CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GUZZI SUPER-RACER

Aller en bas 
+4
bolo
desmodarkus
jules26
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 11:46

Co-83 a écrit:
woabrooo a écrit:
Co-83 a écrit:



va falloir apprendre à vous renouveler un peu les mecs




charité bien ordonnée commence par soi meme..... dde



GNAGNAGNA..... bouuuuh!.....




Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

wow... hihi
c'est une habitude chez toi de gueuler quand tu ne comprends pas de quoi on te parle ou que tu ne comprends pas une boutade?....
et de rajouter un show a la Caliméro aussi c'est une habitude?.... scratch


nan parce que la, non seulement tu es hors sujet, mais en plus tu es ridicule.... (cela n'engage que moi hein...) Rolling Eyes


pis meme pas je te doigte, na!... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:22

ca a encore des règles a c't'age la? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:20

woabrooo a écrit:
Co-83 a écrit:
woabrooo a écrit:
Co-83 a écrit:



va falloir apprendre à vous renouveler un peu les mecs




charité bien ordonnée commence par soi meme..... GUZZI SUPER-RACER - Page 2 374654



GNAGNAGNA..... bouuuuh!.....




GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260

wow... GUZZI SUPER-RACER - Page 2 821328
c'est une habitude chez toi de gueuler quand tu ne comprends pas de quoi on te parle ou que tu ne comprends pas une boutade?....
et de rajouter un show a la Caliméro aussi c'est une habitude?.... scratch


nan parce que la, non seulement tu es hors sujet, mais en plus tu es ridicule.... (cela n'engage que moi hein...) Rolling Eyes


pis meme pas je te doigte, na!... What a Face





en attendant, quand tu seras confronté à titre perso aux allégations machistes et gratuites d'une poignée de pauvres types, ya pas si longtemps lors d'un WE "mémorable", lesquelles interphèreront avec ta vie privée et lui nuiront très gravement....



on en reparlera et tu me donneras assurément des leçons de savoir-vivre, de savoir-être et de savoir-faire.... et grâce à toi, je ne serai pas ridicule !


franchement je préfèrerais me la jouer syndrôme Caliméro.... mais c'est la réalité : la connerie humaine a encore frappé.... et naturellement en mon absence (des hommes, des vrais.... mais en catimini quand même...).

alors le machisme de base, bête et méchant, j'ai beaucoup plus de mal que d'habitude en ce moment.





GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 988260
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:07

Et comme disais le poète François Valery : "AIMONS NOUS VIVANT"! michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:12

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:11

Pour en revenir à la bécane, ça a l'air d'etre un vrai avion de chasse le bordel, en plus c'est un Guzz, c'est pas pour les petits bras de Ducatiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:31

Permettez moi juste de remonter ce post afin d'admirer cette Guzz' ultra bandante GUZZI SUPER-RACER - Page 2 296941 GUZZI SUPER-RACER - Page 2 443779

Sinon, y'a des infos sur la bête ? (la Guzz' hein Rolling Eyes )
Elle tourne en quoi ? AFAMAC ?

J'aurais aussi voulu savoir si c'est pas grâve que ce soit d'travers ? j'parle des carbus hein pas du raisonnement de certain(e)s What a Face
Non parce que si c'est d'travers, y'a pas d'risque que les flotteurs bloquent ? Suspect

En tous cas : SACRE GUEULE !!!!!!!!! drunken (Noooooonnnn ! le brêle 'taaaaiiinnn Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI SUPER-RACER   GUZZI SUPER-RACER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUZZI SUPER-RACER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» Taimoshan Cycle Works Super Café Racer
» Guzzi Racer
» Racer Guzzi
» Racer Guzzi Alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: