CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

 

 W 650 - Upgraded !

Aller en bas 
+3
Expresso-Racer
Booz
Razor
7 participants
AuteurMessage
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 8:45

W 650 - Upgraded ! 840064KawasakiFLTR1jpg

W 650 - Upgraded ! 778768KawasakiFLTR2JPG

Elle doit moins saucissonner celle-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 9:03

Elle est pas upgraded mais dégraded la pauvrette ! W 650 - Upgraded ! 0024
Revenir en haut Aller en bas
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17879
Age : 55
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 9:09

Booz a écrit:
Elle est pas upgraded mais dégraded la pauvrette ! W 650 - Upgraded ! 0024

mauvaise langasse !
Very Happy Very Happy

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

W 650 - Upgraded ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 9:31

Bah c'est vrai que faut avouer que c'est pas terrible esthétiquement :( , mais y'à quand même du beau matos Very Happy
Comme je le disais par ailleurs, faut encore qu'elle tracte tout ça ! shame
Beau travail en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Nombre de messages : 3475
Age : 51
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 10:01

Si on regarde le look, bah il y a du pour et du contre ...néanmoins si on regarde la transfo,là ,il y a du boulot c'est sûr ,on n'en a pas fini avec les controverses n'est ce pas the thing et mister woabrooo!Sinon elle est plutôt sympa, un petit coté modif à la new norton,donc merci pour ta toph razor: idee
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 10:05

Booz a écrit:
Elle est pas upgraded mais dégraded la pauvrette ! W 650 - Upgraded ! 0024


Je dirais même plus: ele est deceded No
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

Nombre de messages : 544
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 11:33

Je sais pas trop quoi dire...
C'est du beau boulot dans le détail, mais le résultat global est plutôt moche.
Et puis, compte tenu des performances mécaniques de l'engin, la partie cycle d'origine souffre peut être de quelques carences, mais là, le remède me parait un poil disproportionné.
Je qualifierais donc cette préparation de gaspillage de temps et d'argent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar


W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 11:43

pfff.... l'a meme pas de bande a damier, ni de ace totocolant....

pis chuis sur qu'il n'a meme pas le cax assorti.... bah
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

Nombre de messages : 544
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 11:47

dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Invité
Invité
avatar


W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 19:23

study Y'a pas d'bracos : c'est pas un cafe racer => virez moi ça tout d'suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyLun 6 Déc - 20:33

la tronche du cadre sur un freinage de trappeur ....

j ai mauvais gout et je la trouve assez sexy.
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

Nombre de messages : 544
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMar 7 Déc - 7:00

@Oxo55:
dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin

Nombre de messages : 1770
Age : 59
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMar 7 Déc - 16:32

Razor a écrit:
W 650 - Upgraded ! 840064KawasakiFLTR1jpg

W 650 - Upgraded ! 778768KawasakiFLTR2JPG

Elle doit moins saucissonner celle-là ! Very Happy

un paquet de pognon pour ... un résultat scratch scratch scratch
ce n est pas du tout comme ca que doit finir cette mob , ca ne colle pas du tout W 650 - Upgraded ! 420737
dommage , le gazier n etait pas limité par les ronds ... lui ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMar 7 Déc - 18:27

C'est pas parce que c'est doré que c'est forcément cher, les amorto' arrière sont des daubes qui valent pas grand chose, quant à un train avant et des roues de zx6r ça se trouve pour 5 ou 600 roros.
Le plus cher sur ce machin c'est surement la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin

Nombre de messages : 1770
Age : 59
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMer 8 Déc - 14:41

quand même , je suis certain que le gazier en a eu pour un bon petit paquet de blé et pour cette somme , il y a avait largement de quoi monter un W plus sympa .

enfin si le truc plait au proprio hein ...

perso je pense que c est gâché , pas pour la mob , pour le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMer 8 Déc - 15:32

y'a des infos sur le matos? d aspect elle respire plus la chinoiserie que les thunes je trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMer 8 Déc - 16:02

MONKEYTOM a écrit:
y'a des infos sur le matos? d aspect elle respire plus la chinoiserie que les thunes je trouve :(
Désolé... pas d'infos, sur ma source, juste deux photos... :(
Mais Booz avait l'air de reconnaitre des pièces study Booz ?
Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMer 8 Déc - 16:28

Razor a écrit:

Mais Booz avait l'air de reconnaitre des pièces study Booz ?
Fing1

Ben vouais, je l'ai dit plus haut, amorto' de daube et train avant/roues/freins de ZX6R 2003/2004, c'est de l'excellent matos mais pas très cher en occase et monstrueusement surdimensionné pour un W650.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor

Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMer 8 Déc - 16:53

Booz a écrit:
Razor a écrit:

Mais Booz avait l'air de reconnaitre des pièces study Booz ?
Fing1

Ben vouais, je l'ai dit plus haut
Exact désolé... Rolling Eyes
Tu sais pas lire MONKEYTOM ? :(
tyu
Revenir en haut Aller en bas
susokary
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
susokary

Nombre de messages : 544
Age : 42
Localisation : Lille (59)
Moto(s) : Kawasaki W650
Motard depuis : Toujours...
Date d'inscription : 12/10/2009

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMer 8 Déc - 16:56

dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpneudanslatombe.com/
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! EmptyMer 8 Déc - 17:02

Razor a écrit:

Exact désolé... Rolling Eyes

Sois un peu attentif, merde ! W 650 - Upgraded ! 0065


W 650 - Upgraded ! 0031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W 650 - Upgraded ! Empty
MessageSujet: Re: W 650 - Upgraded !   W 650 - Upgraded ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W 650 - Upgraded !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M14 basee Cyma full upgrade
» Pitch Monster !
» whale 3 upgraded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: