CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 câble d'embrayage trop court

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



câble d'embrayage trop court Empty
MessageSujet: câble d'embrayage trop court   câble d'embrayage trop court EmptyLun 4 Oct - 10:26

Bonjour, je poste ce sujet sur différents forums (désolé pour ceux qui le lirons plusieurs fois).

Donc voilà, je viens de changer de guidon sur ma R100. Avant c'était un guidon droit et étroit et j'ai opté pour un guidon ace bar un poil plus large. Bon le truc c'est que maintenant le câble d'embrayage est trop court. Donc la question est : est-ce que je peux avoir un petit tuto pour changer facilement ce câble, et sinon où est-ce que je pourrais trouver un câble (quel diamètre ? ) ? Car j'en ai vu sur internet, mais de longueur 140 est je pense que c'est la longueur que j'ai actuellement, donc trop court.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



câble d'embrayage trop court Empty
MessageSujet: Re: câble d'embrayage trop court   câble d'embrayage trop court EmptyMer 6 Oct - 13:09

Il existe chez bmw des cables courts et des longs, visiblement tu as des courts donc achete des longs ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
câble d'embrayage trop court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit CR BM au cul trop court
» Yam' Tracker
» 860GT cul court.....
» Flash - court
» Court circuit qui décharge la batterie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: