CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]

Aller en bas 
+15
fred-51
ChopSauce
kaneda
Carburator
Le Mans II
zobleu
Booz
D@nte34
patric
phil1
nortumph
Pamplemousse
métal racer
Seven
vinz12
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 18:45

vinz12 a écrit:

Peyotl, plus d'infos peut-être? Ou quelqu'un d'autre?

ouais j'aim'rais bien study
Revenir en haut Aller en bas
zobleu
Lopette Racer
Lopette Racer
zobleu


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : entre monts et vaux
Moto(s) : une bobbocyclette et demi
Motard depuis : 00'
Date d'inscription : 12/01/2011

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 20:40

Oxo55 a écrit:
vinz12 a écrit:

Peyotl, plus d'infos peut-être? Ou quelqu'un d'autre?

ouais j'aim'rais bien study

yep, idem!

...et question con, deux 2en1 résoudrait pas l'risque?






...et pour la gueule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 0:01

Bin, les calculs concernant les dimensions et la forme d'un silencieux relèvent de la mécanique des fluides, et là, chuis pas vraiment calée. Wink

Dans la théorie, ça prend en compte pas mal de paramètres comme la vitesse des gaz, la pression, la température, etc. de manière à briser l'onde et ainsi renvoyer des gaz plus frais vers les soupapes...

Dans la pratique, un silencieux trop libre va impliquer une vitesse des gaz trop importante, d'où un mauvais mélange stœchiométrique, trop pauvre. Les conclusions sont simples : courbes de puissances qui vont s'effondrer dans les tours, risque de perçage du piston, auto-allumage, etc. Il y a moyen de diminuer les risques par l'ajout d'une chicane, mais pas en sortie d'échappement, plutôt à l'entrée du silencieux, pour renvoyer les gaz. Ce n'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien.

Tout ça pour dire qu'un silencieux n'est pas qu'esthétique, la manière dont il va absorber et briser le flux des gaz joue un grand rôle sur le fonctionnement correct du moteur.

Bien sûr, sur un étron poussif, les conséquences seront moins graves, puisque les dégâts seront plus long à apparaître, mais il n'empêche que monter ce genre de tube quasi vide n'est pas très respectueux de sa machine.

M'enfin, je ne pense pas vous avoir appris grand chose... Encore une fois, c'est pas vraiment mon domaine, j'ai surtout vu les résultats de ce genre de bricolages...


Dernière édition par Peyotl le Jeu 10 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 7:08

Le très important dans ton affaire, c'est l'étanchéité de ton montage. Il faut impérativement qu'il n'y ait pas de fuite d'échappement entre sorties culasse et sortie silencieux. (au raccordement entre tube et silencieux par exemple) C'est quand il y a fuite même minime qu'il y a bien souvent retour de flamme ou plutôt combustion dans l'échappement, l'ajout d'oxygène dans le conduit d'échappement démarre une combustion non contrôlée à très haute température, d'où risque pour tes soupapes. (en réalité les gaz déjà brûlés sont amené dans une sorte de post combustion par ajout d'oxygène)
Après que ton échappement soit un tube débouchant sans chicane, bah y'a pas vraiment de risque, pour autant que la longueur reste correcte (va pas couper à 10 cm des culasses hein)(parce que là comme ci-dessus, re combustion des gaz) regarde les vieilles pétoires et même les motos de compétition ancienne, l'échappement se résume en un long cône divergent libre de chez libre ! et ca grille pas de soupape !
Après effectivement on ne parle pas de puissance ni de couple, parce qu'effectivement l'échappement à une influence certaine sur ces paramètres, et tout tatillonnement est souvent moins performant que le montage d'origine (bon ca fait plus de bruit on a l'impression que ca pousse plus Rolling Eyes ) Le seul juge de paix, c'est le dyno ! et je peux t'assurer que tous les développement de pot adaptable, même si dès le départ se calcul sur papier, finissent toujours par une mesure sur un banc de puissance ou bien même sur un contrôleur de perméabilité.
Bref tout ca dépasse l'amateur, même éclairé !
Cependant, autre point important, toute modif de l'échappement ou même de pose de cornet par exemple, entraine une modification des paramètre de carburation, et donc t'impose un réglage complet ! bien souvent un enrichissement (et c'est là que ca ce complique)(pour l'amateur éclairé) donc pour résumer :

1. pas de risque pour tes soupapes si pas de fuite
2. pas forcément plus performant
3. réglage impératif de ta carburation



BMW
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 17:41

Un grand merci à tous les deux (Peyotl et edouard bracame.... aller ,une biz à Oxo aussi Very Happy ) pour ces réponses plus que précises.

Pour ce qui est du choix du silencieux, ce serait mentir que dire qu'il n'y a pas une grande part d'esthétique dans mon choix.
Pour ce qui est des calculs d'une ligne, je connais un peu la méca et je sais pertinemment qu'un silencieux n'est pas là uniquement pour atténuer le son (sans en connaitre les formules de calculs).
Tout de fois, comme dit un peu plus haut, ma config' actuelle est pour ainsi dire la même que celle d'avant (à savoir un silencieux vide) il n'y a que la longueur de l'intermédiaire qui diffère (j'ai bien pris note que ça a son importance).
Ensuite pour le gain de perf', c'est pas le but non plus et il y aura probablement des réglages de carburation (comme le dit bracame une richesse et encore que je suis déjà réglé riche donc à voir aux essais) et je vais m'atteler à faire une bonne étanchéité.

Pour conclure le sujet, je ne pense pas être particulièrement irrespectueux envers ma brèle. En effet, elle à accumulée les bornes depuis 10 ans (elle doit approchée les 90/100000 kms, c'est une estimation car à force de changer les compteurs....Embarassed ) et sans jamais ouvrir le moulin (à part jeux aux soupapes etc ça va de soit).
J'ai pas toujours été très soigneux avec elle mais elle ne m'en a jamais voulue I love you ce bon vieux air/huile est increvable MDR2 et je m'efforce de lui redonner une deuxième jeunesse tout en conservant un style qui m'est propre.
Bref je vais continuer mon chemin dans ce sens et advienne que pourra mais j'suis pas trop inquiet.

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'expliquer idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:33

vinz12 a écrit:
Un grand merci à tous les deux (Peyotl et edouard bracame.... aller ,une biz à Oxo aussi Very Happy )


Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 420737 T'es momosexuel ou quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:36

Bah.....comme tout le monde ici non?.................on m'aurait menti???? RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:49

vinz12 a écrit:
Bah.....comme tout le monde ici non?.................on m'aurait menti???? RM RM RM

nan,c'est un très belle bécane de tapette !!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:52

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:57

tu sais bien que je le trouve très chouette !!!! BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 19:05

No soucy, moi aussi je la trouve très chouette dev dev dev
En tout cas, merci de le dire cheers
BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 19:21

zemole a écrit:
tu sais bien que je te trouve très chouette !!!! Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103

vinz12 a écrit:
No soucy, moi aussi je la trouve très chouette ta rondelle Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977
En tout cas, merci de le dire cheers
Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103




Vous m'faites peur les mecs No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 19:23

Oxo55 a écrit:
zemole a écrit:
tu sais bien que je te trouve très chouette !!!! Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103

vinz12 a écrit:
No soucy, moi aussi je la trouve très chouette ta rondelle Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977
En tout cas, merci de le dire cheers
Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 7103




Vous m'faites peur les mecs No

peur ou envie ??? dde dde t'es jaloux de notre idylle sans nuages ???? iuy
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 19:29

Bravo Oxo, j'te félicite pas, à cause de toi j'me suis marré comme Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Baleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 21:37

Oxo55 a écrit:

Vous m'faites peur les mecs No

arretes de voir des relations homosexuelles dans tous les propos, toi.

si t'es en manque de touche-pipi, parles en à ta femme, elle pourra p't'etre t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 8:42

gaet a écrit:
Oxo55 a écrit:

Vous m'faites peur les mecs No

arretes de voir des relations homosexuelles dans tous les propos, toi.

si t'es en manque de touche-pipi, parles en à ta femme, elle pourra p't'etre t'aider...


et c'est toi qui dit ça Rolling Eyes ......... p'is j'y peux rien moi : d'puis qu'on a été officiell'ment r'connu forum de motard gays par Titi, ben j'me met dans l'ambiance quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 9:00

Oxo55 a écrit:

et c'est toi qui dit ça Rolling Eyes ......... p'is j'y peux rien moi : d'puis qu'on a été officiell'ment r'connu forum de motard gays par Titi, ben j'me met dans l'ambiance quoi ......

Un premier pas vers l'acceptation dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 9:26

vinz12 a écrit:
Oxo55 a écrit:

et c'est toi qui dit ça Rolling Eyes ......... p'is j'y peux rien moi : d'puis qu'on a été officiell'ment r'connu forum de motard gays par Titi, ben j'me met dans l'ambiance quoi ......

Un premier pas vers l'acceptation Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977 Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 481977




No et meeeeeeeeeeerddde !!!!!!! Titi va p'us m'lacher
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 10:21

Oxo55 a écrit:

No et meeeeeeeeeeerddde !!!!!!! Titi va p'us m'lècher

Pourquoi, il est jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 10:58

vinz12 a écrit:
Oxo55 a écrit:

No et meeeeeeeeeeerddde !!!!!!! Titi va p'us m'lècher

Pourquoi, il est jaloux?


Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 407683 putain arrête !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:31

Ça sent le coming-out tout ca ! dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:17

Quelques news, ça avance!

Donc mes tubes sont enfin prêts et sont pour l'instant juste emmanchés.
J'suis plutôt content, j'me suis pas craqué dans mes mesures d'angles et ma coque se pose dessus comme il faut Very Happy


Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 191565Banditfvrier2010041

Là, je risque de galérer pour faire se rejoindre les tubes haut et bas
je penses faire du cintrage à la paluche car les angles latéraux et horizontaux désirés ne sont vraiment pas grands
Je précise que le tube de gauche a du jeu au manchonnage
et donc qu'il ne restera pas de traviol car une simple pression du pousse suffit à rendre symétrique la paire de tube


Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 293589Banditfvrier2010048

(oui mes cales-pieds sont de travers faut que j'refasse des butées et mon pneu a prit un plat)



Et pour finir, et pour les fans (je sais qu'il y en a GGG ), un aperçu de mon actuel double optique Mad

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 707174Banditfvrier2010057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:41

t'as bien bossé... manant, faut juste finir cette boucle et gazz!!!

mais vires moi ces putain de feux de piche de merde!!!!!! Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 90449



















What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:46

Y'a encore pas mal de chose à voir sur cette boucle de merde qui me fait chier la bite mais je commence à en voir le bout, merci!
Pour le feu faut que j'en reparle au frangin. Je crois qu'il m'a dit qu'il avait quelque chose dans son bordel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:50

j'me repete mais j'aime bien ton bandit Mondial

par contre si tu veux un bon plan pour te debarrasser de ton double optique...

https://www.caferacerclub.org/t17768-picheland-s-topic-interdit-aux-vrais-motards un petit post approprié

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]   Faites-vous plaisir... [1200 Bandit] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous plaisir... [1200 Bandit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [suzuki 1200 bandit] café?
» Bandit 1200 ?
» 1200 bandit
» mon bandit 1200
» 1200 Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: