CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 le CBK de Tom le singe !

Aller en bas 
+30
couillu
pat xaran
déchiron
rené moto
D@nte34
Nono.Lerat
Tof 79
Madamevé
Eldudo
nainroux
yoyo6gr
zgood
vinz12
zobleu
joodis
GEORGES
gugh
Shakos
PadyBlues
flataflat
bernard
mamanjaipeur
The Thing
1050
jéjé
phil1
métal racer
denis
Le Mans II
z air 500
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 19:15

1050 a écrit:
huhuhu!

j'aime bien le résé, aussi.

le phare à l'envers j'ai eu l'idée avant toi!

et avant de me dire que "meeeeerde, j'ai monté à l'envers." :(

et encore avant de me dire que "puuutain, ça change que dalle, pourquoi je me suis fait chier à le remettre à l'endroit." :(

merci pour le résé !

pour le phare moi c est volontaire et c est pas la premiere fois, dans mon cas je peux grace a l inversion, le descendre beaucoup plus tout en restant très près des tubes de fourche (dans l autre sens il butte avant dans le té inferieur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 18:31

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 111

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 211

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 310

TAIN MAIS J EN SAIS RIEN MWAAAA scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 20:08

le akra par contre, j aime bin ! tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 21:00

affraid eh,mais tu vas eclairer vers ton reservoir avec le phare a l'envers! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 21:22

véflat a écrit:
affraid eh,mais tu vas eclairer vers ton reservoir avec le phare a l'envers! :(

FAUT Q JY PENSE cop
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 21:48

MONKEYTOM a écrit:
le CBK de Tom le singe !  - Page 5 111

J'aime bien ce que tu fais avec ta brele cop
Et pour les autres, put1 vous êtes des vrais rebelles les mecs, moi j'dis bravo dri sur l'histoire d'la rouille que c'est grave et que même vernis elle continue à se propager, ben ouais, trop fort la rouille Razz et que vous pourrissez son post paske vous êtes des vrais méchants....... :UK:

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 22:47

C'est la rouille qui est méchante!
Elle fait des trous!!!

J'aime bien ta brèle.
Pour info, je m'étais fait un réservoir comme ça, c'était en 2003! (j'étais leur père, aux wrench!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 12:25

reception des guidons, enfin !

c est la merde tous ces cables trop longs !

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Imgp4022

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Imgp4023

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 12:42

Au moins ton résé a la même patine que tes pots!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 12:46

Zorg a écrit:
Au moins ton résé a la même patine que tes pots!!! dev dev Mondial

t as vu c est raccord !!

toujours pas de remplacant pour ce silencieux d ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 12:49

Bé quoi ton silencieux , il est raccord avé l'reste de ton etron!! pk le changer!!! il est à la bonne teinte!!! dde
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 17:00

pale moi je trouve ça pas si mal ... pour la selle perso je verrai bien un cuir marron vieilli à mort avec beaucoup de patine ...

pour le pot tu vas avoir du mal a trouver un truc "vintage" qui colle avec la sortie de ton 4en1... essaie de trouver un collecteur 4en2,se sera plus facile Rolling Eyes

allez je t'en paye une !!!

j'aime bien les moussaillons qui bougent un peu leurs culs ... Wink

idee
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 17:27

métal racer a écrit:
pour la selle perso je verrai bien un cuir marron vieilli à mort avec beaucoup de patine ...

+1.... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 18:47

The Thing a écrit:
métal racer a écrit:
pour la selle perso je verrai bien un cuir marron vieilli à mort avec beaucoup de patine ...

+1.... cop

j'hésitais a mort chez le sellier, pour l'instant c est plus probable qu elle finisse noire,
j aimerais vraiement faire un truc qui change mais j ai peur que ca le fasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 19:20

MONKEYTOM a écrit:
The Thing a écrit:
métal racer a écrit:
pour la selle perso je verrai bien un cuir marron vieilli à mort avec beaucoup de patine ...

+1.... cop

j'hésitais a mort chez le sellier, pour l'instant c est plus probable qu elle finisse noire,
j aimerais vraiement faire un truc qui change mais j ai peur que ca le fasse pas !

Put1 c'est toujours noir pale
Je viens de faire faire la selle du scrambler en cuir gris retourné et le Lemans sera en marron vieilli..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 19:32

The Thing a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
The Thing a écrit:
métal racer a écrit:
pour la selle perso je verrai bien un cuir marron vieilli à mort avec beaucoup de patine ...

+1.... cop

j'hésitais a mort chez le sellier, pour l'instant c est plus probable qu elle finisse noire,
j aimerais vraiement faire un truc qui change mais j ai peur que ca le fasse pas !

Put1 c'est toujours noir pale
Je viens de faire faire la selle du scrambler en cuir gris retourné et le Lemans sera en marron vieilli..... dde

T'as pas une ptite nim de la selle de ta BM Mr The Thing ???
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 19:40

80rom a écrit:
T'as pas une ptite nim de la selle de ta BM Mr The Thing ???

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Dscn0210

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Dscn0211

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 19:46

CHOUPI ta selle !

je me dis que si la selle marron s adapte pas avec le résé, je le repeindrais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 19:54

je trouve ca encore un peu brouillon ... scratch je verrais plus tard

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Imgp4024

l autre coté ! What a Face

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Imgp4025

t'as le bonjour du singe! :UK:

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Imgp4026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 19:56

The Thing a écrit:
80rom a écrit:
T'as pas une ptite nim de la selle de ta BM Mr The Thing ???

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Dscn0210

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Dscn0211

:coup: Wouahh comment elle est trop belle!!
Elle est faite par un professionnel ? En tout cas quelle réussite, et la couleur ça change du noir habituel !! cop
Merci pour les photos !!

Fing1
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 20:10

MONKEYTOM a écrit:


je me dis que si la selle marron s adapte pas avec le résé, je le repeindrais ! lol

Ma femme dit toujours que le marron ça va avec tout..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 20:17

80rom a écrit:
Wouahh comment elle est trop belle!!
Elle est faite par un professionnel ? En tout cas quelle réussite, et la couleur ça change du noir habituel !! cop
Merci pour les photos !!

T'es sympa idee idee
Ouais c'est un pro qui l'a faite après qu'Oxo ai refusé de me la faire suite aux nombreuses commandes qu'il a..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 11:56

MONKEYTOM a écrit:
t'as le bonjour du singe! :UK:

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Imgp4026

Putain, voilà une bonne gueule de burner racer !

Pour ta sortie, laisse là comme ça, et trouve toi de quoi te faire une chicane.

Tes pontets tu les coupe, ponce et hop, le tour est joué.

Selle marron, y'a pas à chier !! cop
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 12:48

le titi en ducati a écrit:
Selle marron, y'a pas à chier !! cop

Ben si y chie elle s'ra marron en effet..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:20

Ouais, ouais!
Marron, c'est bien!
Roots et classieux en même temps.

Si tu veux faire ta selle toi-même, soit tu récupère un vieux blouson vintage sur le coin-coin, ou bien tu pars d'un cuir neuf que tu patines. (tu mouilles, tu râpes avec du papier verre 1000, et enfin tu passes du mixa bébé ou de la graisse pour selle de cheval)

Citation :
Ouais c'est un pro qui l'a faite après
Elle est chouette!
Tu peux dire qui est le pro?
Je dois faire une selle un peu compliquée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CBK de Tom le singe !
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini singe
» Histoire d'un singe!
» Le mécano descend du singe...
» Avec kick et singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: