CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'vais encore me faire incendier !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMar 15 Jan - 22:16

J'vais encore me faire incendier !!!! 22003210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMar 15 Jan - 22:18

on aime ou on aime pas ... mais on ne peut que saluer la qualité du travail .... cheers Very Happy :joker:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 6:28

Super !
Et pis ca c'est de la commande reculee !
Le mec doit avoir une punaise de position d'attaque la dessus !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

J'vais encore me faire incendier !!!! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 7:25

Sacrée position de conduite ...
Au début , j'ai cru qu'il n'y avait pas de guidon !!

:clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 8:03

dans l'genre et bien foutu ... même si c'est pô ricain

J'vais encore me faire incendier !!!! DSCN0158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 18:25

Style japonais, se reconnaît de loin.

Quand je dis "japonais" j'entends par là le bikebuilder au sens noble, pas industriel.

Je vous trouverai qui l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 18:33

Bien Pierre, je retire ce que j'ai dit de toi dans d'autres posts !!!! bow La même journée sur un lac salé !!!!!!!!J'vais encore me faire incendier !!!! 22003211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 18:38

Pi quand à Expresso !!!!! reculé ... oui !!!!! mais commande .... quoi ???????????

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 19:45

si yen a qui t engueule c est qu ils m pas les becanes classiques,or pour moi ca va avec cafe racer!meme si bien sur toute les classik ne st pas cr!👅 ,il a piqué la becane a burt monroe celui la!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 20:03

Ben moi du moment que j'aime,c'est le principal !!! si en plus un autre aime, c'est que du bonus !!!!! Wink et tant pis pour les autres !!!!!nfair






Black Rain a écrit:
si yen a qui t engueule c est qu ils m pas les becanes classiques,or pour moi ca va avec cafe racer!meme si bien sur toute les classik ne st pas cr!👅 ,il a piqué la becane a burt monroe celui la!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyMer 16 Jan - 20:37

Ben pour les autres !!!!! heu toujours sur le même lac !!!!!!!! ben bonne journée quoi !!!!!J'vais encore me faire incendier !!!! 22003212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 10:06

Dan a écrit:
Bien Pierre, je retire ce que j'ai dit de toi dans d'autres posts !!!! bow La même journée sur un lac salé !!!!!!!!

J'ai déjà tout oublié moi... j'ai pas pour habitude d'être rancunier sur des paroles de forums...
:)

Tu noteras que c'est pas la même. Ceci dit pas mal de points communs mais j'ai hésité.
Je pense que la Triumph est une des premières réalisations de Chicara Nagata ( http://www.chicara.com/ ) mais je peux me tromper.

En tout cas allez y, sur le site: c'est beau, classieux, inclassable et original, qu'on aime ou qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 10:35

yeps, j'adore !! chuis plutôt fan du style zero itou, les jappy savent y faire dans l'genre

J'vais encore me faire incendier !!!! 50wl3
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 11:12

Badgam a écrit:
yeps, j'adore !! chuis plutôt fan du style zero itou, les jappy savent y faire dans l'genre

Ouaip, la classe !

J'vais encore me faire incendier !!!! Zerochoppersleftpk6

J'vais encore me faire incendier !!!! Zerochoppersrightjq0
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 12:28

Graaave ! la tienne bouz !..

J'vais encore me faire incendier !!!! 0503hb_05z+Zero_Engineering_Custom+Full_Right_Side_Front_View
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 16:12

la vous nous gâtez!:bounce: cheers Rolling Eyes ...merci,dire qu il y en a qui crache sur harley uniquement par snobisme,parce que c est americain!Wink moi j m pas parce que c est americain mais parce que c est des vrai becanes,comme d autres europeennes qui st sympa Wink clein d oeil a guzzi (o hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 17:09

Concernant les harleys, j'ai lu quelquepart un gars qui disait en substance la chose suivante et qui me parait bien résumer:

" Au début, c'est une harley ... et peu à peu au fil du temps, tu enlèves, ajoutes ou modifies les choses. Au final, c'est plus une harley... c'est rien d'autre que TA moto".
Certes, le marketing y a sa place, mais faut avouer que la harley est d'autant plus difficile à placer dans "une case" tellement elle peut revêtir de différentes formes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 17:11

J'vais encore me faire incendier !!!! 04310
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyJeu 17 Jan - 19:41

Black Rain a écrit:
la vous nous gâtez!:bounce: cheers Rolling Eyes ...merci,dire qu il y en a qui crache sur harley uniquement par snobisme,parce que c est americain!Wink moi j m pas parce que c est americain mais parce que c est des vrai becanes,comme d autres europeennes qui st sympa Wink clein d oeil a guzzi (o hasard?)

Cracher sur les Harley par snobisme c' est aussi con que de cracher sur les japonaises parce-que ça fait bien chez les purédurs !

J' aime bien les Harley, j' ai eu un Dyna il y a deux ou trois ans, super meule pour la balade mais un gros problème de garde au sol, dommage... j' ai aussi un shovel presque complêt dans des cartons, je me le garde pour mes vieux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyVen 18 Jan - 8:48

Citation :
Cracher sur les Harley par snobisme c' est aussi
con que de cracher sur les japonaises parce-que ça fait bien chez les
purédurs !

yep pas mieux que l'bozz ... affraid 'tain ta AUSSI un shovel ?? ....

celle là j'y reviens toujours ... même si j'sais pô où je caserais mes grandes guibolles .... tjs dis que j'terminerai sur un hd, plus tard ...

J'vais encore me faire incendier !!!! Kustom_drag_bobber5

J'vais encore me faire incendier !!!! Kustom_drag_bobber3
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyVen 18 Jan - 11:28

Badgam a écrit:
'tain ta AUSSI un shovel ?? ....

J' ai dit "presque" complêt J'vais encore me faire incendier !!!! Content%20%28115%29, il doit me manquer la fourche, la roue avant, le carbu', le carter de primaire, tout l' habillage et surement quelques autres merdouilles... ça fait pas loin de 20 ans qu'il est tout démonté dans le grenier Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyVen 18 Jan - 11:35

Bad Gam plus tard !!!!!!! ou booz ??? les paris son lancés !!!!!J'vais encore me faire incendier !!!! 12696810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyVen 18 Jan - 12:00

Booz a écrit:
J' ai dit "presque" complêt J'vais encore me faire incendier !!!! Content%20%28115%29

ha oui quand même !! ... bwa d'toute façon t'as le temps de chiner tes pièces à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyVen 18 Jan - 14:50

Booz a écrit:
Badgam a écrit:
'tain ta AUSSI un shovel ?? ....

J' ai dit "presque" complêt J'vais encore me faire incendier !!!! Content%20%28115%29, il doit me manquer la fourche, la roue avant, le carbu', le carter de primaire, tout l' habillage et surement quelques autres merdouilles... ça fait pas loin de 20 ans qu'il est tout démonté dans le grenier Sleep

moi , j'ai une 750 MV 4S de 75' presque complète ; il me manque
le cadre
le moteur
la fourche
les roues
le reservoir la selle et les caches latéraux
les carbus et les pots
la carte grise
et les accessoires
si de généreux donateurs peuvent me fournir tout ca , même en pièces détachées , je les remercie par avance, je me débrouille pour le remontage et les ampoules de phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! EmptyVen 18 Jan - 14:57

Afterburned a écrit:
moi , j'ai une 750 MV 4S de 75' presque complète ; il me manque
le cadre
le moteur
la fourche
les roues
le reservoir la selle et les caches latéraux
les carbus et les pots
la carte grise
et les accessoires
si de généreux donateurs peuvent me fournir tout ca , même en pièces détachées , je les remercie par avance, je me débrouille pour le remontage et les ampoules de phare
Tiens,prends ce qui te manque.

J'vais encore me faire incendier !!!! 750s3810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vais encore me faire incendier !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'vais encore me faire incendier !!!!   J'vais encore me faire incendier !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais encore me faire incendier !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jvais casser des mythes!
» xj 650 brat'
» Que faire ?
» ne faire qu'un...
» Tant qu'à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: