CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le CBK de Tom le singe !

Aller en bas 
+30
couillu
pat xaran
déchiron
rené moto
D@nte34
Nono.Lerat
Tof 79
Madamevé
Eldudo
nainroux
yoyo6gr
zgood
vinz12
zobleu
joodis
GEORGES
gugh
Shakos
PadyBlues
flataflat
bernard
mamanjaipeur
The Thing
1050
jéjé
phil1
métal racer
denis
Le Mans II
z air 500
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptySam 5 Fév - 21:54

okok ! merci a toi, j arrive pas a m y mettre a chaque fois y a un truc qui va pas ! scratch

j ai le temps de toutes facons, le sellier est pas pres de m appeler !

en attendant on pfiniole

ca me fait quand meme du bien de mater ca

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Imgp4010

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Imgp5010

vivmenksaroul!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 18:08

C est finalement le marché de l occaze qui l aura remporté !

33 euros les deux durits a la bonne taille livrées, j allais pas cracher dessus !

merci pour les liens en tous cas!

demain je vais passer commande chez honda pour refection des freins et de la fourche !

par ailleurs, sur mon accel j ai un cable qui tire et un qui pousse, est-ce possible de virer l accélérateur d origine pour mettre un accélétateur plus simple, quitte a installer un petit systeme de ressort au niveau des carbus pour que le régime redescende bien? je pense que oui mais je préfere demander avant d' en faire une ! scratch

bizoulécoupains idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 18:14

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 8963 fait le contraire ! un ressort qui accélère et un cable qui décélère !... y'a que les laches qui ralentissent le CBK de Tom le singe !  - Page 11 759300


le CBK de Tom le singe !  - Page 11 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyLun 7 Fév - 18:18

T3Guzz a écrit:
le CBK de Tom le singe !  - Page 11 8963 fait le contraire ! un ressort qui accélère et un cable qui décélère !... y'a que les laches qui ralentissent le CBK de Tom le singe !  - Page 11 759300


le CBK de Tom le singe !  - Page 11 481977


j aurais du y penser avant ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 23:09

Bon a défaut de la faire freiner je bosse sur d autres trucs

simplification du faisceau:

oula, ca va redémarrer?!?

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Img_2310

le faisceau fini

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Img_2311

mais en fait ca me plait pas y'en a encore trop ! ce coup la c est la boule à Z !

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Img_2410

un phare, un feu, un démarreur, c est bon on a tout !

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Img_2411

quand il veut la course avec son tas de merde !

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Img_2412



Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptySam 26 Fév - 9:58

salut monkey ,j'ai eu la même chiotte au même age mais ca fait 20 ans déjà ,que de souvenir c'était ma première brèle avec un carénage complet chappelo (pas sur de l'ortho) ,ca marchais bien a 6 ,7000 tours c'était le coup de pied au cul ,pas de frein ,un poids de camion ,ca partait facile du cul a l'accélération en sortit de virage ,rebondissait de partout , mais ca avait du caractère de quoi se faire des bonne suer ,perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 18:09

Salut joodis, j ai bien hate qu elle roule et de me faire mes impressions ! :Suic:

hier soir m'est venu a l idée une petite modif le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Maison_amp02

etant donné que j ai viré les comodos et que je veux un minimum de choses aux guidons, j ai pensé a ca ! le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Key2hrtw



alors y en disent quoi? tyu
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 20:58

salut ,ca pourrais etre sympas ,genre neiman de bagnole si j'ai bien compris , mais pas simple a réalisé avec celui d'origine du honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 21:27

Chapeau man !!! J'adore vraiment ton taffe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 21:35

joodis a écrit:
salut ,ca pourrais etre sympas ,genre neiman de bagnole si j'ai bien compris , mais pas simple a réalisé avec celui d'origine du honda

ben ecoutes, t as la preuve sous les yeux ! un fil d'alim qui entre dans le neiman, le fil de demareur qui en ressort, tu tournes la clé, et CONTACT !

le seul petit defaut c est qu'il ne revient pas en place tout seul !

@titi, merci bien !

bon sinon je viens de tomber la dessus:

meme becanne, meme selle, meme si elle est mal fait ca m emmerde de faire la meme, donc je cherche un truc different a faire ...

http://caferacerdreams.blogspot.com

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 22:11

MONKEYTOM a écrit:
joodis a écrit:
salut ,ca pourrais etre sympas ,genre neiman de bagnole si j'ai bien compris , mais pas simple a réalisé avec celui d'origine du honda

ben ecoutes, t as la preuve sous les yeux ! un fil d'alim qui entre dans le neiman, le fil de demareur qui en ressort, tu tournes la clé, et CONTACT !

le seul petit defaut c est qu'il ne revient pas en place tout seul !

@titi, merci bien !

bon sinon je viens de tomber la dessus:

meme becanne, meme selle, meme si elle est mal fait ca m emmerde de faire la meme, donc je cherche un truc different a faire ...

http://caferacerdreams.blogspot.com

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 1

Qu'est ce que tu te pompe la vulve man ?!

il est à l'autre bout du monde, et puis, avec cette mode du WM, difficile de passer à côté d'un même genre. Le mec, tu le verras jamais rouler. Sabrêle restera dans le garage ou dans une vitrine de magazin...

Tu te fais une mauvaise opinion de toi, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 22:45

ca me fait juste chier, de bosser sur un truc 6 mois,pour au final, ne pas avoir "mon truc a moi tout seul", mais tinquiete jai des idees qui peuvent aussi bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMar 1 Mar - 22:53

pi putain ca me ferait encore plus chier d entendre un jour: oh t as fait une moto comme crd ! Demon Demon Demon


nan parceque franchement autant je ne cache pas, j' apprécie le taff des WM, autant ce genres de sagouins qui sortent une becane degeulasse par semaine parceque c est la mode Honda Honda Honda RE RE RE
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMer 2 Mar - 11:04

[quote="MONKEYTOM"]
joodis a écrit:
salut ,ca pourrais etre sympas ,genre neiman de bagnole si j'ai bien compris , mais pas simple a réalisé avec celui d'origine du honda

ben ecoutes, t as la preuve sous les yeux ! un fil d'alim qui entre dans le neiman, le fil de demareur qui en ressort, tu tournes la clé, et CONTACT !

le seul petit defaut c est qu'il ne revient pas en place tout seul !

bas oui c'est ca le hic!!,après c'est un contacteur rotatif et tu y branche se que tu veut c'est simple ,c'est le retour de clef dont je parlais ,pour la selle je la trouve un peut longue et pas assez large (avis perso )mais pas si moche que ca , et dit toi que même si tu fait un truc hyper perso t'est pas a l'abri d'un gusse qui te copieras et tu sera plus seule a avoir ca sous les fesses ,ce qui soit dit en passant peut être gratifiant car on copie souvent ce qu'on aime bien
Revenir en haut Aller en bas
zobleu
Lopette Racer
Lopette Racer
zobleu


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : entre monts et vaux
Moto(s) : une bobbocyclette et demi
Motard depuis : 00'
Date d'inscription : 12/01/2011

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMer 2 Mar - 23:30

MONKEYTOM a écrit:
joodis a écrit:
salut ,ca pourrais etre sympas ,genre neiman de bagnole si j'ai bien compris , mais pas simple a réalisé avec celui d'origine du honda

ben ecoutes, t as la preuve sous les yeux ! un fil d'alim qui entre dans le neiman, le fil de demareur qui en ressort, tu tournes la clé, et CONTACT !

le seul petit defaut c est qu'il ne revient pas en place tout seul !

@titi, merci bien !

bon sinon je viens de tomber la dessus:

meme becanne, meme selle, meme si elle est mal fait ca m emmerde de faire la meme, donc je cherche un truc different a faire ...

http://caferacerdreams.blogspot.com

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 1


maaaaah tu t'en braaaaaaanles!!!?!!!

t'as fais TON brelon pour kiffer, ET TU KIFFES, c'est tout... maint'nan si t'as envie d'faire aut' chose tu l'fait et point barre!!
la modif c'est l'kiff et la mode c'est c'qui en découle (1+1+1+1+1+1=mode, rien de grave...)

continues, tu bosse bien...

seeU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 18:44

BON !

j ai des freins !

et une bonne nouvelle n arrivant jamais seule, le sellier me fait ma selle dans le mois !

donc ca sent bon le roulage tout ca !

d ici la fin de semaine, si je suis motivé et si mon genou ne m'emmerde pas trop, je devraos avoir fini pas mal de details

genre peinture de la fourche niquée par le liquide de frein, etriers avant, finiolage des cablages (accel, starter ...)fixation de la batterie...

bref ca sent bon bon bon !!!

une ptite tof pour feter ca !!

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Img_2513

au plaisir de vous croiser sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 19:42

Alors ? tes freins ???? c'était quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 19:48

comme expliqué dans le post technique, je suis bon pour les pierre richard awards !

j avais monté une piece a l envers dans le MC (le ressort avec le joint au bout

du coup le joint bouchait le passage du liquide et ca montait dans le bocal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 19:57


Elle est bien sympatoche ta brêlasse man !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 5:14

salut titi! meci pour ton compliment, ca sent la fin c est bon !

(le jour ou je saurais que je vais rn moto au boulot, je serais levé une heure a l avance et plus jamais en retard !!!)

et merci au modo qui a effacé mon double post ! Kissass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 5:15

haha kai recommencé ! c est pas ma semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 9:38

MONKEYTOM a écrit:
et merci au modo qui a effacé mon double post ! le CBK de Tom le singe !  - Page 11 48613

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 13:17

MONKEYTOM a écrit:
comme expliqué dans le post technique, je suis bon pour les pierre richard awards !

j avais monté une piece a l envers dans le MC (le ressort avec le joint au bout

du coup le joint bouchait le passage du liquide et ca montait dans le bocal !

Non de diou!!! on te l'avais dit direct que t'avais du remonter un truc de traviole!!! P'tin de D'jeuns!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 17:48

pinaiiiiiise ! tu m étonnes

le probleme c est qu au demontage ca m a pété a la tronche alors jai pas eu le temps de bien regarder ! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 18:21

cet aprem grand soleil et debut de week end !

j ai reglé plein de petits details dont je parlais il y a peu

j ai rebougé le faisceau, refait un peu de peinture, verification des serrages a la loctite ...

le train avant a une meilleure tronche quand meme !

le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Imgp5210

pour info, le coup du neiman, ca marche pas... impossible de bidouiller un truc, dommage ca me plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CBK de Tom le singe !
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini singe
» Histoire d'un singe!
» Le mécano descend du singe...
» Avec kick et singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: