CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'horizontale....

Aller en bas 
+10
Razor
mamanjaipeur
expresso-racer
jbt78120
métal racer
Beuille
Artex
flatattac
denis
bernard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:09

huggy a écrit:
merci d'y avoir pensé doudou,c'est achement cool cheers
reste plus qu'a le relancer de temps en temps en espérant qu'il le lache drunken


assure toi que c'est bien le bon moulbif quand meme, l'est coriace l'ancien.... What a Face
sinon, j'ai pas trouvé que ca compressais beaucoup en tournant le volant... la bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas bloqué!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:48

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
merci d'y avoir pensé doudou,c'est achement cool cheers
reste plus qu'a le relancer de temps en temps en espérant qu'il le lache drunken


assure toi que c'est bien le bon moulbif quand meme, l'est coriace l'ancien.... What a Face
sinon, j'ai pas trouvé que ca compressais beaucoup en tournant le volant... la bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas bloqué!... Very Happy
pour la partie bas moteur et cylindre y'a des chances que ce soit du mb1 ou mb2.
par contre la culasse Suspect je ne sais pas ,mais ça ne vient pas d'une tobec Very Happy
la prochaine fois que tu y vas ,si tu pouvais regarder si tu trouve des references ou une marque,un sigle ,manière que je mène mon enquête sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 5:51

huggy a écrit:

pour la partie bas moteur et cylindre y'a des chances que ce soit du mb1 ou mb2.
par contre la culasse Suspect je ne sais pas ,mais ça ne vient pas d'une tobec Very Happy
la prochaine fois que tu y vas ,si tu pouvais regarder si tu trouve des references ou une marque,un sigle ,manière que je mène mon enquête sunny


ben apres recherches, j'ai aussi un gros doute... Suspect
le décompresseur oblique sur la culasse au lieu d'etre a l'horizontale, mais aussi le carbu (pipe coudée sur google, mais aussi l'entrainement de la dynamo différent... Suspect
les fonderies du bas moteur sont semblables, mais bon...


si ca se trouve c'est un moteur d'usine de la mort qui crache allegrement ses 2CV.... What a Face

je tacherai de pécho des infos la prochaine fois...


Dernière édition par woabrooo le Dim 10 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 11:46

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

pour la partie bas moteur et cylindre y'a des chances que ce soit du mb1 ou mb2.
par contre la culasse Suspect je ne sais pas ,mais ça ne vient pas d'une tobec Very Happy
la prochaine fois que tu y vas ,si tu pouvais regarder si tu trouve des references ou une marque,un sigle ,manière que je mène mon enquête sunny


ben apres recherches, j'ai aussi un gros doute... Suspect
le compresseur oblique sur la culasse au lieu d'etre a l'horizontale, mais aussi le carbu (pipe coudée sur google, mais aussi l'entrainement de la dynamo différent... Suspect
les fonderies du bas moteur sont semblables, mais bon...


si ca se trouve c'est un moteur d'usine de la mort qui crache allegrement ses 2CV.... What a Face

je tacherai de pécho des infos la prochaine fois...
putain c'truc de ouf,y va reussir a prendre au moins 32kmh affraid

merci,t'es un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 18:58

purée Doudou, ça doit être dans les gènes, le goût de la moto....
mais comment il a fait pour remplir si vite son garage?
il a mis des annonces?
il s'est équipé d'un mégaphone pour faire le tour des patelins de France où des vieilles bécanes dormaient entre le foin et l'auge du cochon...?


au fait! super idée que ce nouveau thème des garages! on a un pote à Metz qui accumule également de vieilles brêles, ça ressemble au garage de ton pater, si j'arrivais à faire des tofs...p'tain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Rome / Vatican
Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...
Date d'inscription : 19/01/2008

l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 18:39

On peut éventuellement voir les choses de cette manière....

l'horizontale.... - Page 3 Offeri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 19:45

Bagdadcafé a écrit:
purée Doudou, ça doit être dans les gènes, le goût de la moto....
mais comment il a fait pour remplir si vite son garage?
il a mis des annonces?
il s'est équipé d'un mégaphone pour faire le tour des patelins de France où des vieilles bécanes dormaient entre le foin et l'auge du cochon...?


l'a écumé les granges.... pis comme il est du coin et que la plupart des gens de cette génération sont passés par les petites populaires, ca aide... Wink



Desmo-Classic a écrit:
On peut éventuellement voir les choses de cette manière....

l'horizontale.... - Page 3 Offeri10



euh, ouais.... mais aux gods de la petite speed alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horizontale.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'horizontale....   l'horizontale.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horizontale....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: