CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 MON RF... WC...

Aller en bas 
+30
bolo
Eldudo
Madamevé
Bud
Tof 79
alfred
GEORGES DE LA JUNGLE
flataflat
chiko
PadyBlues
bernard
vinz12
z air 500
phil twin
mamanjaipeur
Le Mans II
juju
MotorS'
richard78
LOloL'arsouille
jéjé
kaneda
patric
Nono.Lerat
D@nte34
4stroke4ever
The Thing
métal racer
GEORGES
denis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 14:55

hihi hihi :coup:

tout çà pour faire du Moto Crossdanslaboue uyt , il doit bien y avoir plus simple nan !!!!!!!





Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 14:59

T'as investi combien d'roro Woab ? (je parle des ingrédients pour ton résé, résine fibre ...)

Et si tu te plante, est ce que ton travail sur ton moule est fichu ou bien ?

C'est juste pour avoir une idée de la pression que tu vas avoir What a Face

Mais ne pense pas que je pense que tu vas te planter, je pense au contraire que tu vas réussir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 18:04

bernard a écrit:
parce que c'est comme ça qu'il faut faire!!! Very Happy



ok chef!!!!
mais comment tu fais pour faire l'autre coté sans attendre que le premier coté sèche?... Very Happy


bernard a écrit:
je pense que tu peux mettre le meme nombre de couche partout.
ah ben ca par contre, ca m'arrange bien.... parce que dans l'hypothese ou il faille bien faire sécher un coté avant d'attaquer l'autre, ca ne me fait pas trop peur...



bernard a écrit:
Si ton local n'est pas trop chauffé (15°-18°), si tu catalyse comme il faut (pas trop ni insuffisament, en général entre 1 et 3%) la résine doit te laisser au moins 1h pour bosser

hannn, je pensais moins que ca... j'ai du avoir la main lourde sur le catalyseur par le passé... Mondial


pfff!!!! c'est de la rigolade finalement.... bah





dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 18:11

Marco56 a écrit:

tout çà pour faire du Moto Crossdanslaboue uyt , il doit bien y avoir plus simple nan !!!!!!!

c'est mon coté vicieux.... Embarassed


edouard bracame a écrit:
T'as investi combien d'roro Woab ? (je parle des ingrédients pour ton résé, résine fibre ...)

Et si tu te plante, est ce que ton travail sur ton moule est fichu ou bien ?

C'est juste pour avoir une idée de la pression que tu vas avoir What a Face

Mais ne pense pas que je pense que tu vas te planter, je pense au contraire que tu vas réussir hein Wink

réservoir+fibre+résinne+mastic, j'en suis a 90 euros... et si je me plante, je pense que c'est poubelle direk....
mais ca va, je gere la pression...... dfg




par contre, le résultat... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 18:21

A suivre!!! ..... le résultat Mondial

MON RF... WC... - Page 11 Tumblrl8m5as3qzp1qbux3h

Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 18:21

a


Dernière édition par bernard le Ven 27 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 18:29

bernard a écrit:


Non, bien sur, vu que dans ton cas tu doit faire tout le tour tu es obligé de faire en deux fois avec sechage entre les deux cotés.

ah ben tu vois quand tu veux!!!... Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 18:37

Juste un truc que je pige pas. Tu fais un réservoir complet ou juste un faux réservoir pour avoir un côté plus esthétique?

Ca a l'air chiadé quand meme. Bon courage à toi BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 21:51

flow a écrit:
Juste un truc que je pige pas. Tu fais un réservoir complet ou juste un faux réservoir pour avoir un côté plus esthétique?

disons que c'est un faux vrai réservoir.... bref, un regalbage quoi....et la, c'est purement de la cosmétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 22:52

Y'a un truc que je m'esplique pas, mon bon Woab, c'est pourquoi tu t'emmerdes à faire ce résé en fibre d everre, à poncer-mastiquer-reponcer-remastique pendant des jours, à te mettre de la résine partout dans la baraque, à avoir des touffes de fibre collées entre les doigts, de la poussière de ponçage qui te pique des sinus jusqu'au fion, alors que doué de tes mains comme tu es (et je parle pas ici de ce qui ne regarde que nous) t'aurais pu t'en faire un en alu ?
Hein, pourquoi? Perqué? Ma? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 6:21

La Mêche a écrit:

Hein, pourquoi? Perqué? Ma? scratch

tres cher, vous me voyez fort honoré de cette remarque, mais je crains que vous ne me placiez a un niveau qui n'est pas le mien....
cela dit, il me plairais de maitriser cet art qu'est le formage de l"alu... qui sait, je ferai peut etre des essais un jour, apres avoir été brieffé.... drunken

pour ce qui est du cas présent, c'est juste que je voudrais savoir si mon idée tordue peut aboutir.... study
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 6:23

je pense qu'il a peur de te décevoir et de perdre son poste de premier ministre MON RF... WC... - Page 11 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 6:29

denis pierre a écrit:
je pense qu'il a peur de te décevoir et de perdre son poste de premier ministre MON RF... WC... - Page 11 8963

ce jour la, je me barre avec ma tonne et demi d'or.... pale
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 6:34

woabrooo a écrit:
denis pierre a écrit:
je pense qu'il a peur de te décevoir et de perdre son poste de premier ministre MON RF... WC... - Page 11 8963

ce jour la, je me barre avec ma tonne et demi d'or.... MON RF... WC... - Page 11 8963

ce n'est pas les chefs qui partent avec l'or scratch

et les premiers ministre qui se font virer MON RF... WC... - Page 11 86368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 7:04

mamanjaipeur a écrit:
mon beau flotteur s'est transformé en saucisse MON RF... WC... - Page 11 7570 et moi en gros con

Ah , OK , c'est depuis ce temps la !..... MON RF... WC... - Page 11 759300
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 46
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 8:09

woabrooo a écrit:
denis pierre a écrit:
je pense qu'il a peur de te décevoir et de perdre son poste de premier ministre MON RF... WC... - Page 11 8963

ce jour la, je me barre avec ma tonne et demi d'or.... pale

Je t'heberge si tu veux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 8:41

salut woab!

dis moi, tant que t y es, t aurais pas avantage a démouler ton ancien résé et te faire un full resine qui te ferait gagner en contenance? je ne me rends pas compte du taff que cela représente, c est juste une idee comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 9:54

MONKEYTOM a écrit:
salut woab!

dis moi, tant que t y es, t aurais pas avantage a démouler ton ancien résé et te faire un full resine qui te ferait gagner en contenance? je ne me rends pas compte du taff que cela représente, c est juste une idee comme ca ...

ben justement ca represente un max de taf en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 11:32

Mojoracer a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
salut woab!

dis moi, tant que t y es, t aurais pas avantage a démouler ton ancien résé et te faire un full resine qui te ferait gagner en contenance? je ne me rends pas compte du taff que cela représente, c est juste une idee comme ca ...

ben justement ca represente un max de taf en plus!


voila...

et donc je préfère n'avoir que 11 litres dans un bidon en ferraille qui ne perce pas, plutot que 15 dans un fibre qui vraissembablement partira en couille dans qq années....
11 litres, ca parrait peu, mais je ne perds que 2 litres par rapport au bidon d'origine, donc bon.... study


Dernière édition par woabrooo le Mar 25 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 11:49

a


Dernière édition par bernard le Ven 27 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 12:06

bernard a écrit:
Bin moi je dirai que si tu arrive a finir ton reservoir comme tu le souhaite tu auras fait le plus gros du boulot pour faire un moule et lancer la fabrication de réservoir en serie.


BMW BMW

oula, ne nous emballons pas.... Rolling Eyes
et puis, qu'on l'aime ou pas, ca sera mon mien que pour moi, et ca, ca n'a pas de prix.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 12:24

ouai, pis déjà rien que pour la démarche, je dis bravo m'sieur Woabrooo !

C'est quand même une autre aventure que de monter un résé tout fait, c'est motivant d'autant que c'est visiblement une première pour toi, j'adore suivre ce challenge Wink

Vivement les tofs de la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMar 25 Jan - 22:06

edouard bracame a écrit:

Vivement les tofs de la suite !




j'ai mieux que ca... dev





bref, va falloir attendre un peu.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMer 26 Jan - 7:00

T'aurais pû choisir un hotel japonais au moins ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 EmptyMer 26 Jan - 7:36

woabrooo a écrit:

et puis, qu'on l'aime ou pas, ca sera mon mien que pour moi, et ca, ca n'a pas de prix.... MON RF... WC... - Page 11 8963

Tout est dit !... MON RF... WC... - Page 11 296941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON RF... WC... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON RF... WC...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: