CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On sort les outils pour le 650 z....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyMar 14 Déc - 18:37

Bon voila il fallait que ca arrive, donc je vais profiter de mes journées d'hiver pour faire quelques modifs et surtout des réparations.
En gros j'ai toute la partie électrique à refaire, plus de clignots, de feu ar. et j'en étais arrivé à démarrer le moulin en faisant touché deux fils, pas très pratique.
Je dois aussi changer les disques d'embrayage et la butée, ca commence à trop ce ressentir dans la conduite. Patinage de malade et un bruit qui fait un bruit de bruit pas normal. CM
Alors ça, c'est ce qui est pour moi obligatoire, pour le reste ça ne sera que de l'esthétique. Pour illustrer rien de mieux que le profil de la bécane.

On sort les outils pour le 650 z.... 288428DSC00187

Donc ce que j'en pense shame , refaire la fixation de la selle pour qu'elle cache mieux le cadre et qu'elle remonte moins du cul. Voire en changer pour une autre plus cafra. Ensuite virer les caches en plastiques latéral pour mettre à la place des plaques d'alu. Et le plus gros repeindre le cadre, qui à mon gouts ne ressort pas assez, soit le peindre en blanc ou alors le faire chromer.
Plus ensuite plein de détails, comme trouver un compte tours, et refaire les chromes et les polissages. Car merci à la DDE d'avoir déneigé les routes mais le sel sur la moto je sais pas si c'était nécessaire franchement. Si un gars taf à la DDE j'ai rien contre lui

Donc si y en a qu'ont leur mot à dire mais surtout de l'aide et des conseils, je suis ouvert, j'accepte tout sous réserve*.

nbv

* refuse toute proposition qui inciterait à ce faire anal
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyMar 14 Déc - 21:11

Romain-TCM a écrit:
repeindre le cadre, qui à mon gouts ne ressort pas assez, soit le peindre en blanc ou alors le faire chromer.


D'apres les nombreux experts du lieu, et il y en a beaucoup, et il ont toujours raison, et il faut toujours les écouter, et il faut toujours leur faire confiance. Je ne dirait qu'un seul mot:


BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyMar 14 Déc - 21:15

bernard a écrit:
Romain-TCM a écrit:
repeindre le cadre, qui à mon gouts ne ressort pas assez, soit le peindre en blanc ou alors le faire chromer.


D'apres les nombreux experts du lieu, et il y en a beaucoup, et il ont toujours raison, et il faut toujours les écouter, et il faut toujours leur faire confiance. Je ne dirait qu'un seul mot:


BLANC
peut etre pour le commun des mortels ,la caste inferieur,mais pour les vrais,les purs,ceusses qui ont des grosses couilles,c'est rouge On sort les outils pour le 650 z.... 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyMar 14 Déc - 21:56

huggy a écrit:
bernard a écrit:
Romain-TCM a écrit:
repeindre le cadre, qui à mon gouts ne ressort pas assez, soit le peindre en blanc ou alors le faire chromer.


D'apres les nombreux experts du lieu, et il y en a beaucoup, et il ont toujours raison, et il faut toujours les écouter, et il faut toujours leur faire confiance. Je ne dirait qu'un seul mot:


BLANC
peut etre pour le commun des mortels ,la caste inferieur,mais pour les vrais,les purs,ceusses qui ont des grosses couilles,c'est rouge On sort les outils pour le 650 z.... 8963



Le rouge j'y pensai pas, pour moi ca va pas trop avec le vert du réservoir et du dosseret. Ou après faut que je repeint tout ca mais la peinture est encore nikel ca serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyMar 14 Déc - 22:01

Pour la couleur du cadre, peut etre dans les gris anthracite, pour changer.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyMer 15 Déc - 12:17

Ouai alors pour le choix de la couleur j'y suis pas encore arrivé, là je m'attaque à refaire tout le faisceau électrique et je voulais savoir si je dois suivre à la lettre les couleurs de fils sur le schéma électrique, parce que niveau coloris de fil j'ai trouvé que les basiques (noir, rouge, bleu, vert, blanc, marron,...).
Alors qu'il me faudrait des gaines avec deux coloris, mais aucuns résultats sur gougole. :(

Je veux savoir si je n'ai que 9 coloris différents je vais pas trop galéré scratch quand j'aurai une panne électrique ou alors je dois faire tout propre comme sur le schéma, donc si quelqu'un connait un fournisseur ou je pux trouver tout type de cable je suis preneur.


Merci à ceux qui répondront MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyVen 17 Déc - 8:57

C'est pas vrai!!! affraid Personne n'a jamais refait son faisceau électrique? J'me suis trompé de forum alors, y a que des gars qui sont bon à passer les outils ici? :(
Ou alors il aurait fallu que je soit une blonde à forte poitrine swat pour que j'espère une attention de votre part.

Allez siouplait je demande juste une adresse où je pourrai trouver fils électrique souple dont la gaine est de 2 couleurs différentes. Bleu/Jaune, Marron/Blanc, etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyVen 17 Déc - 9:14

salut cherche sur ce site tu devrais trouver ton bonheur
http://www.autoelectricsupplies.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyVen 17 Déc - 9:21

Merci jemaanga MDR2 , y a tout ce qui me faut la dessus reste plus qu'à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyVen 17 Déc - 15:50

Romain-TCM a écrit:
Merci jemaanga MDR2 , y a tout ce qui me faut la dessus reste plus qu'à commander.

haaa tu vois, en fait, tu es blonde à forte poitrine et jemaanga ne c'est pas tromper!!! RM RM RM Mondial
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... EmptyVen 17 Déc - 16:12

Romain-TCM a écrit:
C'est pas vrai!!! affraid Personne n'a jamais refait son faisceau électrique? J'me suis trompé de forum alors, y a que des gars qui sont bon à passer les outils ici? :(
Ou alors il aurait fallu que je soit une blonde à forte poitrine swat pour que j'espère une attention de votre part.

Allez siouplait je demande juste une adresse où je pourrai trouver fils électrique souple dont la gaine est de 2 couleurs différentes. Bleu/Jaune, Marron/Blanc, etc...
Merci
T'as une solution qui consiste à récupérer à la casse un morceau de faisceau élec de caisse, ça l'fait bien et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort les outils pour le 650 z.... Empty
MessageSujet: Re: On sort les outils pour le 650 z....   On sort les outils pour le 650 z.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort les outils pour le 650 z....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outils, armes, et autres conneries......
» je sais pas d'où ça sort...
» d'où sort- elle ?
» norton qui sort des rangs...
» Ducati sort un camion!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: