| Goupil motociclismo | |
|
+4mamanjaipeur jéjé l'aspi PadyBlues 1050 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 9:04 | |
| Hé bééééééééééééééééé !!!! y a de l'idée mais que c'est moche... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 9:09 | |
| Et ben ,coté design en ce moment les ritales font fort! maintenant au final .................bah c'est pas terrible!!! | |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 9:29 | |
| dans le trip "concept débilou design", c'est quand même une des moins moches.
j'aime pas ce trip des designer actuels de "charger" l'avant de la moto et de nier le cul.
des gros seins c'est bien, mais faut un cul derrière, hein. Sinon ça se casse la gueule, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 9:44 | |
| moi je vais même dire qu'elle me plais! |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 16:31 | |
| On dirait une Confederate avec un moteur de Guzz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 17:06 | |
| oui-da ,il y a un air de famille....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 17:11 | |
| vu que j'aime bien les confederate, j'aime bien aussi celle-ci |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 17:52 | |
| Je vois pas trop l'intérêt de prendre le moteur le plus lourd , le foutre dans un chassis carbone pour accuser 190kg sur la balance (la pôv) | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 17:59 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Je vois pas trop l'intérêt de prendre le moteur le plus lourd , le foutre dans un chassis carbone pour accuser 190kg sur la balance (la pôv)
Pfffffffff, c'que t'es rabat joie quand tu t'y met ! On s'en fout du poids, c'est le couple qui compte y parait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 18:17 | |
| - Booz a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Je vois pas trop l'intérêt de prendre le moteur le plus lourd , le foutre dans un chassis carbone pour accuser 190kg sur la balance (la pôv)
Pfffffffff, c'que t'es rabat joie quand tu t'y met ! On s'en fout du poids, c'est le couple qui compte y parait ! Ben justement ,vu c'que ça doit coûter un engin pareil ;c'est un coup à le foutre en l'air le couple | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 18:31 | |
| - 1050 a écrit:
- dans le trip "concept débilou design", c'est quand même une des moins moches.
j'aime pas ce trip des designer actuels de "charger" l'avant de la moto et de nier le cul.
des gros seins c'est bien, mais faut un cul derrière, hein. Sinon ça se casse la gueule, quoi. +1 | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 18:42 | |
Ben justement ,vu c'que ça doit coûter un engin pareil ;c'est un coup à le foutre en l'air le couple C'est ça, fais celui qui comprend pas, de toutes façons tu peux pas comprendre avec ta meule creuse et sans âme ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 19:42 | |
| - Booz a écrit:
C'est ça, fais celui qui comprend pas, de toutes façons tu peux pas comprendre avec ta meule creuse et sans âme ! L'âme des motos !?! C'est une légende comme chez les bonshommes ;quand on sais que l'envelope est pourrave ,on fait croire que c'est beau à l'intérieur. Si tu veux une âme ; achète un violon | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 20:23 | |
- Si tu veux une âme ; achète un violon
P'tin Maman tu pétes un boulon d'douze la!!!!! Violon Stradivarius (prix : 8 millions d’euros) Le violoniste italien Matteo Fedeli a reçu la permission des autorités de porter une arme pour protéger son violon Stradivarius estimé à 8 millions d’euros, annonce l’agence Ananova. Un violoniste italien porte un revolver pour protéger son précieux violon Désormais, le célèbre musicien et son instrument, suivis constamment de gardes du corps, comptent également sur la garde d’un revolver Smith Wesson Magnum au calibre de 9,5 mm. Selon le musicien, âgé de 36 ans, protégé en tournées non seulement de gardes du corps, mais aussi d’un groupe de défense armé, n’avait jamais été obligé de se servir d’un revolver pour protéger son violon. ¨Une fois, pendant un concert, des spectateurs se sont approchés trop près de la scène. Mes gardes du corps ont réagi très vite, ils m’ont entouré d’un cercle vivant ¨, a confié Matteo Fedeli. D’après Fedeli, le Magnum est un superbe moyen de défense. ¨En tout cas, celui qui essaiera de voler mon violon, fera une bêtise, puisque tous les instruments de ce niveau sont dotés de détecteurs satellitaires. Il est presque impossible de les vendre aux enchères¨, - a expliqué le violoniste. Photos Violon Stradivarius |
|
| |
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mar 12 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mer 13 Oct - 8:14 | |
| Un jour un mec me demande pourquoi je passe autant de temps et d'argent à restaurer une moto de 30 ans ! Qu'avec la même somme de € je pourrais rouler sans arrière pensé sur une superbe moto Jap ou autre... Ce à quoi je lui est répondu que le jour ou il désire acheter un rétro top design de chez Rizoma il sera confronté à 2 prob : 1- T'achète ton Rizo à 150€ en sachant que ta super brêle, super neuve tu la revendras dans 1 à 2 ans (alléééé 3 ans) à un prix ridicule (par rapport au prix du neuf) et que malgré le super rétro Rizo plus le pot Akra + plein de super truc vachement top (dixit le super vendeur) le prix sera toujours aussi merdique ! 2- Tu touches à rien et tu la rendras presque au même prix qu'avec les options ! Donc tes baisés ! Sur ma vieille bécane, l'optique ne sera jamais de la revendre mais de me faire plaisir en lui apportant des modifs et améliorations. suis-je clair ? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mer 13 Oct - 10:26 | |
| - Le Mans II a écrit:
suis-je clair ?
Limpide, mais chacun son truc, personnellement ça me ferait grave chier de me priver de rouler avec une meule qui me file la trique pour des obscures raisons de revente... Faut pas croire, j'aime bien les vieux machins, mais quand j'ai tourné le coin de la rue de la boulangerie je commence à m'emmerder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mer 13 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mer 13 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Goupil motociclismo Mer 13 Oct - 17:24 | |
| - desmodarkus a écrit:
Si en plus, avec tu taxes ces mêmes kék..euh collègues avec ton tromblon de 30 ans, la, comment dire, c'est l'apothéose, la jouissance ultime, une forme que revêt parfois le bonheur, un peut comme cela Le truc c'est que ce genre de situation n'existe que dans le pays de Candy, ou alors c'est que tes kék... collègues sont de sacrés branques ! Faut pas tout mélanger, chacun prend son panard comme il veut (peut), mais s'imaginer que les autres sont des cakes parce-qu'ils n'ont pas la même visions des choses que soi c'est se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au gros colon, j'aime les vieilles meules, j'en ai d'ailleurs quelques unes qui trainent dans le garage histoire d'avoir à bricoler les jours de pluie ou pour aller chercher mes clopes, par contre si je les prend pour une vraie virée je m'emmerde au bout de 30 bornes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goupil motociclismo | |
| |
|
| |
| Goupil motociclismo | |
|