CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon antre que j'aime....

Aller en bas 
+7
Seven
expresso-racer
mamanjaipeur
Le Mans II
Nono.Lerat
nainroux
The Thing
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:09

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Y reste une p'tite place pour que j'mette mon sac de couchage 'vec moi d'dans ? Mon antre que j'aime.... - Page 2 Icon_scratch Mon antre que j'aime.... - Page 2 Drunken_smilie

J'ai une chambre d'ami pour toi, d'mande à Huggy et à d'autres encore, j'sais recevoir moi.... Mon antre que j'aime.... - Page 2 374654

bon j'ai pas testé la piaule, mais c'est sur qu'on est bien recu chez mr et mme the thing Mon antre que j'aime.... - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:30

olive0873 a écrit:
bon j'ai pas testé la piaule, mais c'est sur qu'on est bien recu chez mr et mme the thing Mon antre que j'aime.... - Page 2 296941

Si tu viens voir tes vieux et que tu passes pas, ben.... Mon antre que j'aime.... - Page 2 90449
Autrement c'est Mon antre que j'aime.... - Page 2 601121 Mon antre que j'aime.... - Page 2 209631 Mon antre que j'aime.... - Page 2 533930 Mon antre que j'aime.... - Page 2 533930 c'est mieux non?..... Mon antre que j'aime.... - Page 2 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 6:01

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Y reste une p'tite place pour que j'mette mon sac de couchage 'vec moi d'dans ? Mon antre que j'aime.... - Page 2 Icon_scratch Mon antre que j'aime.... - Page 2 Drunken_smilie

J'ai une chambre d'ami pour toi, d'mande à Huggy et à d'autres encore, j'sais recevoir moi.... Mon antre que j'aime.... - Page 2 374654

Mon antre que j'aime.... - Page 2 353327

The Thing a écrit:
Zorg a écrit:

Haaa cool , alors les prochaines vacances c'est chez toi pour 3 semaines c'est ça!!!! Peccable!!!! dev dev dev

T'es l'bienvenu Zorg comme Oxo, même 3 semaines, j'ai toujours une brele en chantier et besoin de p'tites mains. Mon antre que j'aime.... - Page 2 Icon_wink
Si tu viens avec Oxo vous partagerez l'même lit, mais d'la portée qui viendra j'veux rien hein?.... Mon antre que j'aime.... - Page 2 Affraid

même pas un tigré ? Mon antre que j'aime.... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 15:47

The Thing a écrit:
olive0873 a écrit:
bon j'ai pas testé la piaule, mais c'est sur qu'on est bien recu chez mr et mme the thing Mon antre que j'aime.... - Page 2 296941

Si tu viens voir tes vieux et que tu passes pas, ben.... Mon antre que j'aime.... - Page 2 90449
Autrement c'est Mon antre que j'aime.... - Page 2 601121 Mon antre que j'aime.... - Page 2 209631 Mon antre que j'aime.... - Page 2 533930 Mon antre que j'aime.... - Page 2 533930 c'est mieux non?..... Mon antre que j'aime.... - Page 2 374654

t'inquiète mon fredo, j'y manquerai pas Mon antre que j'aime.... - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 15:57

La Mêche a écrit:
Mon antre que j'aime.... - Page 2 Dsc01010


Mon antre que j'aime.... - Page 2 930282 Chouette collection de sèche-cheveux que t'as au mur, garçon!
L'est sympa aussi la grande carte routière accrochée au mur de droite ! Velocette
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:50

Nono.Lerat a écrit:

L'est sympa aussi la grande carte routière accrochée au mur de droite ! Velocette

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Icon_scratch Mon antre que j'aime.... - Page 2 Suspect

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 19:34

meuohhoohaa!!!!!!!

l'est nul lui, c'est la baie vitrée!!!

Mon antre que j'aime.... - Page 2 412443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptySam 25 Déc - 20:44

Nono.Lerat a écrit:
La Mêche a écrit:
Mon antre que j'aime.... - Page 2 Dsc01010


Mon antre que j'aime.... - Page 2 930282 Chouette collection de sèche-cheveux que t'as au mur, garçon!
L'est sympa aussi la grande carte routière accrochée au mur de droite ! Mon antre que j'aime.... - Page 2 630613

Espèce de boulet... Mon antre que j'aime.... - Page 2 232856

Un god rose est caché dans cette photo... sauras tu le retrouver....

Mon antre que j'aime.... - Page 2 612446
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:31

le titi en ducati a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
La Mêche a écrit:
Mon antre que j'aime.... - Page 2 Dsc01010


Mon antre que j'aime.... - Page 2 930282 Chouette collection de sèche-cheveux que t'as au mur, garçon!
L'est sympa aussi la grande carte routière accrochée au mur de droite ! Mon antre que j'aime.... - Page 2 630613

Espèce de boulet... Mon antre que j'aime.... - Page 2 232856

Un god rose est caché dans cette photo... sauras tu le retrouver....

Mon antre que j'aime.... - Page 2 612446

Joli god ... sous l'touret dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:48

Tu fais quoi de ton guzz' 850 GT votre sommité? Elle encombre non?! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 6:46

C'est marrant que tu me demandes ça aujourd'hui car j'ai vendu cette moto à un de mes amis les plus proches, et hier soir il est venu, m'a prit une autre de mes brèles en me disant qu'il souhaitait p'tet echanger ou revendre ou acheter enfin il avait envie de changement Twisted Evil
Je la reprendrai bien ma Guzz qui est dans mon garage pour le moment..... drunken

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:40

The Thing a écrit:
C'est marrant que tu me demandes ça aujourd'hui car j'ai vendu cette moto à un de mes amis les plus proches, et hier soir il est venu, m'a prit une autre de mes brèles en me disant qu'il souhaitait p'tet echanger ou revendre ou acheter enfin il avait envie de changement Twisted Evil
Je la reprendrai bien ma Guzz qui est dans mon garage pour le moment..... drunken
Il échangerait contre quoi, il a une idée précise?! (I LOVE TROC)
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:52

fuzz66 a écrit:
Il échangerait contre quoi, il a une idée précise?! (I LOVE TROC)

Moi aussi j'aime le troc Mon antre que j'aime.... - Page 2 636766
Ben hier il est parti avec une "moderne" une 1150GS pask'il déménage à 60 bornes de son boulot et il ne se sent pas de faire les 120 bornes par jour avec la Guzz, et toi t'as quoi à échanger?..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 8:02

Un lot de 2 cb 360 une roulante, l'autre pour pièces, un bol d'or 750, une Fiat 500 a restaurer de 1970.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:19

fuzz66 a écrit:
Un lot de 2 cb 360 une roulante, l'autre pour pièces, un bol d'or 750, une Fiat 500 a restaurer de 1970.

J'lui ai demandé ce midi et c'est niet pour toi malheureusement, il cherche un outil fiable pour démarrer tous les matins qu'il me dit et il n'aura pas l'temps de restaurer un bout d'fer comme les tiens qu'il dit, sous entendu que c'est des merdasses.... Mon antre que j'aime.... - Page 2 481977 mais c'est lui qui dit hein?..... Mon antre que j'aime.... - Page 2 7103

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:23

Chouette garage mon gros machin , j'avais pas vu !... Mon antre que j'aime.... - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:27

The Thing a écrit:
fuzz66 a écrit:
Un lot de 2 cb 360 une roulante, l'autre pour pièces, un bol d'or 750, une Fiat 500 a restaurer de 1970.

J'lui ai demandé ce midi et c'est niet pour toi malheureusement, il cherche un outil fiable pour démarrer tous les matins qu'il me dit et il n'aura pas l'temps de restaurer un bout d'fer comme les tiens qu'il dit, sous entendu que c'est des merdasses.... Mon antre que j'aime.... - Page 2 481977 mais c'est lui qui dit hein?..... Mon antre que j'aime.... - Page 2 7103
dev il a raison
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:32

La vache sacré salle de jeu la chose !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:49

D@nte34 a écrit:
La vache sacré salle de jeu la chose !!! affraid affraid

Ben ça à bougé depuis cette tof, y a eu des ventes et des achats et du boulot d'fait.... Twisted Evil

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 9:51

The Thing a écrit:
D@nte34 a écrit:
La vache sacré salle de jeu la chose !!! affraid affraid

Ben ça à bougé depuis cette tof, y a eu des ventes et des achats et du boulot d'fait.... Twisted Evil

C'est bien, ça montre qu'elle vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:20

Ton antre est terrible, bien lumineuse, bien garnie, c'est excellent Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:30

flow a écrit:
Ton antre est terrible, bien lumineuse, bien garnie, c'est excellent Mon antre que j'aime.... - Page 2 296941

Un peu comme la foune à Paris Hilton quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:32

Oxo55 a écrit:
flow a écrit:
Ton antre est terrible, bien lumineuse, bien garnie, c'est excellent Mon antre que j'aime.... - Page 2 296941

Un peu comme la foune à Paris Hilton quoi pig
Ou comme l'anus de la Mère Noël...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:14

D@nte34 a écrit:


C'est bien, ça montre qu'elle vie ! cheers

Ouais j'adore mon garage, j'y passe beaucoup de temps et c'est surtout un lieu de vie où les potes viennent me rejoindre..... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:27

va pas falloir nous inviter trop longtemps Mon antre que j'aime.... - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon antre que j'aime....   Mon antre que j'aime.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon antre que j'aime....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon antre
» l'Antre à Bidule
» RÉACTIVATION DES SR / XT DE CARACTÈRE par Daniel Winter
» ma tanière, mon antre, mon terrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: