CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Débats steriles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Débats steriles! Empty
MessageSujet: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyDim 5 Sep - 14:21

Ou attardé!!!!

Débats steriles! A10

Surement qu'une histoire de gouts dev

http://www.hobosf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyDim 5 Sep - 17:51

J'adore cheers !!toutes sobres... drunken et très élégantes VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 8:44

Quand j'ai eu ma bonni, j'ai hésité entre un Cafra et un kustom, l'es deux me plaise beaucoup (j'achète CR et Kustom garage depuis les n°1) mais le problème c'est que dans la kustom
culture, si t'as pas une veille HD, tu passe pour le mec qui n'a pas pu se payé une vrai moto.
mais on voit de plus en plus d'anglaise de gros niveau ! peut être que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 10:07

kmille a écrit:
Quand j'ai eu ma bonni, j'ai hésité entre un Cafra et un kustom, l'es deux me plaise beaucoup (j'achète CR et Kustom garage depuis les n°1) mais le problème c'est que dans la kustom
culture, si t'as pas une veille HD, tu passe pour le mec qui n'a pas pu se payé une vrai moto.
mais on voit de plus en plus d'anglaise de gros niveau ! peut être que ça change ?

Tu devrais t'intéresser a acheter Powerglide mag, il y a plus de Triumphs... Very Happy Very Happy
mon rêve c'est un Cafe racer mélangé de Kustom, power glide, moto légende, dice et motorized...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 10:10

+1 pour Powerglide mag! il y a aussi Kustom mag ! et les hors-serie de Wild (chopper et Bobber)
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 10:21

Trident65 a écrit:
+1 pour Powerglide mag! il y a aussi Kustom mag ! et les hors-serie de Wild (chopper et Bobber)

Perso Wild et Freeway me gavent, il y a que des bécanes extravagante qui ne sont vraiment pas a mon gout...Les Hors série de Wild c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 10:31

C'est bien ce que j'ai écrit WILD hors-serie CHOPPER and BOBBER What a Face

Apres les wild et Freeway (normaux) ben..


BSA c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 10:34

Artex a écrit:
kmille a écrit:
Quand j'ai eu ma bonni, j'ai hésité entre un Cafra et un kustom, l'es deux me plaise beaucoup (j'achète CR et Kustom garage depuis les n°1) mais le problème c'est que dans la kustom
culture, si t'as pas une veille HD, tu passe pour le mec qui n'a pas pu se payé une vrai moto.
mais on voit de plus en plus d'anglaise de gros niveau ! peut être que ça change ?

Tu devrais t'intéresser a acheter Powerglide mag, il y a plus de Triumphs... Very Happy Very Happy
mon rêve c'est un Cafe racer mélangé de Kustom, power glide, moto légende, dice et motorized...
Je l'achète aussi (j'ai une grosse conso de magazine) et c'est vrai qu'ya d'la triumph et beaucoup de rods. Pour ma part, je me ferai un Kustom quand je pourrai me payé un
Shovel, mais il faut compter dans les 10000 euros + un cadre rigide et tout ce qui va bien.
J'aime beaucoup le style Japonais et rêve de me rendre au mooneyes show de Yokohama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 10:40

Le problème avec Freeway et Wild c'est qu'on y voit un peu trop de motos a la "Jesse James"
des brèle a 50000 euros avec finition top et des pneus AR de 240, même si j'aime bien le bonhomme et admire sa réussite j'aime pas trop le style de ses bécannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 10:56

jesse, c'est un mec qui à oublié ce que kustom veut dire et à showtisé son bordel, désolé, mais à coup de dollars faire des meules et des caisses de ouf, tout le monde sait le faire, maintenant un vrai defi, c'est de le faire avec rien, et voir le resultat, et quand tu decides de rien dépenser, la vrai créativité se met en route. C'est à ce moment là qu'on voit les vrai mecs. Ce qui n'enlève rien au taff de jesse, il a une clientelle, mais moi, désolé, un mec qui vient me parler bécane, alors qu'il a juste fait un chèque chez le preparateur du coin, je lui chie à la gueule. Maintenant je part du principe que si un gars sait souder, peindre, ect ect, c'est que je sais le faire aussi ... Un bobber, avec un peu de talent, un peu temps, et surtout beaucoup de sortage de doigt du cul, tu te le fais pour pas cher, bordel !!! Y'a pas plus simple qu'un bobber à réaliser, je parle techniquement, on parle pas de bécane de grand prix, on parle de la moto dans sa plus simple expression Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! EmptyLun 6 Sep - 11:11

lelaureat a écrit:
jesse, c'est un mec qui à oublié ce que kustom veut dire et à showtisé son bordel, désolé, mais à coup de dollars faire des meules et des caisses de ouf, tout le monde sait le faire, maintenant un vrai defi, c'est de le faire avec rien, et voir le resultat, et quand tu decides de rien dépenser, la vrai créativité se met en route. C'est à ce moment là qu'on voit les vrai mecs. Ce qui n'enlève rien au taff de jesse, il a une clientelle, mais moi, désolé, un mec qui vient me parler bécane, alors qu'il a juste fait un chèque chez le preparateur du coin, je lui chie à la gueule. Maintenant je part du principe que si un gars sait souder, peindre, ect ect, c'est que je sais le faire aussi ... Un bobber, avec un peu de talent, un peu temps, et surtout beaucoup de sortage de doigt du cul, tu te le fais pour pas cher, bordel !!! Y'a pas plus simple qu'un bobber à réaliser, je parle techniquement, on parle pas de bécane de grand prix, on parle de la moto dans sa plus simple expression Mad

C est pas faux, je dirai meme plus que je suis d accord avec toi,
les bécanes les plus purs ,c est pas forcement celles qui ont coutées le plus cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats steriles! Empty
MessageSujet: Re: Débats steriles!   Débats steriles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats steriles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: