CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 pas de rapport direct...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 11 Déc - 1:23

mais encore un chef d'oeuvre de notre Grand Tarantino...une nuit en enfer, des scènes mythique, une histoire tellement barré qu'on en oubli tout ses défaut...d'la bonne zic' et une bonne dose de 46ème degrés...

et...

CETTE scène...

que l'on connait tous me direz vous...m'enfin...peut on s'en lasser?



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 18 Déc - 12:28

ca serait pas plutôt de robert rodriguez from dusk till dawn?
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 18 Déc - 12:40

oui de Robert Rodriguez avec ,Harvey Keitel, George Clooney, Quentin Tarantino, Salma Hayek et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 18 Déc - 15:41

réalisé par Rodriguez, produit par Tarantino (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 18 Déc - 15:46

considéres tu que hostel est un film de quentin tarantino? Wink idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 18 Déc - 15:49

lerobuste a écrit:
considéres tu que hostel est un film de quentin tarantino? Wink pas de rapport direct... 225826

certain truc me font dire qu'il y a mis son grain d'sel...une tarantino touch' on va dire What a Face , mais...tu as raison Very Happy

c'est un peu comme Hell Ride, écrit et réalisé par Bishop mais on a aucun mal a sentir une atmosphère typique aux gouts de Tarantino...qui l'a produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 18 Déc - 15:57

Alexcrobate a écrit:
lerobuste a écrit:
considéres tu que hostel est un film de quentin tarantino? Wink pas de rapport direct... 225826

certain truc me font dire qu'il y a mis son grain d'sel...une tarantino touch' on va dire What a Face , mais...tu as raison Very Happy

c'est un peu comme Hell Ride, écrit et réalisé par Bishop mais on a aucun mal a sentir une atmosphère typique aux gouts de Tarantino...qui l'a produit Wink
Attention, Rodriguez est loin d'être un simple disciple de tarantino; il s'occupe de la réalisation, du scénario, mais aussi de la musique(y compris à la composition), participe grandement à la prise de vue etc.. un vrai couteau suisse! je pense plutôt qu'ils ont des influences communes mais que chacun à un univers particulier, est ce que tu as vu les projets grind house (planet terror + Death proof)? encore aujourd'hui je ne sais pas dire lequel je préfére(et pourtant je les ai vus chacun une bonne vingtaine de fois). Si Tarantino est mon réalisateur préféré, Rodriguez le talonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... EmptySam 18 Déc - 16:06

lerobuste a écrit:
Alexcrobate a écrit:
lerobuste a écrit:
considéres tu que hostel est un film de quentin tarantino? Wink pas de rapport direct... 225826

certain truc me font dire qu'il y a mis son grain d'sel...une tarantino touch' on va dire What a Face , mais...tu as raison Very Happy

c'est un peu comme Hell Ride, écrit et réalisé par Bishop mais on a aucun mal a sentir une atmosphère typique aux gouts de Tarantino...qui l'a produit Wink
Attention, Rodriguez est loin d'être un simple disciple de tarantino; il s'occupe de la réalisation, du scénario, mais aussi de la musique(y compris à la composition), participe grandement à la prise de vue etc.. un vrai couteau suisse! je pense plutôt qu'ils ont des influences communes mais que chacun à un univers particulier,

bah...j't'ai jamais dis l'contraire... scratch

j'aime beaucoup son style aussi d'ailleur

lerobuste a écrit:
est ce que tu as vu les projets grind house (planet terror + Death proof)? encore aujourd'hui je ne sais pas dire lequel je préfére(et pourtant je les ai vus chacun une bonne vingtaine de fois). Si Tarantino est mon réalisateur préféré, Rodriguez le talonne.

oui, j'les ai vu tout les 2 plusieurs fois...

j'pense que planet terror est super bon, j'ai adoré, bien que le côté "parodie masqué au 31ème degrés" est pistable dés l'début...

tandis qu'death proof nous baigne dans une atmosphère lente et longue en description jusqu'a ce que "stuntman mike" décide de péter un boulon...les looooooongs dialogues sans queue ni tête du début, du début des 2 "chapitres" d'ailleurs...puis le boulversement, le renversement...la décadance qui frappe d'un coup, alors qu'on commencait a s'embourber d'une forme de non chalance... (sauf pour les admiratif de muscle car et de jolie jambe comme moi qui se régalent du début a la fin drunken )...

trés honnétement...j'ai adoré les 2 mais...préféré death proof pour ses "surprises" et son côté plus..."vrai" que planet terror...l'impression de déjas vu de certaine scène même...

pas de rapport direct... 225826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de rapport direct... Empty
MessageSujet: Re: pas de rapport direct...   pas de rapport direct... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de rapport direct...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport boite R90S
» EN DIRECT DE NAGYOA : LA XS AN-BU
» bol dor 2012 en direct
» EN DIRECT DU MILAN : BIMOTA DB7
» QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: