CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 version définitive de ma bien molle

Aller en bas 
+6
denis
métal racer
The Thing
phil1
PadyBlues
manu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 16:03

Bonjour à tous, motocyclistes que vous êtes....


Vlà ma bien molle avec sa bulle, à l' ancienne ... fini le double optique !
Il me reste beaucoup de taf avant la balade en semi-érection !



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

petite précision,le cul de selle est posé, et lorsqu'il est fixé , il est 3 à 4 cm plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 16:07

sympa, juste un truc, je trouve ta bulle trop loin, tu peux pas la rapprocher??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 16:13

oui je peux, mais après il va falloir que je découpe car les poignées vont toucher en tournant...C' est vrai que la tête est un poil loin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 16:55

bestiale la béhème I love you
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 17:15

Sympa ta transfo,pareil pour la tète de fourche un peu trop en avant, pour éviter quelle touche ,tu ne peux pas la lever un peu pour quelle soit centrée en hauteur?et sinon t'as choisi ta couleur?allez pour t'encourager: idee
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 17:17

gaet a écrit:
sympa, juste un truc, je trouve ta bulle trop loin, tu peux pas la rapprocher??? scratch

Pas mieux... et du coup biseauter un peu la pointe basse du TDF pour suivre la forme du réservoir scratch
C'est des bracelets que t'as dessus , tu peux peut-être les baisser et gagner un peu au niveau braquage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 18:27

Une gueule de brute ta Bien Molle; Je trouve ça réussi dri

... sinon, pareil : Ce serait plus chouette en descendant un peu les bracos pour pouvoir reculer le TdF... et en affinant un peu la découpe basse du TdF.
Mais t'as dit que c'était pas fini, alors : Fing1 Fing1 pour l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 18:36

gaet a écrit:
sympa, juste un truc, je trouve ta bulle trop loin, tu peux pas la rapprocher??? scratch

Trop loin? Moi je trouve pas, c'est équilibré et c'est surtout pas comme toutes les autres qui les font rapprochées ces bulles, sortez un peu des sentiers battus.... Rolling Eyes

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 20:18

The Thing a écrit:
gaet a écrit:
sympa, juste un truc, je trouve ta bulle trop loin, tu peux pas la rapprocher??? scratch

Trop loin? Moi je trouve pas, c'est équilibré et c'est surtout pas comme toutes les autres qui les font rapprochées ces bulles, sortez un peu des sentiers battus.... Rolling Eyes

j'ai entendu dire, pour ne pas que la moto soit trop "déséquilibrée", il ne faut pas deppasser l'axe de la roue avec la TDF.

Après les couts et les gouleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 22:07

The Thing a écrit:
gaet a écrit:
sympa, juste un truc, je trouve ta bulle trop loin, tu peux pas la rapprocher??? scratch

Trop loin? Moi je trouve pas, c'est équilibré et c'est surtout pas comme toutes les autres qui les font rapprochées ces bulles, sortez un peu des sentiers battus.... Rolling Eyes

kessi t'arrive??? t'arretes pas de nous dire de sortir des sentiers battus... un coming out peut etre? un truc nouveau qui te titille???
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 22:56

gaet a écrit:
kessi t'arrive??? t'arretes pas de nous dire de sortir des sentiers battus... un coming out peut etre? un truc nouveau qui te titille???

Mais non, mais un peu d'créativité merdasse campa
C'est vrai, tout l'monde copie tout l'monde et en fait toutes les breles sont pareilles nfair
En ce moment je salue le mec qui ose, qui déchire la culotte à barbie, qui s'investit, qui fait autrement :Suic:
C'est mon 1/4 d'heure raleur..... idee idee

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 20 Nov - 23:01

cool ,ça va le faire,sympa ta meule... BMW
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 4:48

drunken drunken drunken elle est superbe comme ça !!! ne change rien ...l'éloignement de la bulle, bien au contraire,ne me choque pas du tout !!! ça lui donne un air agressif !!!
une vraie bouffeuse de bitume Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bravo !!!version définitive de ma bien molle  Smiley23

idee
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 8:00

Merci pour les messages...

Je vais baisser les bracos et reculer un poil la tête mais un poil car peu de marge et retailler légèrement le tête.
Et pour ce qui est de la couleur ??? shame

J' ai en tête un marron très foncé métallisé... mais rien n'est fait. Ce qui est sûr c' est le démontage complet pour tout repeindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: TA BULLE   version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 9:03

SALUT ? ENCORE UN HOMME DE GOUT!!

Félicitation pour ta bulle vue que t'as déjà fait les pattes, tu peux envisage d'en faire deux ou une en Y qui se visserrer sur la colonne de direction, y a deux trous filtés fait pour ça, comme ca ta bulle ne bougera plus avec la fourche, comme les sportive d'aujourd"hui!!

félicitation, belle meule!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 9:19

Il est vrai que ça se voit pas bien sur la photo...
En fait la tête est tenue par deux pattes fixées sur la colonne.( j' ai soudé une extension afin de maintenir le "Y" car rien de prévu su ma meule !
Et pis je n' ai pas démonté les anciennes pattes de phare...
Merci pour l' homme de goût, ma femme et mon boucher me le disent souvent ! mon barman aussi !

Image hébergée par servimg.com


Il me reste à travailler sur la finition des pattes qui sont encore brut de meulage ...

Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 10:25

j'ai rencontré le même problème et j'ai changé les bracos
mais de nouvelles butées sur la direction arrangeront le problème
version définitive de ma bien molle  Dscf0421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 11:24

Tu as abandonné ton projet de coque ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 13:44

Sympa la scie à format.
bernard
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyDim 21 Nov - 15:52

Très belle machine !...

Le projet de coque est toujours d' actualité, je dois faire les finitions... le but étant de retrouver une machine genre une bmw 80 RT avec un seul amortos sur le côté... pour pouvoir virer la boucle arrière . futur projet à l' état embryonnaire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyLun 22 Nov - 19:11

Bravo , j'ai hâte de la voir fini, bien que, elles ne le sont jamais..
Allez bientôt je vous montre la mienne...


BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptyLun 22 Nov - 19:41

Bravo Manu !
Elle a une gueule d'enfer ta Béhème !!!
cheers
dri
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 27 Nov - 7:16

Bienvenue Bravo elle va être très belle !!

Il y a juste un détail que je ne comprends pas c'est la jonction entre la bulle et le réservoir, tu es à mi chemin entre bulle fixe et bulle de guidon, c'est à dire que la patte du bas s'arrête avant le réservoir, c'est voulu ?

A+ OK
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 27 Nov - 7:31

Et bien non, ce n' est pas voulu. Je ne sais pas d' où provient cette tête de fourche ( probablement d' une 50 ou 125 des années 70 ), mais la trouvant fort jolie, je l' ai positionnée de cette façon. C' est un premier jet ! Il me faut la rapprocher un poil du réservoir, j' ai peu de marge. Et je dois arrondir les bords de la tête afin d' adoucir la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  EmptySam 27 Nov - 8:40

Alors là ça change tout!

J'aime bien l'idée de réutiliser les pièces d'une autre moto et de faire avec "les moyens du bord" : ça donne plus de charme !!

Bon courage et que la force soit avec toi ! !


oiu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version définitive de ma bien molle  Empty
MessageSujet: Re: version définitive de ma bien molle    version définitive de ma bien molle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version définitive de ma bien molle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bien Molle
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien Molle Bien Cool
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: