CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coniqueuniqueunique.

Aller en bas 
+4
desmodarkus
phil1
z air 500
mamanjaipeur
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptySam 6 Nov - 17:07

coniqueuniqueunique. Tatto_mhr-3







coniqueuniqueunique. Tatto_mhr-4


coniqueuniqueunique. 860508










coniqueuniqueunique. Tatto_mhr-1














coniqueuniqueunique. Tatto_mhr-2





coniqueuniqueunique. 860508
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptySam 6 Nov - 17:19

Coté échappement la platine ok mais de l'autre coté coniqueuniqueunique. 507916
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptySam 6 Nov - 17:38

put1, j'aurais jamais les tunes pour acheter un truc coniqueuniqueunique. 636766 pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptySam 6 Nov - 18:48

mamanjaipeur a écrit:
Coté échappement la platine ok mais de l'autre coté coniqueuniqueunique. 507916





c'est po faux.......
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptySam 6 Nov - 19:22

Mouaih... je ne trouve pas la ligne très esthétique, ça fait un peu mastoc, notamment le cul What a Face Mais c'est affaire de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptySam 6 Nov - 19:28

phil1 a écrit:
Mouaih... je ne trouve pas la ligne très esthétique, ça fait un peu mastoc, notamment le cul What a Face Mais c'est affaire de gout...


c'est le coté "racinge" tangent 80's mais pas tout à fait...Tu vois quoi....un peu décalé...quoi Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptySam 6 Nov - 20:08

Just1 a écrit:
phil1 a écrit:
Mouaih... je ne trouve pas la ligne très esthétique, ça fait un peu mastoc, notamment le cul What a Face Mais c'est affaire de gout...


c'est le coté "racinge" tangent 80's mais pas tout à fait...Tu vois quoi....un peu décalé...quoi Rolling Eyes Very Happy

Un peu d'accord avec Phil1, belle meule mais un peu panzer queu mêm'... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyDim 7 Nov - 1:17

c'est moche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyDim 7 Nov - 5:18

Yo

Homobradypus a écrit:
c'est moche quoi...

Ah tout d'meme Wink

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyDim 7 Nov - 9:12

Ouais, c'est pas la plus réussie, mériterait mieux ce moulin pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyDim 7 Nov - 9:30

Ouah! Les fines bouches là..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyDim 7 Nov - 10:05

Re

Just1 a écrit:
Ouah! Les fines bouches là..... Rolling Eyes

Fines bouches, fines bouches....le cul trop gros, le tète de fourche disproportionné dont la ligne ne suit rien du tout (parallèle au réservoir eut été parfait) et le garde boue qui coupe la roue avant...ça fait beaucoup.
Fine bouches non, sévères mais justes, oui Wink Very Happy

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 11:58

oula j'ai du mal ,c'est pas un peu chergé? surtout la peinture , sur le reservoir , et aussi le garde boue avec le reste et le ... et la ... et...

c'est gaché ... No

qui a dit que c'était moche deja ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 12:06

hé les 2B3, quand est ce que vous aller arreter de raisonner pour une bécane comme vous raisonnez pour une fringue?..... hehe


on a le droit de ne pas aimer, de dire que c'est de la daube, mais il me semble que si on a un minimum de connaissance sur ces chignioles et les choix de son proprio, on n'en parle pas comme vous le faites.... parce que la.... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 12:18

Bah, à la base c'est un carénage intégral, donc faudrait la voir avec, ça serait peut être plus cohérent. En revanche, on ne verrait plus le moteur :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 12:29

woabrooo a écrit:
hé les 2B3, quand est ce que vous aller arreter de raisonner pour une bécane comme vous raisonnez pour une fringue?..... hehe


on a le droit de ne pas aimer, de dire que c'est de la daube, mais il me semble que si on a un minimum de connaissance sur ces chignioles et les choix de son proprio, on n'en parle pas comme vous le faites.... parce que la.... Rolling Eyes


bon j'en rajoute un peu parce qu'elle me parait charger , ou bien pas assez épurer , parce que c'est tout de meme mieux en carrénée. mais la peinture c'est d'origine? parce que c'est etrange nan? ou il faudrait les carenages parceque ca casse la ligne le bleu/rouge/gris ...

signé Phillip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 18:23

woabrooo a écrit:
hé les 2B3, quand est ce que vous aller arreter de raisonner pour une bécane comme vous raisonnez pour une fringue?..... hehe


on a le droit de ne pas aimer, de dire que c'est de la daube, mais il me semble que si on a un minimum de connaissance sur ces chignioles et les choix de son proprio, on n'en parle pas comme vous le faites.... parce que la.... Rolling Eyes




RM RM


ben oui,koa ,c'est pas une gsxr ,merde.....et personne n'a remarqué les carbus à boisseaux plats ????

à mon avis le berlingue est tapé de partout, ça doit envoyer ..... moi ce qui ressort,c'est le coté racing.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 19:00

zemole a écrit:

ben oui,koa ,c'est pas une gsxr ,merde.....et personne n'a remarqué les carbus à boisseaux plats ????

à mon avis le berlingue est tapé de partout, ça doit envoyer ..... moi ce qui ressort,c'est le coté racing.... affraid

Il envoit surement, mais sans vouloir tomber dans le délire Gsquad (et ouai peuchère, philip des 2b3, il est die...RIP), ben la meule elle est d'un gout discutable...de mon point de vue, ça vaut ce que ça vaut j'en convient Very Happy
Mais bon, je la trouve pas belle...donc j'espère qu'au moins elle avionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 19:06

zemole a écrit:
woabrooo a écrit:
hé les 2B3, quand est ce que vous aller arreter de raisonner pour une bécane comme vous raisonnez pour une fringue?..... coniqueuniqueunique. 267850






coniqueuniqueunique. 189811 coniqueuniqueunique. 189811


ben oui,koa ,c'est pas une gsxr ,merde.....et personne n'a remarqué les carbus à boisseaux plats ????

à mon avis le berlingue est tapé de partout, ça doit envoyer ..... coniqueuniqueunique. 166649 ce qui ressort,c'est le coté racing.... affraid

qu'est ce t'a contre les GSXR zemole?....... coniqueuniqueunique. 8963 Mais chui dac sur le coté racing...moi j'la trouve super bonasse coniqueuniqueunique. 860508 coniqueuniqueunique. 860508 coniqueuniqueunique. 860508 ...Les 2B3.... coniqueuniqueunique. 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 19:27

zemole a écrit:



coniqueuniqueunique. 189811 coniqueuniqueunique. 189811


ben oui,koa ,c'est pas une gsxr ,merde.....et personne n'a remarqué les carbus à boisseaux plats ????
...

C'est la première chose que j'ai remarqué. Me demande pas pourquoi coniqueuniqueunique. 581246
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 20:32

desmodarkus a écrit:
..donc j'espère qu'au moins elle avionne!


Ouais, disons qu'elle doit un peu moins se trainer qu'une d'origine mais casser un peu plus vite... coniqueuniqueunique. 0trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyLun 8 Nov - 20:33

Moi j'dis qu'avec le cadre blanc elle serait parfaite dev
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. EmptyMar 9 Nov - 13:56

et les fils H.T. bleus, assortis à la moto c'est pas la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coniqueuniqueunique. Empty
MessageSujet: Re: coniqueuniqueunique.   coniqueuniqueunique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coniqueuniqueunique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: