CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...

Aller en bas 
+16
Nuclearskull
z air 500
Booz
Artex
Le Mans II
phil twin
richard78
PadyBlues
métal racer
The Thing
bernard
expresso-racer
bolo
susokary
bobbybob
flatattac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 7:55



Plus d'infos ici :
http://hellforleathermagazine.com/2010/10/mega-gallery-kawasaki-w800-pr0n/
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 7:56



Plus d'infos ici :
http://hellforleathermagazine.com/2010/10/mega-gallery-kawasaki-w800-pr0n/
Wink


Dernière édition par susokary le Sam 9 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 8:44

drunken sympa la p'tite kawa
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 9:38

Mieux qu'une bonnie ???et il l'a tourne ou leur pub?c'est sur que c'est original, il n'assume pas ou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 9:52

Bah c'est assez évident que c'est une moto d'inspiration anglaise, ils vont pas prétendre le contraire, ce serait débile.
Et puis c'était déjà le cas du modèle original dans les années 60.

Et puis du "néo rétro" comme ça, j'en veux bien tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 10:57

ça ressemble à ça alors:

dde
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 11:16

http://www.kawasaki-cp.khi.co.jp/mcy/street/11_ej800a_gallery.html
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 11:20

Putain, les éternels débats à 2 balles...
Que je vais exceptionnellement alimenter :
La Kawa a un moteur longue course, la new Bonnie non.
Alors, laquelle des deux est du Canada Dry ?
La japonaise, pour le coup, respecte plus le cahier des charges des 60's que l'anglaise.
J'aime beaucoup Triumph, mais je suis aussi très content de ma Kawa, et je l'étais encore plus de mon Nightster.
Bref, je ne suis pas pour une marque donnée et contre toutes les autres mais, cette W800, heureusement qu'elle existe à mon avis.
Combien de twin longue course on trouve encore tous constructeurs confondus (hormis les ricains) ?
Au lieu de chercher la petite bête, et de vous lancer dans des comparaisons stériles, vous feriez mieux de vous réjouir du fait qu'un constructeur, quel qu'il soit, propose encore quelque chose qui ne soit pas complètement standardisé (hormis aux niveaux des composants réglementés, comme l'injection par exemple)...
:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 11:44

Entièrement d'accord.

Et puis si on pousse toujours plus loin, on peut dire qu'une bonneville, c'est jamais qu'une pâle copie de BSA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:51

susokary a écrit:


Plus d'infos ici :
http://hellforleathermagazine.com/2010/10/mega-gallery-kawasaki-w800-pr0n/
Wink
font chier à toujours nous faire des pubs pour bobos...
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:21

A quelles autres pubs tu penses ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:33

susokary a écrit:
A quelles autres pubs tu penses ?
scratch
à celle du v7 café! et à celles de toutes les néo rétros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:48

lerobuste a écrit:

font chier à toujours nous faire des pubs pour bobos...

Quels clichés en effet! Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:02

pour cottoyer les boites de coms responsable de ses pubs, les mecs qui bossent dedans sont le plus gros hipster que la terre est porté, alors le resultat est là, un film de hipster, fait par des hipsters, pour des hipsters, bref je leur pisse à la raie (faut les cottoyer pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:03

@LeRobuste:
En même temps, cela correspond certainement largement à la cible.
Qui peut se payer ces fameuses machines, à part des mecs friqués se prenant pour Steve McQueen ?

Enfin, peut être que comme moi, tu préférais celle de la W650 :



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:11

susokary a écrit:
@LeRobuste:
En même temps, cela correspond certainement largement à la cible.
Qui peut se payer ces fameuses machines, à part des mecs friqués se prenant pour Steve McQueen ?

Enfin, peut être que comme moi, tu préférais celle de la W650 :



Very Happy
c'est effectivement déjà plus l'esprit que j'aurais aimé retrouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:31

"mecs friqués", faut pas exagérer, ça coûte quoi cette meule, à peine le prix d'une Peugeot 107 neuve? Un mec qui roule en 107 c'est un mec friqué?




Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:49

@LeLaureat:
Rien que le fait d'employer ce terme (hipster) ici, alors que pas 10% des mecs présents sur ce forum le connaissent et le comprennent à mon avis, te classe pour moi directement dans cette catégorie.
Qu'on se comprenne bien, je ne t'insulte pas en disant ça, j'ai le sentiment d'appartenir moi-même partiellement à cette classe.
Cela étant, si c'est si pénible que ça pour toi de les côtoyer : arrête, et fous nous la paix avec cette haine que t'as pris l'habitude de déverser ici, sur tout un tas de gens que tu ne supportes pas.
Perso moi, c'est avec les abrutis intolérants et prétentieux, dans ton genre, que j'ai du mal.
Eh bien tu sais ce que je fais ?
Je les évite ; tout simplement.
Comme ça après, dans la vie, j'ai un peu autre chose à foutre que de casser du sucre sur le dos de tous ceux qui ne me ressemblent pas, ou avec lesquels j'ai un peu de mal...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 14:54

Redescendez sur terre les gars!vous voyez pas qu'on vous chambre un peu,là!C'est sûr que la néo quelle qu'elle soit est bonne à prendre ,voir les ducat,guzzi,triumph,norton,kawa,royal,et je crois qu'honda en à une !C'est sympa d'avoir une bréle sur qui compter, même et surtout si on peut avoir une plus vielle , "pour le plaisir"(comme le disais notre star international "herbert léonard")...Et moi aussi je l'aime bien la kawa en 650 ou 800! TRE ,et puis c'est de la faute à steve si j'aime les triumph depuis que je suis un drôle!!!Alors pour conclure un peu de 2° ça fait du bien,non? CM
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:00

@DesmoPresto:
Sans vouloir t'offenser, tu compares un peu des choux et des carottes ici à mon avis.
Pour un mec qui n'aurait que 10 000 EUR de budget véhicule par exemple, ET 1 ou 2 gosses à transporter, c'est forcément la 107 qui va l'emporter.
Tu me diras peut être qu'il a le choix de s'offrir une 205 ET une Seven Fifty d'occasion.
Ok.
Mais pas une V7 neuve ET une bagnole, même d'occasion.
Et je ne parle même pas de la nécessité de pouvoir louer un garage, et cumuler plusieurs contrats d'assurance...
Donc pour moi, ça reste quand même des machines réservées aux bourg' (et exceptionnellement à des célibataires désargentés, mais passionnés disons), comparativement à une CB 500 d'occasion par exemple.
CQFD.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:11

susokary a écrit:
@DesmoPresto:
Sans vouloir t'offenser, tu compares un peu des choux et des carottes ici à mon avis.
Pour un mec qui n'aurait que 10 000 EUR de budget véhicule par exemple, ET 1 ou 2 gosses à transporter, c'est forcément la 107 qui va l'emporter.
Tu me diras peut être qu'il a le choix de s'offrir une 205 ET une Seven Fifty d'occasion.
Ok.
Mais pas une V7 neuve ET une bagnole, même d'occasion.
Et je ne parle même pas de la nécessité de pouvoir louer un garage, et cumuler plusieurs contrats d'assurance...
Donc pour moi, ça reste quand même des machines réservées aux bourg' (et exceptionnellement à des célibataires désargentés, mais passionnés disons), comparativement à une CB 500 d'occasion par exemple.
CQFD.
Wink

CQFD? Non mais je rêve. Sans vouloir t'offenser, ta démonstration vaut juste un bon gros et vulgaire "LOL" des familles.

La lutte des classes et la haine du "bourgeois" ont encore de beaux jours devant elle. Surtout dans le monde de la moto, ce "truc de prolo" comme le résume si bien une connaissance.

C'est la luuute finaaaale...

P-S: à titre perso, j'ai 2 Ducat', mais 0 bagnole, j'ai du mal à finir le mois, à partir en vacances avec ma femme, l'accès à la propriété j'en rêve même pas, mais j'imagine, donc, que je ne suis qu'un bourg' parmi d'autres ou un bobo qui roule en Ducat' pour frimer aux terrasses de café. Ah Ah. Comme dit Dom Cobb (Di Caprio) dans Inception: "What's the most resilient parasite? An idea."


Dernière édition par DesmoPresto le Mer 6 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:20

Pas sûr d'avoir bien compris ce que tu essayais de me dire.
Motards = prolos, c'est ça ?
J'ai déjà été les deux en même temps, mais depuis, j'ai évolué professionnellement et socialement.
Est-ce que du coup, et malgré le fait que je me balade toujours en bécane, je ne suis plus un motard ?
Si c'est bien le fond de ta pensée : n'importe quoi !
Norton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:22

j ai tout suivi les histoires d hamsters ou j sais pas quoi , m en tape Very Happy Very Happy
mais , si j ai bien compris ( et c est pas certain ... ) vous misez sur le W800 dans les 10000 ... kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 420737 kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 420737

je pense autour des 8000 et c est déjà pas mal kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:23

susokary a écrit:

Motards = prolos, c'est ça ?

Pas plus que motards en W800 = bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary


Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:35

Je n'ai pas dis que c'était systématiquement le cas.
Je dis juste que c'est le cœur de cible pour ce genre de modèles, d'où la pub qui fait horreur à certains, juste parce qu'ils ne sont pas concernés.
Faut croire qu'ils s'en ressentent du coup exclus, et que ça les affecte à voir leurs commentaires...
Bref, dans ton cas, t'as deux bécanes malgré un budget visiblement restreints.
Tant mieux, tu fais juste partie d'une autre catégorie dont je ne nie pas l'existence puisque j'en parlais entre parenthèses : les passionnés.
J'ai même dis précisément "célibataire passionné", ce qui n'est pas exactement ton cas.
Cela étant, tu n'a pas parlé d'enfants et nous a bien fait comprendre que ta passion pour la moto passait avant le désir de voyage de ta compagne ce qui, relativement, te classe dans la catégorie des célibataires pour moi, même si tu ne dors pas seul.
Wink


Dernière édition par susokary le Mer 6 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Contenu sponsorisé





kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...   kawa 800 - LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BONNIE A DU MOURON A SE FAIRE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie RossoConero Bonnie Cup 2009
» Bonnie
» Bonnie
» NEW BONNIE TPR
» Bonnie CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: