| projet pour la beumeuh... | |
|
+10briconanard métal racer vinz12 Nono.Lerat denis jéjé The Thing CoupSoud Pamplemousse phil1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 27 Déc - 19:10 | |
| Bon ça avance pas autant que je voudrais bien que je sois en congés mais bon, y'a du mail à la maison aussi :( et maman elle gueule sinon... J'ai quand même pu réaliser un fond de selle, et ce coup ci je vais voir les prix pour faire faire ce que je veux par un sellier. Au diable les varices... Voilà le boulot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 27 Déc - 21:18 | |
| Beau boulot phil !!! Tien question: Est ce que tu alterne les couches de fibre-résine-fibre-résine ... ?? Je prend des infos. Merci |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 28 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 28 Déc - 8:52 | |
| Bien joué pour le fond de selle c'est propre! Je vais suivre j'aurais aussi cette étape un peu plus tard | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 2 Jan - 16:56 | |
| Bon pas de changement énorme bien que: le réservoir est posé avec butées et fixations, idem pour le cul de selle dont le fond amovible attend un sellier... Perso ça me va, manant y'a des bricoles diverses genre peaufiner le passage des divers cables et gaines au niveau du tête de fourche, loockeed + purge des freins, clignos avant, réglage des commandes reculées et petits trucs à droite à gauche avant mise en route pour valider tout ça .Ensuite peinture, je réfléchis toujours... Sur le dernier CR mag y'a un gars qui a peint son résé façon alu et c'est pas mal du tout, sinon noir avec bande blanche... Y'a encore le temps de réfléchir, en espérant que je n'aurais pas de mauvaises surprises à la mise en route, je ne l'ai jamais entendue tourner c'te brêle et y'a 3 ans qu'elle n'a pas pété Allez, 2 tofs... | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 2 Jan - 17:16 | |
| j'aime bien !!! ,c'est très bien équilibré ps: pourquoi des clignotants ??? elle est post 1988 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 2 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Dim 2 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 3 Jan - 5:42 | |
| - phil1 a écrit:
- métal racer a écrit:
- j'aime bien !!! ,c'est très bien équilibré
ps: pourquoi des clignotants ??? elle est post 1988 ???
Non, elle est de 80 mais elle est sorti avec clignos, t'es pas obligé de les garder dans ce cas là ? Ceci dit si je les mets c'est pas par rapport à ça :( , si on attendait que ça soit autorisé, on toucherais pas souvent nos bécanes normalement tu est obligé de garder les clignotants si la bécane en est pourvu à l'origine mais la loi sur l'obligation des clignotants sur toutes les motos neuves date de 1988 des constructeurs comme Martin n'ont pratiquement jamais mis de clignotants sur leurs pétoires ... et c'était légal !!!(la même chose pour les bécanes d'enduro) donc ,quand tu as une vieille bécane ,tu peux jouer sur ce "flou artistique"... dans tous les cas ,moi j'ai jamais été emmerdé et pourtant dès que j'ai une nouvelle pétoire qui arrive à la maison ,c'est la première chose que je fais !!! (je dit toujours à la maréchaussée quand ils me posent la question(ce qui n'est pas toujours le cas) que c'était la version "bas de gamme"!!! et ils ne cherchent pas plus loin !!! ) | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| |
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 3 Jan - 8:59 | |
| Elle est superbe! j'aime bien le réservoir de GS, ca change un peu...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 3 Jan - 11:02 | |
| Très beau taf, belle machine Perso j'aime bien la combinaison noir-blanc carénage réservoir selle roues |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 3 Jan - 20:01 | |
| Merci pour vos commentaires , après j'ai plus le droit à l'erreur pour les finitions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Lun 3 Jan - 21:30 | |
| Les petits clignottants discrets ne gènent en rien , et c'est pratique en ville !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 4 Jan - 18:27 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Les petits clignottants discrets ne gènent en rien , et c'est pratique en ville !....
+1 mais St Gaudens c'est plus une bourgade qu'une ville ! en fait, c'est un rond point géant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 4 Jan - 20:35 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 4 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 4 Jan - 20:53 | |
| - Le Picvert a écrit:
- T3Guzz a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Les petits clignottants discrets ne gènent en rien , et c'est pratique en ville !....
+1
mais St Gaudens c'est plus une bourgade qu'une ville ! en fait, c'est un rond point géant !!! Au fait toi .... tu vas avoir une grosse facture SMS .... J'ai reçu 6 fois tes voeux !..... y parait !! tout le monde parle de ça depuis 4 jours ! c'est pasque j'vous adore 6 fois ! (et puis aussi, j'étais en limite de réception... donc le Blackberry a insisté 6 fois.... ) (m'en fout les sms sont illimités dans mon forfait ! )
Dernière édition par T3Guzz le Mar 4 Jan - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 4 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mar 4 Jan - 21:17 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mer 5 Jan - 8:29 | |
| - phil1 a écrit:
- Bon pas de changement énorme bien que: le réservoir est posé avec butées et fixations, idem pour le cul de selle dont le fond amovible attend un sellier... Perso ça me va, manant y'a des bricoles diverses genre peaufiner le passage des divers cables et gaines au niveau du tête de fourche, loockeed + purge des freins, clignos avant, réglage des commandes reculées et petits trucs à droite à gauche avant mise en route pour valider tout ça .Ensuite peinture, je réfléchis toujours... Sur le dernier CR mag y'a un gars qui a peint son résé façon alu et c'est pas mal du tout, sinon noir avec bande blanche... Y'a encore le temps de réfléchir, en espérant que je n'aurais pas de mauvaises surprises à la mise en route, je ne l'ai jamais entendue tourner c'te brêle et y'a 3 ans qu'elle n'a pas pété Allez, 2 tofs...
Phil . j aime bien l ensemble , le bidon du GS le fait bien , ca change . ca va avoir une super gueule cette affaire . pour moi , coté couleur , un blanc nacré et une petite touche de bleu ( comme sur le sigle BM ) noir c est galere et avec une bande blanche , ca me fait penser aux anciennes bagnoles de flic ... . bonne continuation man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mer 5 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mer 5 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... Mer 5 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet pour la beumeuh... | |
| |
|
| |
| projet pour la beumeuh... | |
|