CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Jack   Jack EmptyDim 12 Sep - 21:10

incontournable...

Jack P7924610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 12 Nov - 17:26

'fête semblant d'pas l'avoir vu mais j'm'en fou, j'alimente tout seul mon post What a Face



Jack Timthu15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 68
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 12 Nov - 17:30

si je me trompe pas il est decede y a trois ans.

je crois qu'il vivait à mandelieu (o6) Jack 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 12 Nov - 17:32

z air 500 a écrit:
si je me trompe pas il est decede y a trois ans.

tu dois pas être loin, j'étais a Dijon avec photoprout quand on l'a appris, c'est arrivé peut de temps avant les coupe moto légende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 12 Nov - 18:18





ça ne change pas en ce qui me concerne.....

la débrouille, le talent, l'éternité, un couple hors du commun....



I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 12 Nov - 21:02

mon héros, c'est pons , mais zui fan d'un tas d'autre pilotes , dont un aussi en particulier ,

mr jack findlay , et pourtant , il na jamais été champion du monde ( il aurait mérité ) n'a gagné que troix gp dans toute sa carrière , mais quand mème , 3è du championnat en 67 juste derrière les invincibles ago et hailwood , s'il vous plait , pas mal hein !

si il avait eu une palm à décerner aux privé de tous les privés , le grand jack aurait à coup sur décrochée la timbale .
ce mec à fait réver plus d'un motard à l'echelle planétaire , plus par sa vie que par ses résultats.
une vie rocambolesque , avantureuse et j'en passe , celle d'un temps aujourdh'uis révolus ou le lascars se saignait corps et ame pour vivre sa passion de la moto et de la course , vivotant de circuits en circuit , vivant petitement de prime de départ en primes d'arrivées ( impenssable aujourd'huis ) l'essence à l'époque étant gratuite sur les circuits , ayant pour seul bien un fourgon en guise de maison et la machine .
le film que tout le monde connait , immortalisera pour toujours findlay , qui d'ailleurs et devenus le héros malgré lui , car les honneurs , jack n'en avait que faire , la moto et la course seul était sa priorité , et puis nanou , sa compagne de l'époque , soutenant comme dans les hauts mais aussi les bas son prodigue de pilote .

fils de boulanger écossais imigré en australie après la 2è guerre mondiale , jack se passionneras vite pour la moto à telle point que sa deviendras une idée fixe , et la attention les yeux !

le mec achète une norton manx à moitié ruiné , et lache tout du jour au lendemain pour regagner l'europe ( berceau principale du sport motocycliste ) s'embarque sur un rafio avec 25 livres en poche .

arrivé à destination , trouve un boulot chez bsa , se nourissant à peine , mettant un maximum de son maigre salaire de coté , vivant dans une piole ou mème un chien aurait manqué de conford , et à force d'obstination commence à participé à quelque course locale avec des résultats à la clée .
la suite , ont la connait .

en 73 , ont lui offres enfin une suz officielle , mais à plus de 35 ballait , jack ne se leurre , il sait que ses plus belles années sont derrière lui , et pourtant , il courra jusqu'en 77 , année ou la grande faux lui fera de l'oeil après une chute , restant 1m en arret cardiaque , du coup , il racrochera la mort dans l'ame .
( findlay disait à ce propos je cite " il y à longtemps que j'ai arreté de me faire des amis sur les circuits , trop de mort )

voila en gros la carrière de se grand monsieur du sport moto .
j'ai beau lire et relire tout ce qui concerne findlay , j'm'en lasse pas , je reste à chaque fois scotché d'une admiration que je n'explique pas ,
findlay sans aucune exagération , c'est le burt monroe des circuits .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 12 Nov - 22:37

fred-51 a écrit:
mon héros, c'est pons , mais zui fan d'un tas d'autre pilotes , dont un aussi en particulier ,

mr jack findlay , et pourtant , il na jamais été champion du monde ( il aurait mérité ) n'a gagné que troix gp dans toute sa carrière , mais quand mème , 3è du championnat en 67 juste derrière les invincibles ago et hailwood , s'il vous plait , pas mal hein !

si il avait eu une palm à décerner aux privé de tous les privés , le grand jack aurait à coup sur décrochée la timbale .
ce mec à fait réver plus d'un motard à l'echelle planétaire , plus par sa vie que par ses résultats.
une vie rocambolesque , avantureuse et j'en passe , celle d'un temps aujourdh'uis révolus ou le lascars se saignait corps et ame pour vivre sa passion de la moto et de la course , vivotant de circuits en circuit , vivant petitement de prime de départ en primes d'arrivées ( impenssable aujourd'huis ) l'essence à l'époque étant gratuite sur les circuits , ayant pour seul bien un fourgon en guise de maison et la machine .
le film que tout le monde connait , immortalisera pour toujours findlay , qui d'ailleurs et devenus le héros malgré lui , car les honneurs , jack n'en avait que faire , la moto et la course seul était sa priorité , et puis nanou , sa compagne de l'époque , soutenant comme dans les hauts mais aussi les bas son prodigue de pilote .

fils de boulanger écossais imigré en australie après la 2è guerre mondiale , jack se passionneras vite pour la moto à telle point que sa deviendras une idée fixe , et la attention les yeux !

le mec achète une norton manx à moitié ruiné , et lache tout du jour au lendemain pour regagner l'europe ( berceau principale du sport motocycliste ) s'embarque sur un rafio avec 25 livres en poche .

arrivé à destination , trouve un boulot chez bsa , se nourissant à peine , mettant un maximum de son maigre salaire de coté , vivant dans une piole ou mème un chien aurait manqué de conford , et à force d'obstination commence à participé à quelque course locale avec des résultats à la clée .
la suite , ont la connait .

en 73 , ont lui offres enfin une suz officielle , mais à plus de 35 ballait , jack ne se leurre , il sait que ses plus belles années sont derrière lui , et pourtant , il courra jusqu'en 77 , année ou la grande faux lui fera de l'oeil après une chute , restant 1m en arret cardiaque , du coup , il racrochera la mort dans l'ame .
( findlay disait à ce propos je cite " il y à longtemps que j'ai arreté de me faire des amis sur les circuits , trop de mort )

voila en gros la carrière de se grand monsieur du sport moto .
j'ai beau lire et relire tout ce qui concerne findlay , j'm'en lasse pas , je reste à chaque fois scotché d'une admiration que je n'explique pas ,
findlay sans aucune exagération , c'est le burt monroe des circuits .





Fred......


TRE TRE TRE





Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptySam 13 Nov - 6:58

le ptit nourisson que vous voyez la , c'est jack drunken

Jack Gretta20and20mum





dans son australie natale , 4è en partant d'la gauche

Jack Scrap20metal20collectio




pilote , mécano etc...... ce mec était une pme à lui tout seul ,
admiration soumise MDR2


Jack 07155117mini




ago na jamais caché son admiration pour findlay , n'ayant que des éloges


Jack Agostinietfinley




jack en visite à monthléry

Jack Jack20findlay




ont ne peut que s'incliner MDR2

Jack Jackfindlaybridgestone5




plusqu'un symbole I love you

Jack Planetdesignvipblogcom1

Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptySam 13 Nov - 12:58

fred-51 a écrit:
mon héros, c'est pons , mais zui fan d'un tas d'autre pilotes , dont un aussi en particulier ,

mr jack findlay , et pourtant , il na jamais été champion du monde ( il aurait mérité ) n'a gagné que troix gp dans toute sa carrière , mais quand mème , 3è du championnat en 67 juste derrière les invincibles ago et hailwood , s'il vous plait , pas mal hein !

si il avait eu une palm à décerner aux privé de tous les privés , le grand jack aurait à coup sur décrochée la timbale .
ce mec à fait réver plus d'un motard à l'echelle planétaire , plus par sa vie que par ses résultats.
une vie rocambolesque , avantureuse et j'en passe , celle d'un temps aujourdh'uis révolus ou le lascars se saignait corps et ame pour vivre sa passion de la moto et de la course , vivotant de circuits en circuit , vivant petitement de prime de départ en primes d'arrivées ( impenssable aujourd'huis ) l'essence à l'époque étant gratuite sur les circuits , ayant pour seul bien un fourgon en guise de maison et la machine .
le film que tout le monde connait , immortalisera pour toujours findlay , qui d'ailleurs et devenus le héros malgré lui , car les honneurs , jack n'en avait que faire , la moto et la course seul était sa priorité , et puis nanou , sa compagne de l'époque , soutenant comme dans les hauts mais aussi les bas son prodigue de pilote .

fils de boulanger écossais imigré en australie après la 2è guerre mondiale , jack se passionneras vite pour la moto à telle point que sa deviendras une idée fixe , et la attention les yeux !

le mec achète une norton manx à moitié ruiné , et lache tout du jour au lendemain pour regagner l'europe ( berceau principale du sport motocycliste ) s'embarque sur un rafio avec 25 livres en poche .

arrivé à destination , trouve un boulot chez bsa , se nourissant à peine , mettant un maximum de son maigre salaire de coté , vivant dans une piole ou mème un chien aurait manqué de conford , et à force d'obstination commence à participé à quelque course locale avec des résultats à la clée .
la suite , ont la connait .

en 73 , ont lui offres enfin une suz officielle , mais à plus de 35 ballait , jack ne se leurre , il sait que ses plus belles années sont derrière lui , et pourtant , il courra jusqu'en 77 , année ou la grande faux lui fera de l'oeil après une chute , restant 1m en arret cardiaque , du coup , il racrochera la mort dans l'ame .
( findlay disait à ce propos je cite " il y à longtemps que j'ai arreté de me faire des amis sur les circuits , trop de mort )

voila en gros la carrière de se grand monsieur du sport moto .
j'ai beau lire et relire tout ce qui concerne findlay , j'm'en lasse pas , je reste à chaque fois scotché d'une admiration que je n'explique pas ,
findlay sans aucune exagération , c'est le burt monroe des circuits .

heu,ben je sais pas mais l'essence gratuite j'y crois pas trop,dejas que quant tu voulais tourner le vendredi fallait payer(experience vecu au mans,pas en 68 mais un peut plus tard)et l'idile nanou jack tirait a sa fin quand le film est sortie,bon je suis desoler,je voulais pas casser le mhyte mais faut quand meme retablire quelques verités,a l'epoque jusqu'en 80 tout n'etait pas que joie et volupté apres je sais pas,j'avais couper les ponts





Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptySam 13 Nov - 13:13

essence gratuite ,

lu dans l'bouquin " mon continental circus à moi " de denis sire et aussi entre autre,

" les dieux de la vitesse " de michel turco , maintenant , j'affirme rien , ils ne précisent pas les années exactes . voila, voilou .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 18 Nov - 21:47

Jack 00410

Jack 00610

Jack N3645610

Jack 00110

Jack 00210


Jack 00310

Jack 50064410

Jack...

et parceque chuis content d'l'avoir trouvé, voila du colector:

Jack 24686610

avé les paroles...et hop, la vidéo pour nous rafraichir la mémoire drunken



j'sais pô comment esspliqué c'que j'ressens quand j'entend c'morceau... VV

les flash se bousculent dans ma tête, des passage du film, les interviews, scéne de course...mais aussi les soirées dans les padocks, les drapeaux qui s'abaissent...le gout d'la bourre et l'odeur du pneu chaud...d'l'huile de risin...les frissons du bitume sur le coude...les larmes qu'ont retient quand on entend les sirènes partir au loin pour un pote qui s'est viandé...le drapeaux a damier qu'on a tant attendu par douleur et épuisement...l'envie d'y r'tourné...

râh lala...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyJeu 18 Nov - 22:47

j'trouve pas les mots , alors merci tout court tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 19 Nov - 6:57

ouais...


un tout grand lui....


et un p'tit clin d'ooeil a madame! elle doit bien le mériter! cheers ce devait etre une super nana!


Jack Bnanou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 15:10

qui c'est? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 21:25

véflat a écrit:
qui c'est? confused

nanou, sa femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 21:43

tu la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 21:44

véflat a écrit:
tu la connait?

bah... nan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 22:09

ben oui Veflat, tu n'as donc jamais vu le Continental circus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 22:11

Mojoracer a écrit:
ben oui Veflat, tu n'as donc jamais vu le Continental circus?

avec Gérard Blanc?.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 22:12

woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
ben oui Veflat, tu n'as donc jamais vu le Continental circus?

avec Gérard Blanc?.... cheers

nan...Zavata What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyDim 21 Nov - 22:15

woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
ben oui Veflat, tu n'as donc jamais vu le Continental circus?

avec Gérard Blanc?.... cheers

Et sa copine de ch'val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 26 Nov - 9:42

ces gamins tu leurs ferait tout avaler,cette photo je l'ai dejas postée sur ce forum il y a dejas quelque temps.
continental circus,je l'ai vu on vous talquait encore les fesses! uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack EmptyVen 26 Nov - 9:45

véflat a écrit:
ces gamins tu leurs ferait tout avaler,cette photo je l'ai dejas postée sur ce forum il y a dejas quelque temps.
continental circus,je l'ai vu on vous talquait encore les fesses! uyt

ca m'fait penser a Johnny... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Jack
» jack motor
» Katana New Jack
» LA FLATHEAD DE JACK
» union jack triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Icones de motards-
Sauter vers: