CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 z'en pensez quoi...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 11:03

...ouais, par pur hazard, je suis tombé sur une photo d'un moulin guzzi (vraiment le hazard hein) trés beau, c'est normal me direz vous, et aussi...équipé de caches culbu avec des "regards" posé dans le but de voir les culbus travailler...

une modif unique pondu par un mécano fou?
des pièces dispo en Italie? (si oui, j'oserai pas d'mander le prix...)

y'a t il un risque au niveau étanchéïté?
la matière des regards? elle resiste aux même "écarts thérmique"?

le genre de modif' purement esthétique...mais qui mérite qu'on s'y interesse, car pour le coup, j'trouve vraiment sympas...d'la a le faire ou l'envisager peut être pas, mais...beau!

et aprés, sur la photo, le reste a l'air flambant neuf et tout juste sortie de restau'...est-ce le genre de moto a faire le tour des rassemblement guz' sur une remorque et la balade du dimanche sur ses deux roues avant d'retrouver la bache...?

chais pas...mais putain qu'ca m'intrigue, j'avais jamais vu, et je n'y avais jamais pensé non plus

z'en pensez quoi...? Bemer_10

z'en pensez quoi...? Bemer_swarm_guzzi_1

symaps l'résultat...hein? I love you

par contre...l'arrière est une autre paire de manche, greffe de matos plus recent au niveau pont, cardon, bras...et suspat' modifié...tout en restant sur un tambour

z'en pensez quoi...? Bemer_swarm_guzzi_3

scratch ... study

je n'ai malheureusement pas d'photos d'la meule en entier...en tout cas, respect pour le boulot de malade qui a l'air super propre...

z'en pensez quoi...? 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 11:31

il se cherche en ce moment, le p'tit.... dev


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 11:40

woabrooo a écrit:
il se cherche en ce moment, le p'tit.... z'en pensez quoi...? 481977



'foiré z'en pensez quoi...? 189811


c'est marrant v'nant d'la part d'un ducatiss intégriss qui a 2 trés beaux 900 SS et qui passe son temps sur un dom'... z'en pensez quoi...? 150202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 12:22

z'en pensez quoi...? 8963 en fait cette meule est un vrai Bitza : pour les cache culbu, c'est du fait maison. le bras oscillant + la boite de vitesse sont d'origne BMW. ce qui permet d'avoir un Kick + démareur

voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 12:32

Mouais, c'est l'histoire du guzziste qui voulait se faire aussi cake que le ducatiste.... uyt
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 12:40

Remarquez,il pourrait faire des trapes un peu partout pour les ritales,car ainsi c'est plus facile pour trouver les pannes,non?Ok,je sors! dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 16:36

Des pièces de BM ? ah bon ! parce qu'ils n'auraient pas confiance dans les pièces d'origines les gudzzzis' YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
eric
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
eric


Nombre de messages : 732
Age : 55
Localisation : quimper
Moto(s) : ducati750sport suz600dr
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 26/07/2009

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 17:28

tu sais un motard,c'est un mec qui prend plein la gueule quand il roule ,quand il tombe c'est pire,quand il s'arrète c'est pour picoler ou pour se battre ou les deux.Alors une question à la fois ça devrait passer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 18:11

PadyBlues a écrit:
Remarquez,il pourrait faire des trapes un peu partout pour les ritales,car ainsi c'est plus facile pour trouver les pannes,non?Ok,je sors! dde

On rigole mais cette petite trappe à la con vient de sauver le moteur de mon MHR, l'endoffé de mécano qui a fini de me remonter le moteur avait oublié de percer les passages d'huile dans les joints du couple conique, résultat, l'huile montait vachement bien mais avait beaucoup plus de mal à descendre, et sans le 'tit hublot je m'en serait rendu compte au décès du moulin... :(
Vive les pièces de cake !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 21:07

T3Guzz a écrit:
z'en pensez quoi...? 8963 en fait cette meule est un vrai Bitza : pour les cache culbu, c'est du fait maison. le bras oscillant + la boite de vitesse sont d'origne BMW. ce qui permet d'avoir un Kick + démareur

voili Wink

l'idée du kick m'est d'jas v'nu, j'en avais parlé a photoprout, une question me reste...

si kick sur un 1000 Guz' disons, pas plus de peine a la démarrer qu'un BM? parceque d'jas BM il faut qu'il soit quand même en relative bonne santé et bien régler pour la démarrer "facilement" au kick, sinon c'est un coup a y passer des plombes...pour la Guz' pas d'raison pour qu'ca soit plus raide ou hard a kicker?

et sinon, le cardan, d'origine BM...assez recent non? l'adaptation d'un + gros boudin aussi...non? j'pige pas trop pourquoi il a pas hésiter a "moderniser" mais a conservé le tambour aussi...

Booz a écrit:
Mouais, c'est l'histoire du guzziste qui voulait se faire aussi cake que le ducatiste.... z'en pensez quoi...? 440873

l'cadre et l'résé auraient été noir mate t'aurais pas dit ca... Rolling Eyes

t'es mauvaise laaaaaaaangue...

PadyBlues a écrit:
Remarquez,il pourrait faire des trapes un peu partout pour les ritales,car ainsi c'est plus facile pour trouver les pannes,non?Ok,je sors! z'en pensez quoi...? 374654

pas possible sur une anglaise...le moteur serait entièrement constitué de trapes What a Face


eric a écrit:
tu sais un motard,c'est un mec qui prend plein la gueule quand il roule ,quand il tombe c'est pire,quand il s'arrète c'est pour picoler ou pour se battre ou les deux.Alors une question à la fois ça devrait passer scratch

qu'est ce t'en pense? t'as pigé? z'en pensez quoi...? 481977

Booz a écrit:
PadyBlues a écrit:
Remarquez,il pourrait faire des trapes un peu partout pour les ritales,car ainsi c'est plus facile pour trouver les pannes,non?Ok,je sors! z'en pensez quoi...? 374654

On rigole mais cette petite trappe à la con vient de sauver le moteur de mon MHR, l'endoffé de mécano qui a fini de me remonter le moteur avait oublié de percer les passages d'huile dans les joints du couple conique, résultat, l'huile montait vachement bien mais avait beaucoup plus de mal à descendre, et sans le 'tit hublot je m'en serait rendu compte au décès du moulin... z'en pensez quoi...? 232856
Vive les pièces de cake !!!

pièce de cake... Rolling Eyes

c'qui faut pas entendre...c'est pas un sabot ou un néon hein...ok c'est inutile m'enfin, au moin c'est original, ca a l'mérite d'avoir été travaillé, et ca doit être agréable a r'garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 21:25

TRE et idee
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 22:19

Alexcrobate a écrit:


pièce de cake... Rolling Eyes

c'qui faut pas entendre...c'est pas un sabot ou un néon hein...ok c'est inutile m'enfin, au moin c'est original, ca a l'mérite d'avoir été travaillé, et ca doit être agréable a r'garder Very Happy

Je suis pas un vrai moi, j'aime trop de styles différents pour être crédible au yeux des puristes, donc je me contente de répéter ce que j'ai entendu de la part des dits puristes du couple conique : "Le 'tit hublot c'est une pièce de cake."

Maintenant je l'aime bien moi, ma pièce de cake ! Razz

z'en pensez quoi...? Zzzzzz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 22:30

Booz a écrit:
Je suis pas un vrai moi, j'aime trop de styles différents pour être crédible au yeux des puristes, donc je me contente de répéter ce que j'ai entendu de la part des dits puristes du couple conique : "Le 'tit hublot c'est une pièce de cake."

Maintenant je l'aime bien moi, ma pièce de cake ! Razz

z'en pensez quoi...? Zzzzzz10

tékon z'en pensez quoi...? 440873



et pis les "dits" puristes et leurs avis z'en pensez quoi...? 507916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 22:32

Alexcrobate a écrit:
et pis les "dits" puristes et leurs avis z'en pensez quoi...? 507916

Pi puriste, ça viens de purin, alors c'est 'tet normal!! CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 22:35

Zorg a écrit:
Alexcrobate a écrit:
et pis les "dits" puristes et leurs avis z'en pensez quoi...? 507916

Pi puriste, ça viens de purin, alors c'est 'tet normal!! z'en pensez quoi...? 199266

z'en pensez quoi...? 41946 ton avatar z'en pensez quoi...? 41946 z'en pensez quoi...? 41946 z'en pensez quoi...? 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 22:38

C'est la magie de naoël Twisted Evil dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyLun 20 Déc - 22:45

le père noël se fait pomper dans une ruelle sombre...

une belle prose qui pourrai caricaturé l'aube du triste monde dans lequel nous plongeons tête baissé...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 0:12

Alexcrobate a écrit:
je n'ai malheureusement pas d'photos d'la meule en entier...en tout cas, respect pour le boulot de malade qui a l'air super propre...

z'en pensez quoi...? 225826

Héééééééééé lcrobate!!! => http://caferacerclub.motards.net/t6434-guzzi-juste-l-essentiel

rooooo!!! première page de guzz juste l'essenciel!!!! :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 0:16

pitain le con z'en pensez quoi...? 232856

merci Zorg, pour m'faire pardonner z'en pensez quoi...? 225826 z'en pensez quoi...? 759300

mwouarf'...aprés l'avoir vu en entier...elle fait vraiment gros gadget a la mode de pichasse affraid , c'est moche No ...mais j'aime bien ces r'gards...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 7:34

Zorg a écrit:
Alexcrobate a écrit:
et pis les "dits" puristes et leurs avis z'en pensez quoi...? 507916

Pi puriste, ça viens de purin, alors c'est 'tet normal!! CM

Ouaih ! et pis "riste" ça veut dire qu'on aime bien en prendre !!! dev houps ! là j'ai fais fort . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 18:35

Booz a écrit:
Alexcrobate a écrit:


pièce de cake... Rolling Eyes

c'qui faut pas entendre...c'est pas un sabot ou un néon hein...ok c'est inutile m'enfin, au moin c'est original, ca a l'mérite d'avoir été travaillé, et ca doit être agréable a r'garder Very Happy

Je suis pas un vrai moi, j'aime trop de styles différents pour être crédible au yeux des puristes, donc je me contente de répéter ce que j'ai entendu de la part des dits puristes du couple conique : "Le 'tit hublot c'est une pièce de cake."

Maintenant je l'aime bien moi, ma pièce de cake ! Razz

z'en pensez quoi...? Zzzzzz10

C'est ton moteur Booz ? Tu passes ton temps à l'astiquer ou quoi, on pourrait manger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 19:11

z'en pensez quoi...? Dsc00311

Pour moi c'est moins de hublot mais plus de durites

Le hublot c'est plus beau Wink mais la durite c'est plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 19:28

Burning ricky a écrit:


C'est ton moteur Booz ? Tu passes ton temps à l'astiquer ou quoi, on pourrait manger dessus.

Ben disons que ça fait... Pfouuu, à peu près quatre ans que je l'ai, trois ans que le moteur a été microbillé et elle n'a pas encore roulé, ça aide à la garder propre ! z'en pensez quoi...? 0014
Enfin, si Allah le veut je devrais être au bout de mes misères et elle devrait enfin voir la route au printemps, donc avec un peu de cul elle ne devrait pas casser avant la fin de l'été... z'en pensez quoi...? 0052
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 19:30

Desmono a écrit:
z'en pensez quoi...? Dsc00311

Pour moi c'est moins de hublot mais plus de durites

Le hublot c'est plus beau Wink mais la durite c'est plus vite cheers

Vache ! Si elle est pas lubrifiée celle là ! z'en pensez quoi...? Surprise-19302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? EmptyMar 21 Déc - 22:53

Booz a écrit:
avec un peu de cul elle ne devrait pas casser avant la fin de l'été... z'en pensez quoi...? 0052

on d'vrait compter en heure pour une ducat', tsé, comme en cross...

z'en pensez quoi...? 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'en pensez quoi...? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi...?   z'en pensez quoi...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
z'en pensez quoi...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS en pensez quoi????
» Vous en pensez quoi comme base de cafra ??
» Qu'est ce que vous en pensez?
» vous en pensez quoi? Norton...
» Z'en pensez quoi, moi j'aime bien, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: