CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...

Aller en bas 
+16
Nuclearskull
z air 500
Booz
Artex
Le Mans II
phil twin
richard78
PadyBlues
métal racer
The Thing
bernard
expresso-racer
bolo
susokary
bobbybob
flatattac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:35

réactifs les mecs oO
belle machine au demeurant
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:47

phil twin a écrit:
Gutti a écrit:
2 pages sur les hipsters, et je sais toujours pas ce que ça veut dire

des mangeurs de chips ?


Non c'est ceux qui mangent des hips en buvant du oa ola


BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:04

bernard a écrit:
phil twin a écrit:
Gutti a écrit:
2 pages sur les hipsters, et je sais toujours pas ce que ça veut dire

des mangeurs de chips ?


Non c'est ceux qui mangent des hips en buvant du oa ola


BMW

RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:10

Citation :

pour cottoyer les boites de coms responsable de ses pubs, les mecs qui bossent dedans sont le plus gros hipster que la terre est porté, alors le resultat est là, un film de hipster, fait par des hipsters, pour des hipsters, bref je leur pisse à la raie (faut les cottoyer pour comprendre)

On voit bien que monsieur est dans le monde du 2 roue non motorisé Wink... Now, where are my sister's jeans I need to go and ride the fixie Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 29/11/2007

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:19

lelaureat a écrit:
haaaaaaa si j'avais des sous pour ça.

Travailler plus pour gagner plus qu'il a dit...fais le... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:57

actuellement les impots me disent "travaille plus pour qu'on gagne plus", apparement ils ont du mal à suivre les dépenses. non mais.

@ susokari : je t'ai vexé, alors là désolé, t'as pas aimer le terme hipster. A 31ans, joué à "c'est celui qui dit qui y'est", je trouve ça triste. Hipster c'est pas savant comme mot, c'est utilisé actuellement dans pas mal de domaine, surtout effectivement, par ceux qu'ils insupportent et c'est mon cas, désolé, mais j'assume. Bref on va pas débattre là-dessus 3 heures.
Explication :

Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:13

Hahahaha! Nan mais LOL! Hipster, excellent! Je connaissais pas le terme mais j'en connais une putain de floppée de hipsters! Un genre de bobo excentrique, quoi. Brocantes le WE et Ipod à 40.000$.

J'ai bien lolé, merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 13/10/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:17

@LeLaureat:
Tu m'as pas vexé, mais agacé.
Rassures toi t'es pas le seul, j'ai mon caractère.
Dans tous les cas, t'as bien le droit de penser et de dire ce que tu veux, ici ou ailleurs.
Cela étant, je te trouve quand même plein d'intolérance et de préjugés.
Si j'ai bien suivi tes quelques posts ici, tu gagnes (au moins partiellement) ta vie en vendant des cruisers et des fixies (plus ou moins home-made), à des gens que tu fourres tous dans un même panier, pour ensuite chier pas dessus.
Je trouve cela affligeant, permet moi de te le dire.
D'abord c'est quoi TA définition exacte d'un hipster ?
Quand on le saura, on comprendra peut être ce qui justifie que tu leur "pisses à la raie".
Et s'ils sont tous si communs et si insupportables pour toi, pourquoi continuer à bosser avec ?
T'as pas d'autres moyens de gagner ta vie ?
Personnellement, j'ai déjà aussi été dans des situations qui ne me convenaient pas au boulot.
Au lieu de m'en plaindre sur les forums, et de casser du sucre sur le dos de ceux qui m'aidaient à payer mon loyer, j'ai tout simplement changé plusieurs fois de taf, jusqu'à trouver la situation qui me convenait.
Personnellement, j'ai pas de problème avec les hipsters, ni les bobos, ni les roms, ni les flics, ni les mecs qui fabriquent toutes leurs pièces eux-mêmes, ni ceux qui achètent du tout prêt chez le préparateur du coin, ni les mecs qui roule en 4 pattes même si moi j'aime pas ça, etc...
Y'a bien des catégories de gens avec lesquelles j'ai parfois plus de mal, les intolérants et les prétentieux principalement, mais je m'arrange tout simplement pour les éviter, tout en étant ouvert à la discussion avec n'importe qui, puisque je sais bien que les apparences sont parfois trompeuses, et qu'on a souvent vite fait de coller des étiquettes aux gens quels qu'ils soient, les résumant à bien peu de choses comparativement à tout ce qu'ils peuvent avoir comme qualités, comme intelligence, comme culture, comme sympathie, comme générosité, etc... Ou pas.
Dans tous les cas pour moi, c'est du cas par cas.
Donc, si un mec un peu friqué, et avec un drôle de chapeau, veut essayer de m'adresser la parole, je suis tout disposé à l'écouter avant de le juger.
Finalement, si j'viens ici, c'est pour partager ma passion pour la bécane en général, et tout simplement, avec le moins possible de mauvaise foi et d'étroitesse d'esprit, et je regrette que tout le monde n'en fasses pas autant.
A bons entendeurs...
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:42

j'ai pas tout bien compris à ton truc, mais tu as l'air de me connaitre mieux que moi-même, donc je te laisse faire les questions et les réponses tout seul.

Sinon, t'as l'air à cran, ça roule pas dans le nord ou quoi ?

Sort péter un coup, bois une mousse, tire un mec ou une gonze (tu vois je suis ouvert), fait comme tu veux, mais lache la pression, c'est que de la bécane, c'est que des mots, c'est pour rire internet, c'est pas la vrai vie.

allez la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:50

1050 a écrit:
Hahahaha! Nan mais LOL! Hipster, excellent! Je connaissais pas le terme mais j'en connais une putain de floppée de hipsters! Un genre de bobo excentrique, quoi. Brocantes le WE et Ipod à 40.000$.

J'ai bien lolé, merci.

Very Happy

De rien mais t'avais déjà le swap deus ex machina qui pouvait te mettre sur la voie

http://www.deus.com.au/gallery/bike-swap-5c/

ils sont cool à part ça, enfin certains sont accessibles, mais comment savoir par avance, impossible, alors faut fuir, c'est la seul moyen, sinon ils te chopent, te lobotomisent.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:57

Moi, je suis pas hipster du tout!! mais alors pas du tout!


Je suis plutot bugles, curly aussi. Quoique une bonne cahuette me va bien quand même

a la votre idee
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:01

Merci jéjé,allez tiens c'est moi qui te l'offre: idee et attention aux bretzels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:04

putain moi je suis en train de boire la mienne, allez à la votre.

Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 13/10/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:07

@LeLaureat:
Tiens, en plus d'en boire une moi-même, j't'en offre une.

idee

Surtout, te sens pas seul visé, c'est juste les circonstances qui m'ont fait m'adresser à toi en particulier.
Et, si tu veux tout savoir, non ça va pas.
J'en ai un peu plein le cul de cette ambiance de merde, de toutes ces réflexions négatives, de toutes ces idées reçues et bien arrêtées, sur tout et n'importe quoi, et surtout n'importe qui.

Faîtes pas gaffe, je suis juste en pleine rechute de misanthropie.
Discuter avec des gens, ça m'amène souvent à me retrouver déçu et agacé.
Je crois que je vais probablement pas tarder à vous faussez compagnie...
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:15

alors moi j'ai un super remède et fais moi confiance, occupe toi les mimines, fait comme moi, quand ça va pas, descend faire un tour au garage et bricole, pour toi ici, ton w650. Tu refléchis, tu serts ce qui doit être vérifier, verifie le niveau d'huile, regles 2 ou 3 bricoles, ensuite tu fait craquer le moulin, tu tournes la poignée des gazes, juste pour le son, tu mets tes gants, ton blouz et ton casque. Tu sort de nuit faire un tour, et quand t'es en ligne droite, tu te relèves, tu te fous la gueule face au vent, et tu va voir, tu vas te sentir vivre, pour de vrai, le reste, c'est du pipi de chat, comme disait un de mes maitres à bricoler "tu t'en tapes des remarques et autres critiques, qu'est-ce ça peut te foutre, ça va pas te faire un deuxieme trou de balle, alors à partir de ce principe"......
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:12

Non,je crois que t'es colère, parce que la 800w sort et que tu te demandes" que t'aurais peut être dû attendre",que la tienne va décoté sévère (ça, c'est pas sûr du tout...),tu vois moi j'ai pas ce problème, car je préfère les bonnies avant leurs jantes bâtons,leur injection électronique et leur compteur moderne affichage digital donc, non, les nouvelles ne me branchent pas !!!Par contre, si moi je possédais une w650,je me tâterai grave pour la 800!!!Donc t'as les boules et je compati ,pour toi idee !
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:26

une nouvelle vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=dyRhlzPzMGU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 13/10/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:41

@PadyBlues:
Je te confirme que je me pose des questions concernant la décote.
Peut être aussi que question tenue de cap je préfèrerais une W800.
Pour le reste, j'imagine que tu plaisantes...
Je suis très content de mes carbus, équipés de filtre K&N, de mon kick, de mes échappements sans protections disgracieuses, de mon tableau de bord plus discret, de mes pattes de phares et moyeux de roues noirs, etc...
J'arrête la l'énumération, mais je te confirme que, dans l'ensemble, je préfère clairement la W650.
Question de goût.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:42

'tin, les mecs, chui un hipster que je ne le savais pas oO
on en apprend tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:22

Gutti a écrit:
'tin, les mecs, chui un hipster que je ne le savais pas oO
on en apprend tous les jours xD

tu mets des jeans de fille?


RHHhoooOOOOOooooaAAAAAAAH!!!!


LE PÉDÉÉÉÉÉÉÉ!







Very Happy

j'aime ce smiley. L'a une tête de con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:26

susokary a écrit:
@LeLaureat:

Faîtes pas gaffe, je suis juste en pleine rechute de misanthropie.
Discuter avec des gens, ça m'amène souvent à me retrouver déçu et agacé.
Je crois que je vais probablement pas tarder à vous faussez compagnie...
pale
Bah enfin.. Suspect
En tout cas si tu veux boire une pinte tu sais ou j'habite. BMW
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:54

susokary a écrit:

Je crois que je vais probablement pas tarder à vous faussez compagnie...
pale


Tu fais comme tu veux on pourra pas te retenir mais faut pas baisser les bras sous pretexte que certain qui croient detenir la verité veulent t'expliquer la vie.

Bon c'est vrais, que des fois t'es un peu "bavard du clavier".

Ta W650 va decoter si tu veux la vendre mais risque de garder toute sa valeur a tes yeux tant que tu la garde.

Et puis tu es un des rares ici a poster des trucs avec des explications sur le machin et le lien qui va bien pour se coucher moins con aprés.

BMW BMW BMW BMW

Si quelq'un pouvais expliquer en français ce qu'est un hipster je lui serait reconnaissant car j'ai toujours pas compris. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:18

bernard a écrit:


Si quelq'un pouvais expliquer en français ce qu'est un hipster je lui serait reconnaissant car j'ai toujours pas compris. Mondial

j'te le dis comme le l'ai compris:

C'est un mec (ou une nana) de gauche, tendance écolo, qui se reconnait à ses sapes (manifestement: sweat à capuche, jean serré serré, Vans pourries par exemple), qui est à fond dans le commerce équitable et les fibres recyclées et la comprensation carbone, qui aime aller écouter un obscur DJ pour initié à la campagne sur son Mac Book Pro Ipod marchin chouette, qui se veut intellectuel (mais sur papier recyclé uniquement), et qui est capable de te dire des trucs comme "à écouter de la pop, on se popise" ou "c'est un peu 2009 ce truc, quand même" ou encore "je veux lâcher mon taf de chef de pub pour aller élever des moutons dans le Larzac".
A priori il a du fric, il a entre 28 et 37 ans trois quarts, souvent il est pas rasé et pas coiffé, il a des RayBan à 160$ (mais achetées en £, c'est tellement 2010), une caisse ancienne genre mini achetée à prix d'or puisque totalement refaire de la peinture et des sièges. Un peu le snob de Boris Vian, mais l'ostentation en moins et l'écologie en plus.

J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 13/10/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:31

Merci Bernard, à la tienne camarade !

idee

Ca fait toujours plaisir de voir ses efforts appréciés plutôt que critiqués.
Quand à ceux dont je pense comme toi qu'ils ont la prétention de s'imaginer détenir la vérité...
Qu'ils aillent au diable !

Concernant les hipsters, tu n'es jamais que le 5ème ou 6ème à confirmer que tu ne sais pas ce que c'est.
Mais d'autres continuent sûrement de penser que c'est une notion bien claire, et connue de tous.
A mon avis à moi, c'est un terme un peu subjectif et fourre-tout, connu que des hipsters eux-mêmes, et de ceux qui les côtoient régulièrement (vendeurs de fixies, de jeans slims ou de bière bio par exemple...).
Si tu comprends un tout petit peu l'anglais, tu peux te rabattre sur Wikipedia.
cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Hipster_%28contemporary_subculture%29#1990s_and_2000s
J'ai bien essayé de passer ça à la moulinette de traduction, mais ça c'est pas révélé être plus clair, au contraire...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 13/10/2009

LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:36

@1050:
T'es sûrement pas loin de la vérité.

Et perso, j'en ai jamais rencontré un seul qui m'ait reproché mon style de vie différent, ni ait essayé de m'imposer le sien comme étant la seule voie à suivre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Contenu sponsorisé





LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie RossoConero Bonnie Cup 2009
» Old Bonnie
» triton
» NEW BONNIE
» une Bonnie de 77.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: