CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Des heures de boulot là !!!!

Aller en bas 
+5
The Thing
denis
manu
Afterburned
alfred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptySam 4 Déc - 18:45

Jla trouve hihi :clodo: rock MDR2 Triumph

Du boulot et des détails ....
Des heures de boulot là !!!! 913618MyTrip20091458jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptySam 4 Déc - 19:57

Peut etre mais j aime pas ... ligne grossière ,look eigties, rouge ... c est sur j aime pas !!! Look
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptySam 4 Déc - 20:01

Normalement c'est kaki , les panzers , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptySam 4 Déc - 20:30

Lourde !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptySam 4 Déc - 21:01



Je ne sais pas quoi dire... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptySam 4 Déc - 21:07

beurk!!!!

putain encore un con qui veut une italo allemande....
BSA BSA BSA BSA
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 7:56

Il faut enlever tout ce qui est rouge ! et après ça, on en discute ! pale
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 9:56

the thing en parlait pour une moto à vendre dernièrement
Fallert est un préparateur allemand et la moto semble avoir bénéficié de ses lumières

après l'esthétique peut être discutable ,mais moi elle me plaît bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 10:07

Du boulot sur il y en a ,après les gouts et les couleurs
perso pas vraiment ma came
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 10:26

denis pierre a écrit:

Fallert est un préparateur allemand et la moto semble avoir bénéficié de ses lumières

C'est marrant cette tendance de consommation à regarder un objet, le juger à son physique, sa couleur et ne rien mater de plus Rolling Eyes
Juste en détaillant un peu, la fourche inversée et les freinage avec des 320mm, le double allumage, les renforts de cadre et les carbus FCR, l'amorto WP, et je ne vous parle même pas de la prépa moteur, ben je me dis qu'avec un peu de gout et de patience, de passion, et bien on peut en faire une belle bécane si dans cette livrée elle ne plait pas..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 11:03

moi j'aime bien , je passerais bien la coque arrière à la scie sauteuse et le tout a la cabine peinture!
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19023
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 11:20

The Thing a écrit:
denis pierre a écrit:

Fallert est un préparateur allemand et la moto semble avoir bénéficié de ses lumières

C'est marrant cette tendance de consommation à regarder un objet, le juger à son physique, sa couleur et ne rien mater de plus Rolling Eyes
Juste en détaillant un peu, la fourche inversée et les freinage avec des 320mm, le double allumage, les renforts de cadre et les carbus FCR, l'amorto WP, et je ne vous parle même pas de la prépa moteur, ben je me dis qu'avec un peu de gout et de patience, de passion, et bien on peut en faire une belle bécane si dans cette livrée elle ne plait pas..... pale


Il y a de l'intelligence quand même ici,ouf tout n'est pas perdu.... cheers MDR2
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 11:22

Ah,ce the thing,un vrai roc imperturbable et une vraie montagne de science ! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 12:00

ben moi je reste persuadé quoi tout ce matos a outrance c'est que du l'esbroufe.

nos bm n'ont vraiment pas besoin de toute cette technologie, sinon vous n'avez qu' à acheter la derniers japonaise...

perso c'est pas ce que je recherche dans le café racer,

cf: le "joe bar team" n°5 page 43, merci Ed'.

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 12:21

Jerome a écrit:
perso c'est pas ce que je recherche dans le café racer,

Chacun voit midi à sa porte, mais tu peux me rappeler sur quel oignon tu roules...... haha jhg

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 12:27

PadyBlues a écrit:
Ah,ce the thing,un vrai bout d'saindou imperturbable et un vrai gouffre de science ! Des heures de boulot là !!!! 225826

T'es vache quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 12:45

The Thing a écrit:
Jerome a écrit:
perso c'est pas ce que je recherche dans le café racer,

Chacun voit midi à sa porte, mais tu peux me rappeler sur quel oignon tu roules...... haha jhg

Eh Machin, tu sais plus lire?
Sous l’avatar...
dev dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 12:49

Jerome a écrit:
The Thing a écrit:
Jerome a écrit:
perso c'est pas ce que je recherche dans le café racer,

Chacun voit midi à sa porte, mais tu peux me rappeler sur quel oignon tu roules...... haha jhg

Eh Machin, tu sais plus lire?
Sous l’avatar...
dev dev

Ben si c'est pour ça que je me moque.... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 16:43

ce topic montre bien a quel point aujourd'hui tout est dans le look, le parraitre, l'image, le faux quoi...
cet oignon, meme si il n'est pas mon trip, a certainement plus l'esprit cafra que les 3/4 des merdes teutones qui ont l'look, et qui pululent sur ce forum, et ailleurs....
vous me désolez les mecs, une bécane, c'est pas une Nike.... No
ca devient Mardi Gras c't'affaire.....



Mad au passage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 16:51

Ben y-a deux écoles ceux qui privilégie le look et ceux qui préfère la mécanique, c'est vrai que le même moulin et la partie cycle avec un habillage plus vintage ça serait mieux , mais the thing à raison! doit y avoir un putain de potard sur la route qui doit tordre pas mal de deux roues!

Moi si on me la donne je garde tout sauf le poly!



Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 16:54

Et pis elle est belle cette couleur.........................................pour un daltonien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 16:57

woabrooo a écrit:
ce topic montre bien a quel point aujourd'hui tout est dans le look, le parraitre, l'image, le faux quoi...
cet oignon, meme si il n'est pas mon trip, a certainement plus l'esprit cafra que les 3/4 des merdes teutones qui ont l'look, et qui pululent sur ce forum, et ailleurs....
vous me désolez les mecs, une bécane, c'est pas une Nike.... No
ca devient Mardi Gras c't'affaire.....



Mad au passage...


On est bien d'accord michael
Et je rajouterai moi aussi...... Vincent

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 17:10

The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
ce topic montre bien a quel point aujourd'hui tout est dans le look, le parraitre, l'image, le faux quoi...
cet oignon, meme si il n'est pas mon trip, a certainement plus l'esprit cafra que les 3/4 des merdes teutones qui ont l'look, et qui pululent sur ce forum, et ailleurs....
vous me désolez les mecs, une bécane, c'est pas une Nike.... No
ca devient Mardi Gras c't'affaire.....



Des heures de boulot là !!!! 988260 au passage...


On est bien d'accord Des heures de boulot là !!!! 353327
Et je rajouterai moi aussi...... Des heures de boulot là !!!! 150202

vous dites ça parce que vos bécanes sont affreuses, c'est tout Des heures de boulot là !!!! 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 17:14

The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
ce topic montre bien a quel point aujourd'hui tout est dans le look, le parraitre, l'image, le faux quoi...
cet oignon, meme si il n'est pas mon trip, a certainement plus l'esprit cafra que les 3/4 des merdes teutones qui ont l'look, et qui pululent sur ce forum, et ailleurs....
vous me désolez les mecs, une bécane, c'est pas une Nike.... No
ca devient Mardi Gras c't'affaire.....



Mad au passage...


On est bien d'accord michael
Et je rajouterai moi aussi...... Vincent

Ecoutez les gars je vais pas vous faire l'affront de vous rappeler les racines et l’origine des cafe racer londonien, mais c'est certainement pas une moto avec des prepas et des pièces à faire pâlir un banquier, ce serait même plutôt l'inverse.

Alors on peut applaudir cette prepas. féliciter son concepteur, mais delà a dire qu'elle est quelque part plus représentative que les racers des gars du forum pardon mais la il y a affront.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! EmptyDim 5 Déc - 17:19

café RACER, j'dis ca, j'dis rien..... Rolling Eyes
et qu'est ce qui est le plus important pour ceux qui font de la race?.... le look?....
vos femmes savent que vous vous masturbez en cachette?... Razz





The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
bla bla bla....


On est bien d'accord michael


oh merde!..... affraid

RM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des heures de boulot là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des heures de boulot là !!!!   Des heures de boulot là !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des heures de boulot là !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des heures de travail...
» Une Panigale aux 24 heures !!!
» DEPART DES 6 HEURES CASTROL EN AUSTRALIE 1970...Y A DU MONDE
» XS de la mort qui tue sa race...
» DU BOULOT SUR DES GT 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: