Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 8:47
Hello les couillus, après avoir bavé sur certains garage, j'vous présente le mien de garage ! Bon il est pô grand, j'suis pô super outillé, mais au moins j'en ai un et j'en suis content !
et pis y'a l'frigo à bière pô loin, la musique, le barbuc, la planche à palet sous la main quand y'a des potos ! a+ Bruno
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 10:48
Gné!!!!! c'est quoi la planche à palet, c'est pour trier les haricots palettes????
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:20
c'est un truc secret... seuls les breizous peuvent en parler...
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:27
zgood a écrit:
c'est un truc secret... seuls les breizous peuvent en parler...
Farpaitement mon bon monsieur !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:31
Heuuuuuu les deux quiches la, au lieu d'faire les cons, expliquez donc c'queque c'est hein!!! branleurs!!!!
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:32
C'est le même principe que la pétaque ! on joue à 5 m d'une planche en bois, il y a un petit et les palets que tu lances, Il faut être le plus près du petit tout en étant sur la planche ! Tiendez mon gô Zorg : http://www.jeux-palets.com/id.asp?DOC=PageReglesJeu nous c'est sur planche en bois à 5m !
mais j'ai aussi un jeu de palet avec planche en plomb de 45/45 qui pèse 20 kg et qui se joues avec des palets en laiton ! Mais c'est plus originaire de Vendée !
Pendant l'apéro, pendant le barbuc, l'après midi au soleil avec quelques bières, entre potes, c'est extra ! a+ Bruno
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:36
OUais vive le palet !!!!! (vendéen )
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:36
Merci nono, je voyais ça differemment, pcq à st naz, à coté de chez moi, y avait un batiment ou les mecs jouaient avec des boules zarbi, rondes et ovales à la fois, ça jouaient et ça picolaient pas mal aussi, fallait voir les papis sortir d'la d'dans!!! ben dam!!!!
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:40
ca devait être la boule bretonne ! C'est vrai que c'est le genre de jeux ou tu picolles pas mal quand t'es lancé ! On avait un truc nous, celui qui mettait pas un palet sur la planche finissait sa bière cul sec ! Faut se dire que plus tu bois moins bien tu joues bien et moin tu joues bien, plus tu bois, le final était dès fois pas terrible terrible !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 13:42
Vala!! de bon jeux de tradition bretzonesque!!! me manque un chouilla cette région quelques fois!!! pour les conneries et les beuveries!!!
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 16 Nov - 14:04
Nono.Lerat a écrit:
On avait un truc nous, celui qui mettait pas un palet sur la planche finissait sa bière cul sec ! Faut se dire que plus tu bois moins bien tu joues bien et moin tu joues bien, plus tu bois, le final était dès fois pas terrible terrible !!!
putain toute ma jeunesse... les muflées que j'ai pu me mettre avec ce jeu à la con...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 30 Nov - 7:55
alors le truc pour la boule ovale,en fait tu commence a jouer que quand tu la vois ronde,et la,elle va droit ou tu veux,mais faut entre 2 et 4 grammes suivant ta constitution. c'est un jeu tres populaire en bretagne ,il y a la bas de veritables champions! y parait qu'y en a meme la bas qui on jamais vu les boules ovales!
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 30 Nov - 8:20
Boules rondes, boules ovales, c'est des trucs de trou du cul tout ça!!!
Rien ne vaut la boule carrée
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 30 Nov - 9:52
Ptaing!......... il a même une forge à côté du Solex!.......
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 19:36
Hello, voila not' nouveau nid à nous rien qu'a nous au mois d'Aout !
et mon nouveau garage à moi rien qu'a moi ! Pas bien grand mais j'f'rais avec !
tous ça sur 550 m2 d'terrain !
hâte d'y être, j'peux vous l'dire !!!! a+ Bruno
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 19:40
Nono... Elle est top votre maison... Superbe...en pierre
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 19:42
Content pour toi et ta famille.
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 19:57
Super Nono, l'est magnifique ta petite maison, un vrai p'tit nid d'amour...
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 19:58
Nono.Lerat a écrit:
bah nous aussi
très jolie maison
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 20:05
Un joli petit nid
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 20:18
denis pierre a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
bah nous aussi
très jolie maison
Je te le fais pas dire... C'est quand qu'on y vient???
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 20:51
'peccable NOno
Et tout c'terrain, c'est top pour la descendance
File moi l'phone de ta souris, j'picole comme un porc et j'uis bourre le crane comme chez Fafa
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 21:00
C'est beau Nono......
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 21:02
génial ,toujours la haut en brezonnie?
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon ! Mar 7 Juin - 21:12
mini.yo a écrit:
génial ,toujours la haut en brezonnie?
OUi, mais plus au Sud ! Entre Rennes et Redon pour être précis !!!!!
merci les copaings !!!!! a+ Bruno
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon !
Mon palace, ma villa, ma maison, ma cabane, mon cabanon !