CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bréganze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bréganze Empty
MessageSujet: Bréganze   Bréganze EmptyLun 15 Nov - 17:52

Vue à Milan ... (mais ça n'a pas choqué les laverdistes ... faible )


Bréganze 06112010159




Bréganze 06112010155cu


Plus d'info là ...


http://www.breganzemotorcycles.it/

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyLun 15 Nov - 19:04

Racer-Matteur a écrit:
Vue à Milan ... (mais ça n'a pas choqué les laverdistes ... faible )


Bréganze 06112010159




Bréganze 06112010155cu


Plus d'info là ...


http://www.breganzemotorcycles.it/


Dans le style "mythe réchauffé", je préfère les nouvelles Norton Commando...
J'ai du mal a dire quoi, mais y'a des choses qui me grattent, pas le mariage entre le style qui se veut "old school" et le freinage radial par exemple, mais y'a un truc, le bidon? Le cadre? Les deux?
Un gros "oui mais...chépa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyLun 15 Nov - 20:24

C'est ............... comment dire .............. euh ...................... non vraiment !!! HD HD HD
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyLun 15 Nov - 21:22

moi j'aime bien, c'est une Ghost remis au goût du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyLun 15 Nov - 22:19

desmodarkus a écrit:
Racer-Matteur a écrit:
Vue à Milan ... (mais ça n'a pas choqué les laverdistes ... faible )


Bréganze 06112010159




Bréganze 06112010155cu


Plus d'info là ...


http://www.breganzemotorcycles.it/


Dans le style "mythe réchauffé", je préfère les nouvelles Norton Commando... ok, mais y'a au moins 50 kg d'trop pour la même puissance ...
J'ai du mal a dire quoi, mais y'a des choses qui me grattent, pas le mariage entre le style qui se veut "old school" et le freinage radial par exemple, mais y'a un truc, le bidon? Le cadre? Les deux?
Un gros "oui mais...chépa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyLun 15 Nov - 22:24

the turtle a écrit:
C'est ............... comment dire .............. euh ...................... non vraiment !!! HD HD HD



Moi c'qu'y m'façine, c'est la tenacité des ritals, le fait qu'tout l'monde pense que c'est mort, que l'projet est une utopie, et qu'ils se font plaisir entre eux, mais qu'ils arrivent quand même à présenter un projet qui peu t'nir la route ... Une pensée à Voxan ... Et aux cons d'français ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyLun 15 Nov - 22:31

le souci c'est que le nom "Laverda" est détenu par Piaggio (gros con).

cette bécane (n')est (qu')une Bréganze SF. Et si Piaggio les attaque pour plagiat (orange + SF= Laverda), ce ne sera + rien...
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyMar 16 Nov - 4:49

Racer-Matteur a écrit:
desmodarkus a écrit:
Racer-Matteur a écrit:
Vue à Milan ... (mais ça n'a pas choqué les laverdistes ... faible )


Bréganze 06112010159




Bréganze 06112010155cu


Plus d'info là ...


http://www.breganzemotorcycles.it/



Et bien écoute, si un jour j'ai les moyens d'acheter ce genre de brelle néo bobo racer (ce qui n'arrivera certainement jamais), une chose est sur, c'est pas sur le rapport poids puissance que je fonderais mon choix...Sauf si bien entendu le truc se manipule comme un Goldwing!
Mais bon, 50kg de trop?
La Norton "new", c'est un truc du genre 85Cv pour 190kg, plus ou moins la même prestation que ma SSie...Donc ça m'irait très bien...
Ptèt que le racer ici présent fait 50kg de moins, mais j'aimerais bien voir le niveau de perf' du 650 parallèle de la Ghost....M'est avis que ça doit pas être un foudre de guère, un truc du genre ER6 en moins performant....

Alors bon, a choisir, je prendrais un truc beau, qu'a du caractère, donc la Norton!

Dans le style "mythe réchauffé", je préfère les nouvelles Norton Commando... ok, mais y'a au moins 50 kg d'trop pour la même puissance ...
J'ai du mal a dire quoi, mais y'a des choses qui me grattent, pas le mariage entre le style qui se veut "old school" et le freinage radial par exemple, mais y'a un truc, le bidon? Le cadre? Les deux?
Un gros "oui mais...chépa"
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Bréganze Empty
MessageSujet: SF 750 2010   Bréganze EmptyMar 16 Nov - 6:35

Bréganze 76577_10Bréganze Bregan10Bréganze 01g10Bréganze 76132_10Bréganze 710

Traduc Google...

Cette moto est née d'un rêve de quelques passionnés de l'Internet complice Laverda et la facilité démissionner les gens se connectent loin les uns des autres, mais partagent la même passion.
Il commence d'abord et avant tout un concept inspiré par la glorieuse Freins Super réinterpréter en termes modernes, la notion de mouvement est essentielle, mais en même temps cherché, avec des lignes pures et intemporelles, en l'adaptant à la technologie moderne et les concepts techniques, mais ne pas se détacher de frais style typique de la plus pure tradition de la moto italienne.

Cue le café de la rue première dans l'histoire, un vélo qui est à mi-chemin entre les coureurs café des années 60 et 70 et le moderne, musclé nu "streetfighters", le concept de café de la rue incarne le charme et la simplicité mécanique - le style de la première et la technologie, la performance et la rigueur de la deuxième unité. Une formule ou plutôt savoureuse, Sport Formula, qui représente le développement de leurs initiales SF.

Mais une belle moto a besoin d'un gros moteur et généreux double face à l'avant Breganze de 750 centimètres cubes est le choix cohérent pour évoquer la motion glorieuse Breganzina caractère à la fois esthétique.

Mais cette double, mais il est un exemple louable de la longévité et l'excellence de conception, se révèle en ce moment dans le besoin d'un développement en profondeur afin de bien s'adapter à la comparaison avec des unités plus modernes.

La présence d'un ingénieur versé dans le groupe il est maintenant nécessaire et une fois encore, le Forum ne manque pas de donner sa contribution providentielle. Connu dans l'industrie pour son habileté et l'expérience sur les moteurs Laverda et pas seulement par la plupart des motocyclistes Abruzzes et connu par les adeptes de la marque de Breganze même au-delà des Alpes Angelo Enzo D », né du moteur, le propriétaire fier et passionné à son tour Laverda ne peut manquer de faire l'aventure a commencé sa brillante contribution de David et Nancy en 2008 (par exemple, kit d'allumage du moteur est conçu et réalisé par lui) aujourd'hui 2 Novembre 2010, porte un nom qui incarne une Terre et de ses motos:

SF 750 BREGANZE motos italiennes.

Fiche technique:

MOTEUR

Type bicylindre parallèle 4-temps à refroidissement liquide et arbre de

DACT, huit soupapes

Alésage x course: 83x69 mm

Déplacement 747 cc

Taux de compression 10,5:1

Puissance maximale 85 ch à tr / min 8300

Couple maxi 75 Nm à 7200 tr / min

Weber Marelli d'approvisionnement électronique à injection indirecte

Sous pression, carter humide avec radiateur

Démarreur électrique

nutrition allumage électronique intégrée

Primaire coupe droite pignons d'entraînement 37/80 ratio

Chaîne final 16/42 rapport de démultiplication

Boîte à 6 vitesses

embrayage multi-disques à bain d'huile à commande hydraulique

CHASSIS

Cadre: treillis acier CrMo4

Rake: 26 °

Trail: 108mm

Suspension avant: Fourche inversée entièrement réglable Ø41mm étriers radiaux

Suspension arrière: Amortisseur Öhlins réglable en double

Frein avant: Double disque flottant Galfer conçu par In-Motion 320 mm

frein Galfer étriers à 4 pistons billette

Frein arrière: 245 mm avec disque flottant Brembo à double piston de l'étrier

Roues: Kineo Front-ray. 3,5 "x17" post. 5,5 "x17"

Pneus: Radial tubeless Front. 120/70 R17 post. 180/55 R17

COMPOSANTS

Les éléments accessoires sont faits de solide et finie à la main par Free Spirits

Euro Catalyst double 3 par Free Spirits: échappement

DIMENSIONS

Longueur: 2056 mm max

Hauteur de selle: 815 mm

Empattement: 1440 mm

largeur: 695 mm max

Poids: environ 170 kg à sec

Réservoir: capacité 16 litres (réserve 3)

Garantie 2 ans à plein approbation Euro 3

BREGANZE MOTO ITALIENNE: l'excellence italienne en mouvement.

Italien de motos BREGANZE essayer de recueillir l'héritage de la moto désormais légendaire qui a fait la grande Vicenza moto italienne et le Made in Italy cherche à développer les concepts et les principes que ces motos ont été et sont des centaines de motards dans le monde.

Le concept du Made in Italy de plus en plus porté et testé ces derniers temps par l'utilisation désormais habituel de la production dans les pays à faibles coûts salariaux, est devenu le principe directeur de la nouvelle marque qui combine les caractéristiques typiques de la production de motos italiennes.

Avec le projet de SF, Moto Breganze italien souhaite offrir le pilote voulait une attention particulière aux détails et faits à la main un passionné et endroit recherché qui est séparé de la mode du moment, de l'évocation, mais innovant, avec de fortes personnalités qui, avec sa simplicité exclusif et élégant demande de se démarquer de la myriade de tendances de conception de produits dans le monde de la moto. La SF est né comme un mouvement presque exclusivement à la main, unique et totalement personnalisable aux détails qui peuvent s'adapter à de nombreux goûts et de styles différents.

BREGANZE SF 750, le premier café rue dans le monde, "Made in Italy".
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyMar 16 Nov - 6:40

Deux posts pour la même bécane vous èjaréré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyMar 16 Nov - 9:11

j'pense que quand on s'attaque a un mythe, on devrait s'efforcer de faire les choses avec respect du passé, sans pour cela tombé dans les clichés mais au moin ne pas prendre un nom qui sonne comme épuré et magnifique moulin et en faire un outils pichesque...

par contre, racer matteur, comme tu dis, au moins y'a une tentative et un projet concret de présenté.

manant...notre manque d'objectivité fait qu'on l'aurait surement voulu beaucoup plus "cafe" et "vintage" que cette chose mais bon, en lancant ce projet j'pense que comme beaucoup d'autre...l'objectif est tout de même de rammener du blé et pas exclusivement la passion donc, fallait bien qu'ils se fassent au marché actuelle...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyMar 16 Nov - 18:02

mamanjaipeur a écrit:
Deux posts pour la même bécane vous èjaréré

J'avais utilisé la fonction "recherche" du forum avant d'poster pour vérifier, et elle n'a rien trouvé ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyMar 16 Nov - 18:39

Alexcrobate a écrit:


manant...notre manque d'objectivité fait qu'on l'aurait surement voulu beaucoup plus "cafe" et "vintage" que cette chose mais bon, en lancant ce projet j'pense que comme beaucoup d'autre...l'objectif est tout de même de rammener du blé et pas exclusivement la passion donc, fallait bien qu'ils se fassent au marché actuelle...


Very Happy


Ben ouais, les vieux noms prestigieux attirent du monde c'est bien connu, malheureusement ils sont plus souvent attirés par le pognon que par la passion, y a qu'à voir les Mondial à moteur vtr, les Vincent à moteur vtr (décidément), les deux précédents proto' Laverda (un à moteur Rotax d'Aprilia et un plus vieux à moteur de 650sv il me semble), etc. Rolling Eyes

Bon là c'est plus sympathique dans l'esprit car ils ont visiblement repris le moulin des 750s et que c'est fait par des gars qui ont l'air passionnés, malheureusement c'est pas en recyclant les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et ça m'étonnerai qu'ils aient le budget pour la produire... Sans compter que je serais vachement étonné si ce moteur supportait les nouvelles normes euro-mescouilles...

Si Piaggo voulait bien se sortir les doigts et faire revivre Laverda il faudrait soit qu'ils fassent un engin vraiment néo-rétro style la nouvelle Norton, soit un truc moderne et vraiment performant, pas un truc qui a le cul entre deux chaises et deux époques, ceci dit, Piaggo et la passion hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze EmptyMar 16 Nov - 21:58

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:


manant...notre manque d'objectivité fait qu'on l'aurait surement voulu beaucoup plus "cafe" et "vintage" que cette chose mais bon, en lancant ce projet j'pense que comme beaucoup d'autre...l'objectif est tout de même de rammener du blé et pas exclusivement la passion donc, fallait bien qu'ils se fassent au marché actuelle...


Very Happy


Ben ouais, les vieux noms prestigieux attirent du monde c'est bien connu, malheureusement ils sont plus souvent attirés par le pognon que par la passion, y a qu'à voir les Mondial à moteur vtr, les Vincent à moteur vtr (décidément), les deux précédents proto' Laverda (un à moteur Rotax d'Aprilia et un plus vieux à moteur de 650sv il me semble), etc. Rolling Eyes

Bon là c'est plus sympathique dans l'esprit car ils ont visiblement repris le moulin des 750s et que c'est fait par des gars qui ont l'air passionnés, malheureusement c'est pas en recyclant les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et ça m'étonnerai qu'ils aient le budget pour la produire... Sans compter que je serais vachement étonné si ce moteur supportait les nouvelles normes euro-mescouilles...

Si Piaggo voulait bien se sortir les doigts et faire revivre Laverda il faudrait soit qu'ils fassent un engin vraiment néo-rétro style la nouvelle Norton, soit un truc moderne et vraiment performant, pas un truc qui a le cul entre deux chaises et deux époques, ceci dit, Piaggo et la passion hein... Rolling Eyes

j'avais pas vu l'côté "cul entre deux chaises"...et manant qu'tu l'dis...

ezact... idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bréganze Empty
MessageSujet: Re: Bréganze   Bréganze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bréganze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bréganze
» Breganze SF 2012
» Dernier Proto Breganze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: