CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

 

 Mazofokin Yamaha of the death

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptyVen 1 Oct - 19:47

J'y mettrais bien un phare et un guidon à la place des bracos.



Mazofokin Yamaha of the death DSC02747

C'est quoi cette culasse? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptyVen 1 Oct - 20:26

La Mêche a écrit:
C'est quoi cette culasse? study
C'est une question pour faire croire que tu t'intéresses aux détails tellement t'es un mec pointu dans son domaine ?


(au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptyVen 1 Oct - 20:38

Mazofokin Yamaha of the death 8963

C'est une réponse pour faire croire que tout le monde devrait savoir ce que c'est tellement c'est connu et pour faire diversion de manière à ce qu'on s'apperçoive pas que tu connais pas?



Mazofokin Yamaha of the death 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptyVen 1 Oct - 20:40

Citation :
au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?

Bah facile, la même que le côté gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptyVen 1 Oct - 20:48

La Mêche a écrit:
Mazofokin Yamaha of the death 8963

C'est une réponse pour faire croire que tout le monde devrait savoir ce que c'est tellement c'est connu et pour faire diversion de manière à ce qu'on s'apperçoive pas que tu connais pas?



Mazofokin Yamaha of the death 759300
Bah non.
Enfin, je sais pas.

juan_uk a écrit:
Citation :
au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?

Bah facile, la même que le côté gauche Very Happy
Ah ouais, merci ça c'est de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptyVen 1 Oct - 20:58

Baron du Poil a écrit:
La Mêche a écrit:
C'est quoi cette culasse? study
C'est une question pour faire croire que tu t'intéresses aux détails tellement t'es un mec pointu dans son domaine ?


(au fait, est-ce que quelqu'un peut me donner la composition chimique du pneu avant côté droit ?)

Fastoche.
J'ai tout détaillé sur ces 2 pages : http://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=88&codePage=PAG_COMP_PNEU&lang=FR

Mais tu le savais déjà Wink

Tu peux m'appeler Mich'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptyVen 1 Oct - 21:31

nice drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptySam 2 Oct - 7:04

Merci Mich'
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptySam 2 Oct - 7:08

Poutacounasse, c'est une thèse en formulation des cahoutchouc que j'aurais du faire, pas une thèse sur l'échantillonnage des protéine par des methodes stockastic. Au moins, j'aurais du boulot, et des gommes pas cher Mazofokin Yamaha of the death 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death EmptySam 2 Oct - 7:13

juan_uk a écrit:
Poutacounasse, c'est une thèse en formulation des cahoutchouc que j'aurais du faire, pas une thèse sur l'échantillonnage des protéine par des methodes stockastic. Au moins, j'aurais du boulot, et des gommes pas cher Mazofokin Yamaha of the death 481977

Ben oui.
D'autant plus que l'échantillonnage des protéines par des methodes stockastic, je suis sûr que ça sert à rien en MotoGP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mazofokin Yamaha of the death Empty
MessageSujet: Re: Mazofokin Yamaha of the death   Mazofokin Yamaha of the death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazofokin Yamaha of the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha 2009???
» YAMAHA BLOG: Attention à ce que vous demandez !!!!!!!!!!
» Power Tour !! essais de moto et Vtt Yamaha
» Remplacement amorto AR par amorto YAMAHA
» yamaha stx 340

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: