CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

une question pour les guzzisssss....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une question pour les guzzisssss.... Empty
MessageSujet: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyJeu 30 Sep - 20:41

avec vos conneries de guzz, vous m'avez fait vouloir en avoir une... donc je vous emmerde paske ça me travaille alors que j'ai pas les moyens de m'en payer une... une question pour les guzzisssss.... 550958

mais la vrai raison de ce post n'est pas là.

si un jour je peux m'en payer une (inch'allah dans pas longtemps), je sais que j'aurai pas 5000 keuss à y foutre dedans mais p't'etre un peu moins de 2000.

sur le coincoin ou ebaïlle, j'ai vu plusieurs trucs comme ça, des v75

une question pour les guzzisssss.... !!fKP9hgBHU~$(KGrHqUOKkUE)uy1JYHfBMe6!,hj8w~~_21

c'est moche. ouais, ça je te l'accorde. mais c'est pas fait pour la laisser d'origine donc j'm'en branle...

en clair, ça vaut quoi? kesskon peut y faire dessus? what about the engine? et toutes ces p'tites questions.

j'attends vos lumieres zéclairéeux pour me filer un max de conseils, d'idées, de suggestions ou autres... meme des sous, j'accepte aussi...

et à tous les ducapiches, bin molleux et autres, pas la peine de marquer de commentaires du style "ouh, guzzi, tracteur agricole..." et autres cochoncetés pareils...

bisous les loulous...

Dernière édition par gaet le Jeu 30 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyJeu 30 Sep - 20:48

Bah,tu peux toujours mettre du carbone...c'est la mode en ce moment sur les ritales! dde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyJeu 30 Sep - 20:54

Garde tes sous pour y mettre de l'essence ; l'essentiel est de rouler pas de faire le beau :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyJeu 30 Sep - 20:58

si on peut rouler sur du beau... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyJeu 30 Sep - 22:02

gaet a écrit:
avec vos conneries de guzz, vous m'avez fait vouloir en avoir une... donc je vous emmerde paske ça me travaille alors que j'ai pas les moyens de m'en payer une... une question pour les guzzisssss.... 550958

mais la vrai raison de ce post n'est pas là.

si un jour je peux m'en payer une (inch'allah dans pas longtemps), je sais que j'aurai pas 5000 keuss à y foutre dedans mais p't'etre un peu moins de 2000.

sur le coincoin ou ebaïlle, j'ai vu plusieurs trucs comme ça, des v75

une question pour les guzzisssss.... !!fKP9hgBHU~$(KGrHqUOKkUE)uy1JYHfBMe6!,hj8w~~_21

c'est moche. ouais, ça je te l'accorde. mais c'est pas fait pour la laisser d'origine donc j'm'en branle...

en clair, ça vaut quoi? kesskon peut y faire dessus? what about the engine? et toutes ces p'tites questions.

j'attends vos lumieres zéclairéeux pour me filer un max de conseils, d'idées, de suggestions ou autres... meme des sous, j'accepte aussi...

et à tous les ducapiches, bin molleux et autres, pas la peine de marquer de commentaires du style "ouh, guzzi, tracteur agricole..." et autres cochoncetés pareils...

bisous les loulous...

V75 TARGA : petit bloc à 4 soupapes.... une vraie daubasse hyper fragile ! passe ton chemin ou concentre toi sur les petits bloc à 2 soupapes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 7:14

ok donc du style v35 ou 50...

les v65, 4 soupapes aussi??? des merdes fragiles aussi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 7:50

pour résumer...n'achète aucun 4 soupapes chez Guzzi, y compris les Griso 8V et les Stelvio !!! ils sont mafré chez Guzzi, y'a toujours eu des problèmes de fiabilité sur les 4 soupapes.

en petits bloc, reste sur les V65/V75, car en cylindré inférieure, tu vas te trainer l'oignon !

l'idéal étant de dégoter un 850 dans son jus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 10:02

Demande donc conseil à Briconanard, c'est con car il a vendu un 850 T4 en meme temps qu'on a fait l'echange sur son Le mans III et je crois qu'il etait dans ton budget avec une garantie à vie de chez Nanard Mondial

Mais le probleme c'est que pour la premiere fois de sa vie, il n'a plus de Guzz, enfin de Guzz qui roule.

Il m'a dit aussi de passer mon chemin sur les 4V et de rester de preference sur des gros blocs, plus coupleux.

T'as peut-etre un coup à faire sur un mec qui est en train de perdre patience ... mais c'est au dessus de ton budget, enfin tu peux aussi proposer un echange avec un truc qui traine chez toi ... What a Face

http://www.leboncoin.fr/motos/141906498.htm?ca=12_s

Sinon y'a un LM5 dans son jus qui vient d'arriver sur le bon coin ... le mec cherche peut-etre un CB 500 Mondial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 10:18

T3Guzz a écrit:
pour résumer...n'achète aucun 4 soupapes chez Guzzi, y compris les Griso 8V et les Stelvio !!! ils sont mafré chez Guzzi, y'a toujours eu des problèmes de fiabilité sur les 4 soupapes.

en petits bloc, reste sur les V65/V75, car en cylindré inférieure, tu vas te trainer l'oignon !

l'idéal étant de dégoter un 850 dans son jus Wink

tu connais les puissances de ces moteurs??? c'est pas que ç m'importe de trop mais pour savoir, j'ai le cb de 58cv, c'est marrant mais chiant des fois et le zed qui doit taper dans les 50cv... si je peux me prendre un truc avec un poil plus de jus...

merci à toi ben, mais pour l'instant je cherche des infos pis de toutes façons, je bosse pas donc pas de brouzouf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 10:24

gaet a écrit:

tu connais les puissances de ces moteurs??? c'est pas que ç m'importe de trop mais pour savoir, j'ai le cb de 58cv, c'est marrant mais chiant des fois et le zed qui doit taper dans les 50cv... si je peux me prendre un truc avec un poil plus de jus...

merci à toi ben, mais pour l'instant je cherche des infos pis de toutes façons, je bosse pas donc pas de brouzouf...

Bah reste sur les gros blocs alors ! Wink

Un 850 en 2V c'est pas avare en sensations ! Twisted Evil

Un Le Mans c'est 71 à 74 CV entre LM1 et LM3 puis on passe en 1000 vers 80CV

Pour un T4 ou un T5 on est à 68 CV je crois, mais à mon avis c'est le couple qu'il faut regarder et puis si tu colles des Dell de 36 sur un T4/5 tu dois pouvoir ameliorer je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 10:25

et les small blocks comme v 65/75???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 12:09

http://www.bikez.com/motorcycles/moto_guzzi_v_65_c_1984.php

http://www.bikez.com/motorcycles/moto_guzzi_v_75_1986.php

Plus que la puissance, je te conseille de comparer les valeurs de couple entre petits et gros blocs guzzi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 12:12

2500 et t'as une base à désosser en 850!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/132535460.htm?ca=12_s

Celle ci à rouler tel quel!!!

http://www.leboncoin.fr/motos/129404478.htm?ca=12_s
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel

Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 15:50

La première, c'est un calif 2, donc déjà en 1000. Mais pour un cafra, la T3 le fera mieux, bras oscillant beaucoup moins long, puis passé en 1000 de toute façon apparemment. A ce prix là, ça reste raisonnable, et pour le prix du LM4 avec son carénage pas beau, ça te fera de quoi faire un joli cr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 16:35

et un 1000 G5 .... c'est pas bien un 1000 G5 ? drunken

http://www.leboncoin.fr/motos/136965493.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 16:43

mon p'tit oxo, tu servirais tu de mon post pour sournoisement demander des conseils pour ta future acquisition??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 16:44

en clair, le mieux c'est un 850 mais faut compter environ 2000/2500€ plus les frais à coté pour le mettre nickel.

un v75 2v ça reste un peu moins cher, mais quelles sont les differences fondamentales entre le v75 et le 850???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:02

gaet a écrit:
mon p'tit oxo, tu servirais tu de mon post pour sournoisement demander des conseils pour ta future acquisition??? Wink

non, non .... une question pour les guzzisssss.... 759300

gaet a écrit:
en clair, le mieux c'est un 850 mais faut compter environ 2000/2500€ plus les frais à coté pour le mettre nickel.

un v75 2v ça reste un peu moins cher, mais quelles sont les differences fondamentales entre le v75 et le 850???

100cc study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:12

si c'est pour dire des betises, retournes faire caca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:14

gaet a écrit:
si c'est pour dire des betises, retournes faire caca...

on a l'droit d'dire aut'e chose ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:15

vas y, dis aut' chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:26

..........................................

..................................

............ hum hum .................

alea jacta est What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:30

tékon... une question pour les guzzisssss.... 481977

ça vaut quoi ça???

une question pour les guzzisssss.... 8232277444

Prix : 100 €
Année-modèle : 1985 Kilométrage : 65 546 KM Cylindrée : 650 cm3

moto guzzy 650 lario,1985,65546 km,B.E.G,avec C.G
moteur a mettre a route

FAIRE OFFRE
APPELLER MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT.

CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE 0681463156
moto guzzy 650 lario,1985,65546 km,B.E.G,avec C.G
moteur a mettre a route

FAIRE OFFRE
APPELLER MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT.

CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE 0681463156

bon, si il en veut reelement 100 keuss, je fonce mais ça m'etonnerait... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:52

ça vaut pas plus que 100 roros son tas d'merde ... le moteur doit être dans l'sac et je sais plus qui m'avait dit à l'époque ou j'ai faillit ach'ter un V65 Florida que les small blocks sont plus fragiles, que les pièces sont plus chères et moins facile à trouver que celles des big blocks car ces moteurs ont eu de nombreuses évolutions rendant tous les milésimes différents ou presque ......
Franchement en Guzz' pour en avoir parlé encore avec Le MAns le week-end dernier faut taper dans les 850 ou 1000 ... rien d'autre study
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... EmptyVen 1 Oct - 17:54

c'est pas une 4 soupapes, ça? je crois que oui study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question pour les guzzisssss....   une question pour les guzzisssss.... Empty

une question pour les guzzisssss....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant