienne pourrir au moins les connexions, voir les composants, non?.... on a affaire a un Breton quand meme.... What a Face
parce que l'étanchéité de cette plaque, je n'y crois pas une seule seconde.....pale



Wink t'as pas tout à fait tort , mais c'est quand même prévu pour que ça ruisselle à l'intérieur ,et que l'eau s'évacue par le "sabord" au fond ... et puis le coupe jus n'est pas là ... What a Face

ceci dit j'aurai préféré trouver le couvercle d'origine qui lui ferme relativement hermétiquement ... mais pour le trouver Vincent ...

de tout de façon ,c'est en période de gestation mon truc ... mais l'idée me plait bien I love you

rien n'est encore figé ,et je ne sais pas si je laisse la plaque à l'état brut ou si je la peint ??? ,j'aimerai bien trouvé un "papillon" dans le style reynold pour fermer tout ça aussi ...

j'ai fait une charnière aujourd'hui, et demain un pseudo joint étanche sans doute

je tatonne ... je bidouille ... Mondial

Projet BMW "old racer" - Page 11 Compte15

idee idee idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 11:30

a la sortie sous ton reservoir, je te conseille de faire une "goutte d'eau" avec tes fils, comme les penetrations de cables EDF sur les facades.
comment expliquer.... au lieu de plier tes fils pour longer le cadre par exemple, tu fais une petite boucle qui descend un peu plus bas, et qui remonte pour longer le cadre... 2cm suffiront....
sinon, l'eau longera les fils, meme a l'horizontale, c'est certain!

chépa si je suis clair la.... je ne trouve pas mes mots.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 11:40

Ben une goutte d'eau quoi What a Face comme sur les fils EDF, les grillages, les thuilles, ............ 'fin voilà quoi ..... une goutte d'eau, j'pense qu'il aura compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 11:48

Je pense aussi.
Quand t'es capitaine d'un bateau qui affronte des tempêtes d'outre-monde et des vagues de 15 mètres, je crois que tu t'y connais un peu en gouttes d'eau.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 12:00

il suffit!!.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 13:22

woabrooo a écrit:
a la sortie sous ton reservoir, je te conseille de faire une "goutte d'eau" avec tes fils, comme les penetrations de cables EDF sur les facades.
comment expliquer.... au lieu de plier tes fils pour longer le cadre par exemple, tu fais une petite boucle qui descend un peu plus bas, et qui remonte pour longer le cadre... 2cm suffiront....
sinon, l'eau longera les fils, meme a l'horizontale, c'est certain!

chépa si je suis clair la.... je ne trouve pas mes mots.... Projet BMW "old racer" - Page 11 759300
on est trop sur la même longueur d'onde Very Happy
pat' Projet BMW "old racer" - Page 11 225826
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 13:39

woabrooo a écrit:
a la sortie sous ton reservoir, je te conseille de faire une "goutte d'eau" avec tes fils, comme les penetrations de cables EDF sur les facades.
comment expliquer.... au lieu de plier tes fils pour longer le cadre par exemple, tu fais une petite boucle qui descend un peu plus bas, et qui remonte pour longer le cadre... 2cm suffiront....
sinon, l'eau longera les fils, meme a l'horizontale, c'est certain!

chépa si je suis clair la.... je ne trouve pas mes mots.... Mondial

hehe p.tain t'as raison !!! j'ai ça tous les jours sous les yeux à mon taf et j'y avais même pas pensé !!! quel burne ... :(

bon ben heureusement j'en suis pas là encore ... se sera donc fait cop

j'ai passé toute la matinée à brancher le compteur ... What a Face il a fallu bidouiller sec !!!parce que pour le coup ,le cable est extrêmement court Rolling Eyes
j'ai trouvé un cable de scooter chez un pote ,un peu de transfos et c'est bon ,ça fonctionne nickel cheers

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 18:21

huggy a écrit:

on est trop sur la même longueur d'onde Very Happy
pat' Projet BMW "old racer" - Page 11 225826

moi aussi je t'aime... Mondial



TRE TRE TRE TRE jhg
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 16:05

Very Happy ça avance bien ... l'elec est finie et il me reste le contacteur de feu stop GMP universel à brancher ... (putain je sais pas dans quel sens le prendre celui là ...HELP...)
tout compte fait j'ai aussi viré le compteur GMP qui fait trop "moderne"(en plus à 90 il me donnait 30 à l'heure :( ) par un "huret" de populaire des années 50 drunken (à 90 il marque 80 ...nickel Wink )

Projet BMW "old racer" - Page 11 Tablea10

le moteur est réglé et ça tourne super ... drunken drunken drunken



la fumée c'est la condensation dans les pots ... fait humide aujourd'hui What a Face

que du bonheur I love you

idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 16:14

Nettement mieux le huret ! cop

Félicitations pour ce super taff !

idee idee idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 16:33

yeah !! drunken
tu prendra celle la pour aller faire not' viron Very Happy
moi j'ai retrouvé le point mort sur la /6,j'ai fais un circuit de phare a relais ,me reste plus qu'a essayer
le compteur que m'a passé denis et roule ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptySam 10 Sep - 10:23

huggy a écrit:
yeah !! drunken
tu prendra celle la pour aller faire not' viron Very Happy
moi j'ai retrouvé le point mort sur la /6,j'ai fais un circuit de phare a relais ,me reste plus qu'a essayer
le compteur que m'a passé denis et roule ma poule cheers


cop

pour le viron tu m'attendras hein ... Mondial on a pas le même moulin What a Face

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 6:31

'tain elle déchire drunken

tu dois prendre un sacré panard au guidon I love you



Bravo Metal : ça sort des sentiers battus et en plus c'est de très bon gout ... comme d'hab => t'assure cheers
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 7:35

Oxo55 a écrit:
'tain elle déchire drunken

tu dois prendre un sacré panard au guidon I love you



Bravo Metal : ça sort des sentiers battus et en plus c'est de très bon gout ... comme d'hab => t'assure cheers


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'arrête pas de rouler avec moi moi moi

Projet BMW "old racer" - Page 11 Bmw_au16

je devrais pas ... elle est pas finie ... What a Face

-j'attend les caches culbus ronds ... tttt
-la béquille latérale est tordue ... :(
-le reniflard et réceptacle d'huile est en gestation... Wink
-la fourche avant est trop molle... Mondial les amortos aussi (j'ai pas la clef :( )

Et j'ai marché dans une merde de clébard en prenant la photo hier !!! tttt tttt tttt


sinon elle prend 150/160 avec un barouf de tous les diables !!! drunken drunken drunken c'est tout juste si les bagnoles sautent pas dans le fossé ... What a Face

oxo

Germ
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 8:09

ouai jolie brèle ,Projet BMW "old racer" - Page 11 296941

bord de mer plus voiliers drunken





what else











et des caches culbu rond pré usinés ( chutés ou prises d'angle à la mojo Projet BMW "old racer" - Page 11 481977 )

j'avais Projet BMW "old racer" - Page 11 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 8:12

Projet BMW "old racer" - Page 11 189811 Projet BMW "old racer" - Page 11 189811 Projet BMW "old racer" - Page 11 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 9:31

métal racer a écrit:

j'arrête pas de rouler avec Projet BMW "old racer" - Page 11 166649 Projet BMW "old racer" - Page 11 166649 Projet BMW "old racer" - Page 11 166649



t'as d'la chance : chez moi c'est orage et pluie dilluvienne Projet BMW "old racer" - Page 11 232856

métal racer a écrit:
-la béquille latérale est tordue ... Projet BMW "old racer" - Page 11 232856
-le reniflard et réceptacle d'huile est en gestation... Wink
-la fourche avant est trop molle... Projet BMW "old racer" - Page 11 759300 les amortos aussi (j'ai pas la clef Projet BMW "old racer" - Page 11 232856 )



ça empêche pas d'rouler : et c'est bien ça le principal Wink
métal racer a écrit:
Et j'ai marché dans une merde de clébard en prenant la photo hier !!! Projet BMW "old racer" - Page 11 90449 Projet BMW "old racer" - Page 11 90449 Projet BMW "old racer" - Page 11 90449



t'as fait connaissance avec caca alors Projet BMW "old racer" - Page 11 41946


métal racer a écrit:
sinon elle prend 150/160 avec un barouf de tous les diables !!! drunken drunken drunken c'est tout juste si les bagnoles sautent pas dans le fossé ... What a Face



tout c'que j'aime drunken



Projet BMW "old racer" - Page 11 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 9:35

Twisted Evil 160 ! ça doit être sport les freinages d'urgence avec les tambours !!!!



bô taf quand on se rappelle la base !!!!



Projet BMW "old racer" - Page 11 Bmw_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet BMW "old racer"   Projet BMW "old racer" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BMW "old racer"
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet sei cafe racer
» Mon projet cafe racer provençal
» Projet CX 400 Café racer
» Projet cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: