CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

petit film à regarder jusqu'a la fin...

AuteurMessage
Invité
Invité

petit film à regarder jusqu'a la fin... Empty
MessageSujet: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptyVen 11 Jan - 13:14

http://fr.youtube.com/watch?v=QJ_GVQRRCGg

attention pas de triche, profitez en JUSQU'AU BOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptyVen 11 Jan - 13:25

He bien ils tout ce qu'il méritent. Ils savent rouler a voir, je ne mets pas ca en question. Mais je trouve débile est tres dangereux de rouler comme ca sur route. C'est d'ailleur pour ca que je me suis acheter une vieille moto, pour ne pas avoir la possibilité d'arriver a de tel vitesse et de tenue de route.

Il a eu de la chance le gars. Mais un gamin qui traversait la route pour chercher son ballon... Hein...

Aller sur circuit bon sang!

:Trans4: :Violence2: :Gun: :Bazooka: :chain:
Invité
Invité

MessageSujet: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptyVen 11 Jan - 14:25

c'est vraiment des malades mentaux, mais que les bécanes sont belles....
le vrai probléme avec ce genre de mecs, c'est que quelque soit la moto , le lieu ( circuit ou non), ils peuvent être aussi conspetit film à regarder jusqu'a la fin... Icon_neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptyVen 11 Jan - 17:53

ben il a réussit à niquer sa bimota, ..l'a plus qu'à sortir le (gros) chéquier....(entre parenthèse, un déhanché à tous les virages c'est peut être un peu too much, non ?? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptyVen 11 Jan - 18:17

pt'etre qu'avec un bon control technique ... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptyVen 11 Jan - 18:56

J'vais être direct, mais bien fait pour leurs gueules, je supporte pas ce genre de mecs, y à deux ans en descendant le col du Donon, un mec en Ducat est passé à 70 cms de ma copine, il était à la rue dans un virage, après un demi tour, j'ai essayé de le retrouver au troc du haut, mais il était pas la, heureusement pour lui, sinon il aurait était au couleur de sa meule !!!!!
Faut pas pleurer aprés, en plus ce con montre son petit bleu de merde !!! ben la prochaine cela risque d'être ça ducon......petit film à regarder jusqu'a la fin... 10-ins10
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy

Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Vendue) - 850 LM3 (Vendue) - R100RT93 (Vendue) - R100R93 (Vendue) - R1200GSTBDOHC2011 (On the road) - 900 MHR 83 again (dans l'atelier)
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptyVen 11 Jan - 21:50

Moi je dis qu'ils auraient mérités de se tuer ces CONS :SEX08: :Violence2:

Et moi aussi je veux pouvoir continuer à monter gentiment au Donon dans l'écho de mes Contis sans me retouver face à 2 GROS CONNARDS pareils....
ma paraole, ils ont jamais eu à faire un freinage d'urgence auparavant ou quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptySam 12 Jan - 14:06

ouais , on est tous d'accord, mais un p'tit 300 sur l' autoroute de temps en temps c' est sympa......Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptySam 12 Jan - 14:44

Rebel jusqu'au bout !!!!! pourtant tu est de ceux qui ont compris l'utilité du circuit !!!!! mais bon, c'est vrai que sur l'autoroute y pas de mecs en vélo !!! heu normalement !!!!! et cela dépend aussi de l'autoroute !!!!

Barabas a écrit:
ouais , on est tous d'accord, mais un p'tit 300 sur l' autoroute de temps en temps c' est sympa......Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... EmptySam 12 Jan - 15:06

Sur circuit le décor serait moins grandiose ...
C'est vrai qu'avec des 125 CG ce serait moins dangereux ... à part en descente ...
Ce qui je trouve bizarre c'est le nombre de caméras fixes sur le parcours ... et le fait qu'il en ait DEUX justement à l'endroit de la chute ...

C'est ça ... bizarre ... bizarre ....

Blague à part ce sont des tarés graves ... de faire ça sur route ouverte ...
:Trans4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit film à regarder jusqu'a la fin...   petit film à regarder jusqu'a la fin... Empty

petit film à regarder jusqu'a la fin...
Page 1 sur 1