CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Board track

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Board track   Board track EmptyLun 4 Oct - 20:02

Board track 1935-hd-joe_petrali
Board track 365867408_f26e51d060_o
Board track Racing2rt7
Board track Parker1sz2
Board track 02kr
Board track 00010213uh1
Board track 00010250gu4
Board track Vigilanteskl9
Board track 4563
Board track DSC_0914_600
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyLun 4 Oct - 20:06

c'est pas du boardtrack, mais y'a de belles photos!!! idee
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyLun 4 Oct - 20:18

Board track Readingstandard
Board track Racebik1
Board track Cyclone
Board track 7813730952
Board track Tndsc00596
Board track Tndsc00581
Board track Tndsc00574
Board track Tndsc00554
Board track Dsc00632rq
Board track Dsc00551ph
Board track Dsc00499b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyLun 4 Oct - 20:25

kmille a écrit:

Board track Vigilanteskl9


pas du board track du tout...mais un mec des "vigilantes"... pour ceux qui connaissent tant mieux, sinon, ce sont les gus' qui ont réalisé les cascades en 2 roues de mad max 1
superbe photo drunken

Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyLun 4 Oct - 20:28

Superbes tes photos et puis les peintures Triumph !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMar 5 Oct - 7:36

kmille a écrit:

Board track Racebik1
"Il est où le cucul,elle est où la têtête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMar 5 Oct - 20:27

C'est du Flat-track :)
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 7:34

flat track sur bitume

Board track Dsc_7410
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 7:42

Afterburned a écrit:
flat track sur bitume

Board track Dsc_7410

Ouais mais ça, c'est pas du Kustom Kulture, c'est de la Arsouille Kulture! !
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 8:01

J'ai toujours pas Kompris la définition de la Krouton Kulture
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 12:59

Afterburned a écrit:
J'ai toujours pas Kompris la définition de la Krouton Kulture

Et pourtant, on le rabache, nardine amouk.

La Kustom Kulture est le mouvement venu des États-Unis qui rassemble toute la culture du Hot rodding, du rockabilly, des fifties de la customisation de voitures anciennes et des pin-up, ainsi qu'un certain style de vie, de façon de s'habiller et d'art.
Malgré un passage à vide dans les années 1980, la Kustom Kulture est en plein essor depuis les années 2000, bon nombre de personnes adeptes du Do it yourself remettent au goût du jour les hot rod mais aussi les rat rod (en) (même système que les hot rod mais encore plus allégés et encore plus rabaissés), des marques comme Luky 13, Felon, Dirt Devil,Von Dutch, sont adeptes de la Kustom Kulture. Les pin-up sont aussi revenues à la mode avec bon nombre de femmes habillées comme Betty Page, à la sauce 2000 puisque le tatouage est omniprésent, autant chez les femmes que chez les hommes.La Kustom Kulture aujourd'hui est vraiment synonyme de Do It Yourself, avec bon nombre de personnes travaillant sur leur voitures ou motos (Flat Tracks, Vintage Racers et Dragster, British Bobbers), cherchant pièces et matériaux pour leur montures.Bon nombre de rassemblement Kustom Kulture se produisent aux États-Unis mais aussi en Europe. En France il y a Béthune Rétro à Béthune, où hot rod, rat rod et voitures customisées, concert rockabilly, se rassemblent pour un week end. En Allemagne, le festival Bottrop.Il existe plusieurs magazines comme le magazine français Kustom Garage

La Kustom Kulture est souvent associé à la musique est plus particulièrement aux Rockabilly et aux Psychobilly. Des groupe comme Reverend Horton Heat ou encore Nekromantix sont souvent cités parmi les favoris. Elvis Presley à l'origine du rockabilly est aussi très populaire. Malgré tout ont dénote aussi certaine personne adepte de la Kustom Kulture fan de punk hardcore ou de oi! avec des groupes comme Agnostic Front ou encore Tiger Army.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Board track Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 13:20

Quand je lis malgré un passage à vide dans les 80's, je sais pas qui parle, mais en france, le Custom, c'était les 80's bordel. Pour l'avoir vécu de l'intérieur, grace à un père dans le mouvement, me taper tout les vik-end, les concentres, les abonnements à nitro, les poster de l'omellette baveuse dans la chambre (pour ceux qui connaisse), les toffs de dinguo, re ref pour ceux qui l'ont vécu à cette époque, bah, ensuite les 90's sont arrivé en france avec leur mouvement tuning, et les années 2000, avec un pseudo revival bobo, mais le custom, en france, désolé c'est 1980 à 1988, alors ce passage à vide, pour moi était plutôt l'apogé du mouv. Les concentres custom jouaient à guichet fermé .....

le pater avait un camaro 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 13:44

lelaureat a écrit:
les poster de l'omellette baveuse dans la chambre (pour ceux qui connaisse)

lowmlet baveuse...
dde


Board track Aronde10


Board track Aronde11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 14:41

lelaureat a écrit:
Quand je lis malgré un passage à vide dans les 80's, je sais pas qui parle, mais en france, le Custom, c'était les 80's bordel. Pour l'avoir vécu de l'intérieur, grace à un père dans le mouvement, me taper tout les vik-end, les concentres, les abonnements à nitro, les poster de l'omellette baveuse dans la chambre (pour ceux qui connaisse), les toffs de dinguo, re ref pour ceux qui l'ont vécu à cette époque, bah, ensuite les 90's sont arrivé en france avec leur mouvement tuning, et les années 2000, avec un pseudo revival bobo, mais le custom, en france, désolé c'est 1980 à 1988, alors ce passage à vide, pour moi était plutôt l'apogé du mouv. Les concentres custom jouaient à guichet fermé .....

le pater avait un camaro 67

Attention, ne nous méprenons pas sur les termes. Demon

Dans les années 80, il y a eu du Custom avec un C, et bien souvent c'etait ça : HD

Board track Kartoon_1105037292_copie_de_404_bimboes

Board track Kartoon_1105534980_203_pro_street_jimmy

Des voitures avec certes beaucoup de travail, mais souvent du mastic et des kits poly à gogo, des jantes billet et vas-y que je suis le roi du quartier avec mon 4cyl pigeot en side pipes. En gros, une caricature de ce qui se faisait quelques années avant aux USA. (bien que certains travaillaient quand meme sur des bases US dans les 80's...)

Maintenant on parle de Kustom avec un K, et c'est ça :

Board track Chopchev

Board track 3483303610_14563132cd

Des bases US, avec des moteurs US, un style rétro et bien souvent period-perfect, enfin pour moi ça n'as rien à voir...

C'est comme comparer Barris ,et Jimmy hot rod...

RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 15:08

teuteuteu, attention des grosses merdes on peut en sortir à toute les époques, d'ailleur, je suis le roi du quartier avec ma bagnole de merde modifié hand-made, c'est assez proche du cafra à ses débuts non ? Sortir un sled en comparo d'un 404 pick-up, c'est confondre 2 chose. D'ailleur question beauf, pour le sled, t'avais stallone qui en avait fait sa voiture de beauf des 80's dans un film mythique (cobra, je te laisse découvrir) question bon gout on repassera.

Et je suis pas d'accord, tu avais un paquet de très beau projet sorti à cette époque que ce soit sur base de franchouille ou de ricaine ou autre, t'avait aussi les coxs mélangé la dedans, qui ont pris leur envol de leur coté, t'avait de très belle réal sur des caisses classiques, mais tu ressort aussi des bécanes des 80's en café, et tu peux aussi trouver démodé un paquet de trucs.

N'empèche que tu trouveras plus l'authenticité de cette époque maintenant. Pourquoi ?? parce que n'importe quel nanard peut aller à la cremerie de son quartier, ou commander sur le net des pièces "made in bon gout", t'as plus rien à faire, clé de 15, de 10, et pis hop t'as ton k(c)ustom, alors qu'a l'époque, fallait te sortir les doigts. Et tout était à faire, sans ses réals de merde comme tu dis, t'aurais pas un paquet de mecs, qui se serais interressé à ce qui se passais de l'autre coté de l'atlantique, commencé l'import, bref tout ce qui a suivi, c'est grace "à ces beaufs". Et rockabilly et autre, désolé mais les concerts dans ces concentre était déjà sur ce thème, bref, j'ai déjà eu ce débat ailleur entre l'histoire du C et du K, les 80's c'était Custom, avec ou sans K, je vais pas déballé ma collection de photo argentique de cette époque, mais mes belles réals, elle sont pas numérisé, elle sont sur papier glacé, et elles y resteront, comme cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 15:22

lelaureat a écrit:
teuteuteu, attention des grosses merdes on peut en sortir à toute les époques, d'ailleur, je suis le roi du quartier avec ma bagnole de merde modifié hand-made, c'est assez proche du cafra à ses débuts non ? Sortir un sled en comparo d'un 404 pick-up, c'est confondre 2 chose. D'ailleur question beauf, pour le sled, t'avais stallone qui en avait fait sa voiture de beauf des 80's dans un film mythique (cobra, je te laisse découvrir) question bon gout on repassera.

Et je suis pas d'accord, tu avais un paquet de très beau projet sorti à cette époque que ce soit sur base de franchouille ou de ricaine ou autre, t'avait aussi les coxs mélangé la dedans, qui ont pris leur envol de leur coté, t'avait de très belle réal sur des caisses classiques, mais tu ressort aussi des bécanes des 80's en café, et tu peux aussi trouver démodé un paquet de trucs.

N'empèche que tu trouveras plus l'authenticité de cette époque maintenant. Pourquoi ?? parce que n'importe quel nanard peut aller à la cremerie de son quartier, ou commander sur le net des pièces "made in bon gout", t'as plus rien à faire, clé de 15, de 10, et pis hop t'as ton k(c)ustom, alors qu'a l'époque, fallait te sortir les doigts. Et tout était à faire, sans ses réals de merde comme tu dis, t'aurais pas un paquet de mecs, qui se serais interressé à ce qui se passais de l'autre coté de l'atlantique, commencé l'import, bref tout ce qui a suivi, c'est grace "à ces beaufs". Et rockabilly et autre, désolé mais les concerts dans ces concentre était déjà sur ce thème, bref, j'ai déjà eu ce débat ailleur entre l'histoire du C et du K, les 80's c'était Custom, avec ou sans K, je vais pas déballé ma collection de photo argentique de cette époque, mais mes belles réals, elle sont pas numérisé, elle sont sur papier glacé, et elles y resteront, comme cette époque.

Nan, mis à pars que tu fais ça toi même, tu te fais une 404 jaune poussin parce que tu as vu american graffiti et tu adapte pour faire comme milner, et tu te fais un cafra pour aller vite d'un troquet à un autre...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de beau projets, on a vu des superbes simca custom ou mild kustom, avec des top chop bien fais, pas de fautes de gout ect... mais ça :

Board track Suspect_1106844276_203_verte.2 BSA BSA BSA

Pour le coté "authenticité" ressors tes vieux mag genre chromes ou nitro de l'epoque, tu avait aussi plein de pièces pour faire ton CKustom. Certes de nos jours on a internet & Co, mais il y en a qui s'en servent pour retrouver des pièces d'époque ou du new old stock, et il y a de plus en plus de gens qui revienne à l'étain, ect...
Bon, il y en aura toujours qui te monteront des Ford 32 avec une caisse poly, un pont arrière de jaguar et un train avant de taunus... Mais si tu lis un peu powerglide et Kustom mag, tu sais que c'est pas une généralité !

La seule chose qui compte pour moi, c'est qu'on fasse les choses period perfect. Tu veux un vrai hot rod '32, tu met un train AV rigide de l'époque, une motorisation de l'époque.
Tu veux l'Eliminator des ZZ Top ? tu fais ça avec des pièces de l'époque, que ça soit cohérent ! Eux le faisait bien, alors pourquoi l'autre nouille là fait le sien avec un train avant de granada et un block de corvette ???

PS: c'est vrai que sur leboncoin, tu tape "kustom" ou "custom", il y a beaucoup de réalisations foireuses...

Bref, on était pas sur un topic de flat track ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 15:28

Board track Kartoon_1104954215_183_deschamps

peugeot 183

Board track Kartoon_1104954464_copie_de_c4_youks

citroen c4 pick up façon hi-boy

Board track Kartoon_1104873205_404_marco

404 berline transformé en coupe 2 place

Board track Kartoon_1105039614_copie_de_chambord_buck

une petite chambord

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 15:43

lelaureat a écrit:
Board track Kartoon_1104954215_183_deschamps

peugeot 183

Board track Kartoon_1104954464_copie_de_c4_youks

citroen c4 pick up façon hi-boy

Board track Kartoon_1104873205_404_marco

404 berline transformé en coupe 2 place

Board track Kartoon_1105039614_copie_de_chambord_buck

une petite chambord


Pour la peugeot 183, les roues à rayon c'est pas vraiment le genre qu'on peux attendre, c'est plutot pour les low riders ou les petites anglaises ^^ La C4 à des roues de kart, et le rouge/noir mat... quel cliché...
Les deux dernieres sont bien, avec une préférence pour la 404.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 15:51

OUI :

http://www.leboncoin.fr/voitures/140529787.htm?ca=12_s

CG collection Ford 31 modifié = légale aussi bien pour la loi que pour ton assureur

http://www.leboncoin.fr/voitures/130709643.htm?ca=12_s

Carte grise MOD =pareil

Pis les deux, tu sens que la construction bin voila c'est quand même un truc pensé et serieux... C'est bien de souder son chassis dans son garage, mais il y a soudure et soudure...

NON :

http://www.leboncoin.fr/voitures/140427316.htm?ca=12_s

Moteur opel monza 3L ( écusson ford sur moteur pour déco ) = T'as un moteur de chleu fais pas genre !

http://www.leboncoin.fr/voitures/137459866.htm?ca=12_s

je vends mon volksrod issu du mouvement us HOT ROD = ça sent le "gépatoupijé mais je veux faire comme ils font dans kustom...pis les tailles basses à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 15:58

mouais bon enfin, le c'est beau, c'est pas beau, moi je connais pas, j'ai vécu ça de l'intérieur, le reste c'est du blabla, fallait y être pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 16:13

lelaureat a écrit:
mouais bon enfin, le c'est beau, c'est pas beau, moi je connais pas, j'ai vécu ça de l'intérieur, le reste c'est du blabla, fallait y être pour comprendre.

Ouai enfin c'etait pas le vietnam non plus AJS2

Tout les gouts sont dans la nature. Meme les gouts de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyMer 6 Oct - 21:35

AtelierMotobecane a écrit:
lelaureat a écrit:
mouais bon enfin, le c'est beau, c'est pas beau, moi je connais pas, j'ai vécu ça de l'intérieur, le reste c'est du blabla, fallait y être pour comprendre.

Ouai enfin c'etait pas le vietnam non plus AJS2

Tout les gouts sont dans la nature. Meme les gouts de merde.


En parlant de ça, j'adore ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyJeu 7 Oct - 7:13

Moi perso à part les caisses de zztop dans leurs clips,les réalisations de monsieur jeff beck et les engins de brian setzer ,ben connais pas grand chose en caisse kustom,vous voyez la musique sert a l’éducation!!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyJeu 7 Oct - 9:47

déjà , l'explication d'expresso etait pas klaire
maintenant j'y komprends plus ke dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track EmptyJeu 7 Oct - 11:53

le custom c'est le moche des gens qui sont beau,

le kustom c'est le beau des gens qui sont moche,

facile non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board track Empty
MessageSujet: Re: Board track   Board track Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board track
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Board track
» INDIAN BIG CHIEF (1946), INSPIRATION BOARD TRACK/DRAG
» Video Board track
» board tracker???
» Board track Buell Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Kustom Kulture-
Sauter vers: