Invité Invité
| Sujet: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 11:28 | |
| Bonjour, Je vous met une photo (avant et pendant la transfo) de ma guzzi ... plus d'info sur mon blog http://vieuxpistons.blogspot.com/ N'hésitez pas à postes vos commentaires (bons ou mauvais !!) Bonne route Phil |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 11:34 | |
| Sympa, mais je trouve le guidon trop haut, et tu as trop de cables et de durites qui se promenent. Va falloir foutre des colliers et faire le menage. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 11:55 | |
| pis changer les pots mais elle est tres jolie la ptite guz ca donen quoi, 40 cv ou 50 non? |
|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 12:03 | |
| super ce petit CR !!! si t'as besoin de pieces contact moi je doit avoir l'équivalent de 2 ou 3 V 50 quasi complet en pièces thewsman@free.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 12:32 | |
| - Racerman a écrit:
- pis changer les pots
mais elle est tres jolie la ptite guz
ca donen quoi, 40 cv ou 50 non? Ca doit donner un petit 45 cv .... mais avec une moto légère comme un vélo et par les temps qui courent ca suffit bien .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 12:32 | |
| - Math a écrit:
- super ce petit CR !!!
si t'as besoin de pieces contact moi je doit avoir l'équivalent de 2 ou 3 V 50 quasi complet en pièces thewsman@free.fr C'est noté merci ... Phil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 13:11 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Sympa, mais je trouve le guidon trop haut, et tu as trop de cables et de durites qui se promenent. Va falloir foutre des colliers et faire le menage.
Pour les cables ... elle n'est pas fini je vais faire du propre bien caché.... |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR GUZZI V 50 Lun 7 Jan - 16:03 | |
| - jackcelere4 a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Sympa, mais je trouve le guidon trop haut, et tu as trop de cables et de durites qui se promenent. Va falloir foutre des colliers et faire le menage.
Pour les cables ... elle n'est pas fini je vais faire du propre bien caché.... Tu me rassures ,vu le montage des flexibles de frein avant je pensais que tu voulais te suicider | |
|
Invité Invité
| |