| 750 SS WRENCHMONKEES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 750 SS WRENCHMONKEES Mar 28 Sep - 19:02 | |
| http://www.motosblog.fr/galleria/ducati-750-ss-par-wrenchmonkees/4
et celle la alors vous en pensez quoi ? moi perso j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mar 28 Sep - 19:50 | |
| bon, t'es nouveau ici, donc j'te dis trop rien... sauf qu'elle a deja ete postee |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 3:56 | |
| - gaet a écrit:
- bon, t'es nouveau ici, donc j'te dis trop rien...
sauf qu'elle a deja ete postee Il pouvait pas savoir peu chère.... Bon, elle a déjà été reluquée et critiquée en détail y'a un moment celle la... Un piti conseil, avant de poster, check quand même sinon y'en a qui vont te d*** le **** et ****, voir même **** Et ui, je sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 11:27 | |
| - desmodarkus a écrit:
Il pouvait pas savoir peu chère.... L'expression "peu chère" est une marque déposé, dont seul les habitants de Marseille ont libre accés, comme l'expression : ha la bordille ! et mon vier madame Olivier ! tout comme les suisses ont : Sa va ou bien ! et les bretons l'expression bien connue : Hé merde, y pleut ! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 11:45 | |
| - kmille a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Il pouvait pas savoir peu chère.... L'expression "peu chère" est une marque déposé, dont seul les habitants de Marseille ont libre accés, comme l'expression : ha la bordille ! et mon vier madame Olivier ! tout comme les suisses ont : Sa va ou bien ! et les bretons l'expression bien connue : Hé merde, y pleut ! Euh, le breton marseillais d adoption que je suis se permet de te reprendre: on dit "mon vié l olivier", en bretagne c est plutot "kenavo", et le provencaou, on le parle d aubagne a gardanne, en passant par rognes voir marseille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 11:48 | |
| - kmille a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Il pouvait pas savoir peu chère.... L'expression "peu chère" est une marque déposé, dont seul les habitants de Marseille ont libre accés, comme l'expression : ha la bordille ! et mon vier madame Olivier ! tout comme les suisses ont : Sa va ou bien ! et les bretons l'expression bien connue : Hé merde, y pleut ! Et c'est une expression parisienne quand ils ont su que Marseille s'est pris une leçon de foot hier ! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 14:43 | |
| Dans cafe racer magazine ils en parlent et donnent la raison pour laquelle ils n`ont pas coupe le cadre. le cadre de la SS carbu merite la diskeuse pour un bon cafe racer. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 15:14 | |
| je trouve les photos plus belles dans le dernier mag café-racer!mais belle réalisation des w..............s! et les bretons disent ,quelle galette j'ai encore oublier ma combi de pluie!!! | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 15:58 | |
| - PadyBlues a écrit:
- je trouve les photos plus belles dans le dernier mag café-racer!mais belle réalisation des w..............s!
et les bretons disent ,quelle galette j'ai encore oublier ma combi de pluie!!!
Les Bretons ci! les bretons ça! c'est de la jalousie Dans le monde il y a deux catégories de personnes : -Les bretons -et ceux qui rêvent de le dev'nir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 16:05 | |
| Etre Marseillais, c'est un peu comme être dieu ! Mais en mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Mer 29 Sep - 20:03 | |
| - loul a écrit:
- Dans cafe racer magazine ils en parlent et donnent la raison pour laquelle ils n`ont pas coupe le cadre.
le cadre de la SS carbu merite la diskeuse pour un bon cafe racer. +1000 ,je voulais en reparler justement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Jeu 30 Sep - 8:16 | |
| - desmodarkus a écrit:
- J aurais aime voir ce ke le psg de kombouaré aurait fait face au chelsea d ancelotti. la ce serait plus le doigt mais le bras... et pis ça veut dire ke t as vu le match...ah vi,j oubliais, le psg, la derniere fois k ils ont joue la c1, je faisais encore dans mes couches.
1/ Je n'ai pas vu le match car je boycotte TF1 depuis 2002 2/ J'm'en foot, mais alors j'm'en foot du foot, du PSG, de ces stars trop payées, capricieuses. Je suis nostalgique du foot d'avant les années fric ... 3/ Je suis plus rugby et derriere l'ASM depuis tout petit (mes origines auvergnates) 4/ C'etait de l'humour taquin parce que je sais que les Marseillais prennent le foot très au sérieux ... mais apres tout ca n'est qu'un jeu ! Sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Jeu 30 Sep - 8:22 | |
| Moi pareil, j'aime pas le foot, plutot rugby mais derriere le RCT (Toulon) |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Jeu 30 Sep - 8:40 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES Jeu 30 Sep - 10:04 | |
| Moi c'est la pétanque je fais pom pom boy pour le club local. | |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 750 SS WRENCHMONKEES | |
| |
|
| |
| 750 SS WRENCHMONKEES | |
|