CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 bouchon réservoir série 5 ou 6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:07

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Dsc01214



bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Dsc01215


bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Dsc01216
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:54

Hier soir c'était potée auvergnate à la salle polyvalente, alors ce matin j'en suis qu'au café yuyu :BEER: alors les tofs ce sera un peu plus tard

phil1 a écrit:

Du coup le bouchon n'est plus le même, c'est un rond basique à visser. Par contre si tu peux vérifier si ça se monte ça m'intéresse...
Le pb est que j'ai pas de réservoir de GS pour comparer...

phil1 a écrit:

J'ai également une petite question, connais tu des chevilles que je pourrais fixer dans un tube de 12mm ( me semble t-il ) de diam. intérieur de manière à pouvoir y visser ensuite une tige filetée de 8. Ca existe pour métal?

il est en quoi le tube? alu?
Mon gamin m'avait ramené des chevilles spéciales de l'usine, mais elles étaient plus petites, (8/6 je crois) il faut que je les retrouve, sinon dans le bricolage facon bricolo, il y a un tube plus petit monté en force ou collé et taraudé, les inserts facon "helicoil"(je peux te les fabriquer)...

phil1 a écrit:

Autre question, je cherche des bracelets haut en 36mm, ça me donnerait plus de rayon de braquage. Si tu as ça en magazin...


J'ai peut être une paire de bracelets en 35 que je peux elargir à 36, ils sont hauts mais sans déport vers l'avant

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 A46geo00j7
bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 W21yuluojr

Je vais regarder tout ca, pour l'instant Je bois un autre café

Nanard








Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:14

Denis Pierre, merci pour les photos... Pour ma part je vais rester sur ma technique de fixation à partir de l'araignée. J'ai bricolé 2 pattes viteuf ce matin de manière à descendre le phare et donc le TDF, ça devrait le faire. Mais putain qu'est ce que c'est difficile à régler, positionner c'te merde Embarassed . Vive les CR à poil... mais j'avais envie d'essayer autre chose What a Face
Nanard, les bracos m'intéressent si ils ne doivent pas te manquer... Embarassed Tu me les faits à combien ? Pour les chevilles, j'avais pensé dans un premier temps à une durite rentré en force dans laquelle j'aurais pu visser un boulon, mais en m'inspirant de ton idée je vais essayer de voir avec des écrous dont j'arrondis les facettes et rentrés en force + colle ou soudure scratch Ca devrait le faire! Je te tiens au jus en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:48

phil1 a écrit:

Nanard, les bracos m'intéressent si ils ne doivent pas te manquer... Embarassed Tu me les faits à combien ?

Y vont pas ma manquer, donnes moi juste le diamètre exact du tube de fourche pour que je les réalèse.
bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 V9ohsoeusx

D'origine les autres étaient noirs aussi mais Caro les avait dépeinturlé et poli.

Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:41

Nickel, c'est 36mm pil-poil. Et combien ? Wink Dis moi ça en Mp et il faut aussi que je te files mon adresse... A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:17

nanard, comment tu les réalèses???
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:25

phil1 a écrit:
Nickel, c'est 36mm pil-poil. Et combien ? Wink Dis moi ça en Mp et il faut aussi que je te files mon adresse... A plus
T'as raison, faut pas leur filer ton adresse, sinon yen a qui vont venir squatter, d'mande à Tess, ya des précédents RM
Et puis faut pas non plus qu'ils sachent pour combien d'années tu vas devoir t'endêter pour ces foutus bracelets pendu
j'essaye de faire ca cette semaine mais le garage est pas chauffé et la peau reste collée sur la ferraille bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 7570
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:29

gaet a écrit:
nanard, comment tu les réalèses???
ben, j'ai la chance d'avoir une fraiseuse et un tour. Je pense que je ferais à la fraiseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:35

faut qu'j'trouve une fraiseuse...
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:49

briconanard a écrit:
phil1 a écrit:
Nickel, c'est 36mm pil-poil. Et combien ? Wink Dis moi ça en Mp et il faut aussi que je te files mon adresse... A plus
T'as raison, faut pas leur filer ton adresse, sinon yen a qui vont venir squatter, d'mande à Tess, ya des précédents RM
Et puis faut pas non plus qu'ils sachent pour combien d'années tu vas devoir t'endêter pour ces foutus bracelets pendu
j'essaye de faire ca cette semaine mais le garage est pas chauffé et la peau reste collée sur la ferraille bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 7570
Tout pareil, mon garage c'est une vieille étable avec un bordel monstrueux et 7 motos dedans + les vélos +..... Et pis sans les vaches, ben une étable, ça caille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:53

denis pierre a écrit:
le tête de fourche de 900 SS ,c'est celui qui est sur le boncoin de temps en temps ?

le mien venait du côté de grenoble ,super qualité !

pour les chevilles ,c'est généralement prévu pour le béton bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 9561

j'ai çà, si jamais tu ne trouves pas dans un brico

Tu peux me refiler les coordonnées de la boite qui t'a vendue le TDF sur grenoble? Y'a un gars du flatistan qui est intéressé et comme le tien me parait de meilleure qualité Very Happy . Merci, à plus
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:41

briconanard a écrit:

j'essaye de faire ca cette semaine mais le garage est pas chauffé et la peau reste collée sur la ferraille bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 7570

Des ptites nouvelles: ben un des bracelets est positionné, la tête d'alésage est règlée et depuis fait de la neige et des températures à faire des paillettes dans le pastis...
j'espère que ca va se réchauffer...

Nanard
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:24

briconanard a écrit:
briconanard a écrit:

j'essaye de faire ca cette semaine mais le garage est pas chauffé et la peau reste collée sur la ferraille bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 7570

Des ptites nouvelles: ben un des bracelets est positionné, la tête d'alésage est règlée et depuis fait de la neige et des températures à faire des paillettes dans le pastis...
j'espère que ca va se réchauffer...

Nanard

Déconnes pas, mets vite le pastis à l'abri, les bracelets attendront.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon réservoir série 5 ou 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouchon de réservoir série 5 à clé ???
» pour un bouchon, c'est un drôle de bouchon...
» Bouchon
» [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7
» bouchon en alu origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: