| Z 500 Kawasaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 12:28 | |
| 'tain ,mais tu l'as dégoté où celle là??? les jantes lui allège la gueule un truc de fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 13:55 | |
| - gaet a écrit:
- 'tain ,mais tu l'as dégoté où celle là???
les jantes lui allège la gueule un truc de fou. Y'avait juste une photo sans aucunes explications ou provenance des pièces adaptées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 14:36 | |
| elle est bien belle c'te brele.. ca vous motive les gars ... hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 14:51 | |
| C'est pas les même disque av!! donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 14:53 | |
| pis c'est pas la meme fourche... le train avant provient d'un 900z a mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 15:02 | |
| - slyvmax a écrit:
- pis c'est pas la meme fourche...
le train avant provient d'un 900z a mon avis.
Sur la première ou la deuxième?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 16:12 | |
| En tout cas c'est une piste y'a surement moyen de moyener quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 16:28 | |
| sur celle qu'à poster groopi, je pense que c'est une fourche de zed 500 premier modele (axe déporté, idem sur la notre, mais étriers différents) la jante me parait bien etre celle d'un 650, meme l'arriere puisque les premiers 500 étaient à tambour. |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 18:52 | |
| - gaet a écrit:
- sur celle qu'à poster groopi, je pense que c'est une fourche de zed 500 premier modele (axe déporté, idem sur la notre, mais étriers différents) la jante me parait bien etre celle d'un 650, meme l'arriere puisque les premiers 500 étaient à tambour.
t'es sur de toi, là. je pense que c'est le 400j qui est à tambour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 19:27 | |
| - z air 500 a écrit:
- gaet a écrit:
- sur celle qu'à poster groopi, je pense que c'est une fourche de zed 500 premier modele (axe déporté, idem sur la notre, mais étriers différents) la jante me parait bien etre celle d'un 650, meme l'arriere puisque les premiers 500 étaient à tambour.
t'es sur de toi, là. je pense que c'est le 400j qui est à tambour. Les Z 550 d'après 81 avait aussi 1 disque à l'avant et un tambour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki Mer 1 Déc - 20:20 | |
| - z air 500 a écrit:
- gaet a écrit:
t'es sur de toi, là. je pense que c'est le 400j qui est à tambour. tres juste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z 500 Kawasaki | |
| |
|
| |
| Z 500 Kawasaki | |
|