| une question pour les guzzisssss.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une question pour les guzzisssss.... Jeu 30 Sep - 20:41 | |
| avec vos conneries de guzz, vous m'avez fait vouloir en avoir une... donc je vous emmerde paske ça me travaille alors que j'ai pas les moyens de m'en payer une... mais la vrai raison de ce post n'est pas là. si un jour je peux m'en payer une (inch'allah dans pas longtemps), je sais que j'aurai pas 5000 keuss à y foutre dedans mais p't'etre un peu moins de 2000. sur le coincoin ou ebaïlle, j'ai vu plusieurs trucs comme ça, des v75 c'est moche. ouais, ça je te l'accorde. mais c'est pas fait pour la laisser d'origine donc j'm'en branle... en clair, ça vaut quoi? kesskon peut y faire dessus? what about the engine? et toutes ces p'tites questions. j'attends vos lumieres zéclairéeux pour me filer un max de conseils, d'idées, de suggestions ou autres... meme des sous, j'accepte aussi... et à tous les ducapiches, bin molleux et autres, pas la peine de marquer de commentaires du style "ouh, guzzi, tracteur agricole..." et autres cochoncetés pareils... bisous les loulous...
Dernière édition par gaet le Jeu 30 Sep - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Jeu 30 Sep - 20:48 | |
| Bah,tu peux toujours mettre du carbone...c'est la mode en ce moment sur les ritales! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Jeu 30 Sep - 20:54 | |
| Garde tes sous pour y mettre de l'essence ; l'essentiel est de rouler pas de faire le beau :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Jeu 30 Sep - 20:58 | |
| si on peut rouler sur du beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Jeu 30 Sep - 22:02 | |
| - gaet a écrit:
- avec vos conneries de guzz, vous m'avez fait vouloir en avoir une... donc je vous emmerde paske ça me travaille alors que j'ai pas les moyens de m'en payer une...
mais la vrai raison de ce post n'est pas là.
si un jour je peux m'en payer une (inch'allah dans pas longtemps), je sais que j'aurai pas 5000 keuss à y foutre dedans mais p't'etre un peu moins de 2000.
sur le coincoin ou ebaïlle, j'ai vu plusieurs trucs comme ça, des v75
c'est moche. ouais, ça je te l'accorde. mais c'est pas fait pour la laisser d'origine donc j'm'en branle...
en clair, ça vaut quoi? kesskon peut y faire dessus? what about the engine? et toutes ces p'tites questions.
j'attends vos lumieres zéclairéeux pour me filer un max de conseils, d'idées, de suggestions ou autres... meme des sous, j'accepte aussi...
et à tous les ducapiches, bin molleux et autres, pas la peine de marquer de commentaires du style "ouh, guzzi, tracteur agricole..." et autres cochoncetés pareils...
bisous les loulous... V75 TARGA : petit bloc à 4 soupapes.... une vraie daubasse hyper fragile ! passe ton chemin ou concentre toi sur les petits bloc à 2 soupapes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 7:14 | |
| ok donc du style v35 ou 50... les v65, 4 soupapes aussi??? des merdes fragiles aussi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 7:50 | |
| pour résumer...n'achète aucun 4 soupapes chez Guzzi, y compris les Griso 8V et les Stelvio !!! ils sont mafré chez Guzzi, y'a toujours eu des problèmes de fiabilité sur les 4 soupapes. en petits bloc, reste sur les V65/V75, car en cylindré inférieure, tu vas te trainer l'oignon ! l'idéal étant de dégoter un 850 dans son jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 10:02 | |
| Demande donc conseil à Briconanard, c'est con car il a vendu un 850 T4 en meme temps qu'on a fait l'echange sur son Le mans III et je crois qu'il etait dans ton budget avec une garantie à vie de chez Nanard Mais le probleme c'est que pour la premiere fois de sa vie, il n'a plus de Guzz, enfin de Guzz qui roule. Il m'a dit aussi de passer mon chemin sur les 4V et de rester de preference sur des gros blocs, plus coupleux. T'as peut-etre un coup à faire sur un mec qui est en train de perdre patience ... mais c'est au dessus de ton budget, enfin tu peux aussi proposer un echange avec un truc qui traine chez toi ... http://www.leboncoin.fr/motos/141906498.htm?ca=12_s Sinon y'a un LM5 dans son jus qui vient d'arriver sur le bon coin ... le mec cherche peut-etre un CB 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 10:18 | |
| - T3Guzz a écrit:
- pour résumer...n'achète aucun 4 soupapes chez Guzzi, y compris les Griso 8V et les Stelvio !!! ils sont mafré chez Guzzi, y'a toujours eu des problèmes de fiabilité sur les 4 soupapes.
en petits bloc, reste sur les V65/V75, car en cylindré inférieure, tu vas te trainer l'oignon !
l'idéal étant de dégoter un 850 dans son jus tu connais les puissances de ces moteurs??? c'est pas que ç m'importe de trop mais pour savoir, j'ai le cb de 58cv, c'est marrant mais chiant des fois et le zed qui doit taper dans les 50cv... si je peux me prendre un truc avec un poil plus de jus... merci à toi ben, mais pour l'instant je cherche des infos pis de toutes façons, je bosse pas donc pas de brouzouf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 10:24 | |
| - gaet a écrit:
tu connais les puissances de ces moteurs??? c'est pas que ç m'importe de trop mais pour savoir, j'ai le cb de 58cv, c'est marrant mais chiant des fois et le zed qui doit taper dans les 50cv... si je peux me prendre un truc avec un poil plus de jus... merci à toi ben, mais pour l'instant je cherche des infos pis de toutes façons, je bosse pas donc pas de brouzouf... Bah reste sur les gros blocs alors ! Un 850 en 2V c'est pas avare en sensations ! Un Le Mans c'est 71 à 74 CV entre LM1 et LM3 puis on passe en 1000 vers 80CV Pour un T4 ou un T5 on est à 68 CV je crois, mais à mon avis c'est le couple qu'il faut regarder et puis si tu colles des Dell de 36 sur un T4/5 tu dois pouvoir ameliorer je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 10:25 | |
| et les small blocks comme v 65/75??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 12:09 | |
| http://www.bikez.com/motorcycles/moto_guzzi_v_65_c_1984.php http://www.bikez.com/motorcycles/moto_guzzi_v_75_1986.php Plus que la puissance, je te conseille de comparer les valeurs de couple entre petits et gros blocs guzzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 12:12 | |
| 2500 et t'as une base à désosser en 850!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/132535460.htm?ca=12_s
Celle ci à rouler tel quel!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/129404478.htm?ca=12_s |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 15:50 | |
| La première, c'est un calif 2, donc déjà en 1000. Mais pour un cafra, la T3 le fera mieux, bras oscillant beaucoup moins long, puis passé en 1000 de toute façon apparemment. A ce prix là, ça reste raisonnable, et pour le prix du LM4 avec son carénage pas beau, ça te fera de quoi faire un joli cr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 16:35 | |
| et un 1000 G5 .... c'est pas bien un 1000 G5 ? http://www.leboncoin.fr/motos/136965493.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 16:43 | |
| mon p'tit oxo, tu servirais tu de mon post pour sournoisement demander des conseils pour ta future acquisition??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 16:44 | |
| en clair, le mieux c'est un 850 mais faut compter environ 2000/2500€ plus les frais à coté pour le mettre nickel. un v75 2v ça reste un peu moins cher, mais quelles sont les differences fondamentales entre le v75 et le 850??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 17:12 | |
| si c'est pour dire des betises, retournes faire caca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 17:14 | |
| - gaet a écrit:
- si c'est pour dire des betises, retournes faire caca...
on a l'droit d'dire aut'e chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 17:26 | |
| .......................................... .................................. ............ hum hum ................. alea jacta est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 17:30 | |
| tékon... ça vaut quoi ça??? Prix : 100 €Ville : 49250 La Ménitré Année-modèle : 1985 Kilométrage : 65 546 KM Cylindrée : 650 cm3 moto guzzy 650 lario,1985,65546 km,B.E.G,avec C.G moteur a mettre a route
FAIRE OFFRE APPELLER MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT.
CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE 0681463156 |
moto guzzy 650 lario,1985,65546 km,B.E.G,avec C.G moteur a mettre a route FAIRE OFFRE APPELLER MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT. CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE 0681463156 bon, si il en veut reelement 100 keuss, je fonce mais ça m'etonnerait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 17:52 | |
| ça vaut pas plus que 100 roros son tas d'merde ... le moteur doit être dans l'sac et je sais plus qui m'avait dit à l'époque ou j'ai faillit ach'ter un V65 Florida que les small blocks sont plus fragiles, que les pièces sont plus chères et moins facile à trouver que celles des big blocks car ces moteurs ont eu de nombreuses évolutions rendant tous les milésimes différents ou presque ...... Franchement en Guzz' pour en avoir parlé encore avec Le MAns le week-end dernier faut taper dans les 850 ou 1000 ... rien d'autre |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... Ven 1 Oct - 17:54 | |
| c'est pas une 4 soupapes, ça? je crois que oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question pour les guzzisssss.... | |
| |
|
| |
| une question pour les guzzisssss.... | |
|