CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Kawasaki W650 de Susokary

Aller en bas 
+8
Jibé
1050
bobbybob
The Thing
bernard
phil twin
Razor
susokary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:25

Pffuiii!!! hé bin!!! t'es pas du genre bavard toi!!! Mondial


Elle a l'air sympa ta meule et je pense que tu as bien de la chance, bonne route avec.





BMW BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:27

pu-tain!

quand t'écris un post tu plaisante pas, toi hein?

bon, je viens de poser 3 jours, je lirais tout ça à ce moment là.

sinon pour le mioche: t'es dans la merde, mec.

mais félicitations quand même.

j'en ai fait 3 (pour le moment), donc bon. C'est parfois la grosse grosse merde, y'a des jours c'est QUE des problèmes et des contraintes, mais c'est de la balle quand même. C'est même de la balle².

cheers
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:38

Merci pour vos messages les mecs !
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 225826

C'est vrai que j'en mets parfois des tartines, m'enfin, z'êtes pas obligés de tout lire.
C'est là, ça le reste, et qui sait ?
Un jeune effectuant une recherche sur Google atterrira peut être ici, et apprendra alors plein de trucs, ou pas, sur une bécane qui peut l'intéresser...
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:37

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 759300 moi j'ai lu les 10 premières lignes !!! t'avais l'air content donc j'ai zappé les 30 lignes suivantes !

féloche pour ton achat ! et j'aime bien la selle que tu montre sur la rouge ! bon courrage pour la suite ! La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:17

Bon ben moi j'ai tout lu parce que j'ai l'habitude mais t'es quand même un grand malade!
Sinon elle est trés chouette ta bécane, me tarde de la voir en vrai!! vendredi au mac peut être? moi j'y serais avec la mienne en tout cas.
La taïwanaise est vraiment splendide, je te souhaite d'arriver au même résultat, en même temps ca devrait le faire (les ohlins en moins parce que la c'est les deux reins qu'il va falloir vendre).
en attendant vendredi, attrape ca!! idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:39

Bon j'ai pas tout lu non plus, mais j'y reviendrai demain, là j'ai à faire la vaisselle l'homme.

Faudra que je regarde ce que ça donnerait sur la Gueuze qui est dans mon garage depuis ce soir, mais si ça donne rien de bon, j'ai un garde-boue plus petit que l'origine, noir avec un joli damier verni (la honte sur moi) et un garde-boue arrière en alu tout simple qui doit peser 5 kilos de moins que celui d'origine, que j'avais tous les deux montés sur ma W.

Si ça te dit, je t'enverrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 7:35

Merci pour vos messages les gars !
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 225826

@Le Robuste:
Oui, je pense bien être à La Taverne aussi vendredi, en bécane...
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink

@Baron du Poil:
Ça pourrait peut être m'intéresser ton histoire de garde-boue, faut voir.
Si t'as sous le coude des photos de ton ancienne machine équipée de ces machins, je jetterais bien un œil...
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:50

oh le baron, au lieu de parler de motos qui ont trop de cylindre tu veux pas me répondre sur les fesses de bouc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:28

susokary a écrit:

@Baron du Poil:
Ça pourrait peut être m'intéresser ton histoire de garde-boue, faut voir.
Si t'as sous le coude des photos de ton ancienne machine équipée de ces machins, je jetterais bien un œil...
Je crois pas avoir grand chose depuis que j'ai changé de pc.
A part celle-là sur laquelle y'a pas l'avant.
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 W310

juan_uk a écrit:
oh le baron, au lieu de parler de motos qui ont trop de cylindre tu veux pas me répondre sur les fesses de bouc?
Tu me parles sur FB toi ?
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:33

Ah, dommage.
C'est du home-made tes gardes-boue, ou bien t'avais acheté ça quelque part ?
Si ça vient d'une boutique, je peux peut être trouver des photos plus parlantes sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:43

Je les avais achetés à un mec qui avait une des plus jolies W sobres de la planète qu'il a remise en config d'origine avant sa revente.

Faudrait que je te retrouve des photos de la sienne en fait.

Je sais pas si ça venait d'une boutique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:47

salut susokary
vas faire un saut sur GMP sur ebay y a des gb alu!!
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:00

belle machine Suzokari ...
pour l essence , 95 ou 98 , pas de soucis .
SURTOUT pas de 95E10 une grosse merde , carrément déconseillé par Kawasaki .
perso , dans le doute des " melange de cuve " 95 je n y met plus que du 98 .

coté " accastillage " GB alu , clicos ect regardes la http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES tu dois connaitre je pense ... mais bon ...
bonne route avec le W La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 701347 La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 76681 La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 76681
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:21

Merci pour vos suggestions.
Effectivement, ça fait partie des adresses que je connais déjà.
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink

On y trouve d'ailleurs bien de jolis gardes-boue en alu, mais pas forcément à la bonne longueur, et non équipés des pattes qui vont bien.
Pour moi, ce sont juste des ébauches à adapter donc...

  • L'avant à 46 EUR : http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-Garde-boue-/380260348917?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item58894873f5
  • L'arrière à 55 EUR : http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-TRITON-NORTON-TRIUMPH-Garde-boue-ARRIERE-/380242817767?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item58883cf2e7

Au japon, t'as du clip-on en quantité, un vaste choix de modèles adaptables, je dirais même plutôt adaptés, mais les prix sont tout de suite plus élevés :

  • L'avant à 82,14 EUR : http://japan.webike.net/products/1398837.html
  • L'arrière à 197,77 EUR : http://japan.webike.net/products/317240.html
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_rolleyes

Si quelqu'un connait un artisan bossant bien l'alu, et pour pas trop cher, dans le Nord-Pas-de-Calais, je suis preneur !
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:00

pour les pattes AV , http://cgi.ebay.fr/PATTES-DE-GARDE-BOUE-/380206264159?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item58860f2f5f ou tu les fais , c est pas compliqué .

un ex avec un petit GB poly
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Mini_100901015755809047
plus qu a tailler propre le bas .

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Mini_100901020055330195

pour ce qui est de la taille , ceux de chez Martin sont plus que longs , tu les retailles comme tu veux La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par phil twin le Jeu 2 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:40

Merci Phil Twin pour ces photos plus qu'instructives.
J'avais vu aussi les pattes, et je me demandais ce que ça pouvait donner comme résultat justement, en les cintrant et en les perçant soi-même.
Sans que je la pose, tu as répondu à ma question.
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 225826

Malheureusement, ça me conforte dans mon idée : le home-made c'est pas pour moi !
Vous pouvez me jeter des cailloux si vous voulez, en gueulant que je suis trop difficile, mais à y regarder de près, je trouve ça vraiment trop approximatif.
Cette patte est furieusement carré, elle dépasse largement de part et d'autre du tube de fourche, son perçage n'est pas centré, etc...
Par contre, son cintrage a l'air plutôt réussi, ce qui m'épate quand même vu que, ça doit quand même être plus compliqué à réaliser que la simple découpe ou le simple perçage...
Enfin, vu mon outillage et mes compétences, je ne sais même pas si je saurais arriver à ce résultat, qui de toute façon ne me conviendrait pas...
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_rolleyes

Deux solutions :

  • Ou je vends 3 de mes reins sur eBay trouve la thune nécessaire, pour ensuite pouvoir commander toutes mes pièces au Japon et en Australie, et me construire sur une après-midi le plus beau des W650 que la terre ait jamais porté vous ne verrez jamais en France ;
  • Ou bien je surfe sur le web pendant des semaines, à la recherche de tutoriels valables pour apprendre, en autre, à travailler l'alu et à choisir les bon outils, avant de me lancer dans une série d'essais plus ou moins concluants, qui me permettront ensuite de me fabriquer moi-même toutes les pièces dont j'ai besoin, et de racheter finalement VD-Classic, Mecatwin et Dub Performance, devenus de fait des petits joueurs...

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 232856
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:04

hé man , tu me prends pour un goret La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_biggrin La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_biggrin ?

la patte en photo n est pas terminée ... le bas est bien sur pas taillé .
pour la largeur , ben tout dépend des points d encrages , tu es bien obligé de laisser un peu de marge extérieur par rapport aux trous de fixation .

tu fais comme tu le sens , mais de la pièces japonaise ou australienne , tu vas vite pleurer du coté du larfeuille ...

sans dec , ca ne represente pas beaucoup d investissement coté outillage et franchement , c est du gateau ...
et je suis loins d etre un as du bricolo La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Kopfschuettel La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:11

Tenez, je viens de tomber là dessus :

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Tarif-garde


PROFIL

Poli
Miroir

TOTAL
ligne
L=85

L=100

L=120

Longeur
développée L< 600
33Euros

34Euros

37Euros

supplément
12Euros

.....

Longeur
développée 600<L< 700
35Euros

36Euros

39Euros

supplément
13Euros

.....

Longeur
développée 700<L< 800
36Euros

37Euros

40Euros

supplément
14Euros

.....

Longeur
développée 800<L< 1000
39Euros

40Euros

44Euros

supplément
16Euros

.....





PATTES
DE FIXATION*
8Euros

8Euros

8Euros

supplément
3.5 Euros

.....

*les
pattes sont fournis avec les vis TBHC et écrous

NYLSTOP INOX pour la fixation des pattes sur le garde boue.

Port
et emballage

8.20
Euros

TOTAL

...................Euros

JOINDRE
A LA FICHE DE DEFINITION

Il s'agit des tarifs de : http://www.nickel-chrom.fr/
Ça me paraît très raisonnable pour du quasiment sur mesure.
Malheureusement, je pense qu'ici encore il faut se démerder pour les pattes...
M'enfin, c'est sûrement un artisan à consulter si on a pas envie de se faire chier à bricoler soi-même ses gardes-boue j'ai l'impression !
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink

Dans mon cas, si je choisissais pour l'avant un garde-boue de 100 mm de largeur (correspondant à celle de mon pneu) et d'une longueur de disons 350 mm pour l'exemple, avec les pattes de fixations, mais sans le cintrage, l'assemblage, ni le perçage je suppose, j'en aurais pour seulement 42 EUR.
Si ça se trouve, le mec il me perce et me cintre les pattes pour 20 EUR si je lui donne mes cotes.
En tout cas, ça reste moins cher que chez GMP, où un garde-boue de dimension standard, et une paire de pattes non travaillées, reviennent ensemble déjà à 65 EUR...
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:21

@Phil Twin:
Ben, en fait, j'étais même pas sûr qu'il s'agissait bien de ta bécane ; tu pourrais aussi bien avoir ramassé ces photos n'importe où sur le web.
Dans tous les cas, ayant bien conscience d'être particulièrement exigeant, ça ne m'aurait pas choqué d'apprendre que ce résultat puisse convenir à quelqu'un d'autre.
Chacun voit midi à sa porte, et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité.
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink

Par contre, concernant tes pattes, si de toute façon tu dois les redécouper, ça n'aurait pas été plus économique d'investir dans une simple plaque d'alu carrément, plutôt que dans des pattes à peine préformées, et que tu dois n'importe comment retravailler de toute façon ?
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_scratch

Tiens, j't'offre une binouze pour m'excuser d'avoir donné l'impression de critiquer ton travail, moi qui jusqu'à présent n'ai rien fabriqué de mes mains dans ce domaine...
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:34

ola cool man !!!
je plaisantais , et chacun vois midi a sa porte , pas de soucis La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 225826

pour en revenir aux pattes , 0 euros , un bout d alu de recup et découpage a la meule et finition a la lime .
donc investissement quasi nul La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink
la finition , ben c est un coup de belgom et basta .

pour les cintrages , on coince entre 2 bastings de l établi et on plie molo jusqu a ce qu on arrive a ce qu on veux .
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:51

Ah, bon, vu leur forme similaire, je pensais que tes pattes venaient aussi de chez GMP...
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:20

T3Guzz a écrit:
féloche pour ton achat ! et j'aime bien la selle que tu montre sur la rouge ! bon courrage pour la suite ! La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_cheers

Trop long et j'sais même pô ce qu'il a acheté du coup.... La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 7:11

J'ai acheté une Kawa.
Je peux pas te reposter de photos de ma machine pour le moment, mais j'en ai trouvé une qui ressemble pas mal sur Google images :

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Static10ZR1000D_40ABRNDRF00D_C

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 A

La mienne c'est presque la même, mais en bleu, avec un porte-bagage et des pots saucissons.
Voilà.
La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:57

Et une W de plus.
Yesssss !
Tu verras, c'est bécane attachante qui se laisse bidouiller sans trop de souçis. A l'usage, même si elle manque un peu de jus, elle tourne comme une horloge. (je rentre d'une virée de 2000 bornes sans un seul soucis). Dès qu'elle voit une route viroleuse, elle en frétille d'avance. Et enfin, c'est une belle machine (là, je suis un peu de parti pris...), surtout au niveau de l'architecture du moteur.


BMW
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:59

La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 353327 La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 968591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kawasaki W650 de Susokary   La Kawasaki W650 de Susokary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kawasaki W650 de Susokary
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation Kawasaki w650
» W650
» W650 une de plus
» w650
» W650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: