CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!

Aller en bas 
+5
mamanjaipeur
Booz
denis
PadyBlues
métal racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 10:37

Avouez qu'il est passé entre vos filets lors de son introduction ,car pro de je ne sais pas quoi OK!mais du 2° par contre!!! Foxy décroche un peu ça te soulageras!
Tiens une petite chanson qui va te détendre:

TRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 10:44

c'est pas un renard des roches,c'est un dingo d'australie! YMCA

tien alex,j'ai retrouvé ça ça date de 2001 trophée coluche a Carole! je porte le num 227

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Numari10

Mondial

la bete au paddock!

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Numari11
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 46
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 10:57

et ça c'est l'écolo

dev

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 090921055709402803
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:01

Cyril, t'es beau comme un camion... drunken



Jéjé... le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 353327 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:06

au moins les circuits routiers,ca use pas la combi du passager,encore un avantage de la route par rapport au circuit!

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Sdx_1410

tien Lurcy Levy la premiere de la main au panier en 2008 je crois...

bon,allez sans rancune renard des roches,on t'avais prevenus,ici,c'est mauvaise fois et deconnade!
au plaisir de te rencontrer un jour sur un circuit,tu est un vrais passionné tout de meme,et rien que pour ça je m'excuse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:13

véflat a écrit:
au plaisir de te rencontrer un jour sur un circuit,tu est un vrais passionné tout de meme,et rien que pour ça je m'excuse! cheers

+ 42

mais c'était trop bon le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 481977

sans rancune man, et au plaisirs d'en siroter quéqu'z'unes dans les padocks

tiens, pour toi, une tof' de l'écolo ( Razz ) a Gedinne l'année dernière

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Dsc04910

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:51

cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 13:04



Alors là je dis chapeau, vous m'avez bien eu les mecs, j'suis tout con tout d'un coup !!!

Enfin, pas si con que ça parce que je me marre bien.

La tournée est pour moi BMW idee idee idee idee idee

Bon alors on va surement se voir à Lezennes, pour le track day, le 15 mai.
Bruno Perlinski, que vous connaissez sans doute, me prête une machine si la mienne n'est pas terminée.
A propos, vous n'aviez pas remarqué que sur mon avatar c'est justement la Seeley de Bruno que je pilote ?
C'était celle du Bol d'Or Classic 2006 ou 2007, je sais plus.

Bon alors c'est génial, un de ces jours les contacts ne seront plus que virtuels !!!

Quand même bande de mécréants, vous m'avez bien eu, on le dire que le l'ai eu dans le swat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:08

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 189811 Trop bon les gars !!!!!!!!

Le renard n'est pas si rusé sur le coup là le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 41946


Pour vous 3 Very Happy pour vous remercier de cette rigolade :


le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:22

Ils sont bon ! très bon ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 17:50

RENARD DES ROCHES a écrit:

Dangereux la piste ?

Si c'est ton point de vue je le respecte mais ce n'est pas le mien.

Sur un circuit, t'as personne en face, pas de bagnoles qui grillent les stops ou les feux, pas de camions qui font mine de ne pas t'avoir vu etc... etc...

En plus, si jamais tu te loupes tout seul, si tu freines au panneau "trop tard", tu vas faire un tour dans les graviers ou le bac à sable et tu risques beaucoup moins d'être blessé que si un mur, un arbre ou une barrière de sécurité traversent ta trajectoire.

Statistiquement, la majorité des accidents graves impliquant des motos ont pour origine la faute d'un autre véhicule.
Donc statistiquement, tu as bien moins de risques sur un circuit que sur la route.

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 8963 ouai mais tu sais les Platanes sur le bord des routes, c'est bucolique, moi j'aime bien, comme ça l'été il fait pas trop chaud, quand je me tire la bourre entre les caravanes et les semi-remorques, ....

Alors que sur piste c'est chiant ! y'a rien à regarder sur les bords de la piste (en fond de Cinq en limande sur les réservoir), et py le bitume il est super chaud !! (surtout en short et tongs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 18:49

T3Guzz a écrit:
RENARD DES ROCHES a écrit:

Dangereux la piste ?

Si c'est ton point de vue je le respecte mais ce n'est pas le mien.

Sur un circuit, t'as personne en face, pas de bagnoles qui grillent les stops ou les feux, pas de camions qui font mine de ne pas t'avoir vu etc... etc...

En plus, si jamais tu te loupes tout seul, si tu freines au panneau "trop tard", tu vas faire un tour dans les graviers ou le bac à sable et tu risques beaucoup moins d'être blessé que si un mur, un arbre ou une barrière de sécurité traversent ta trajectoire.

Statistiquement, la majorité des accidents graves impliquant des motos ont pour origine la faute d'un autre véhicule.
Donc statistiquement, tu as bien moins de risques sur un circuit que sur la route.

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 8963 ouai mais tu sais les Platanes sur le bord des routes, c'est bucolique, moi j'aime bien, comme ça l'été il fait pas trop chaud, quand je me tire la bourre entre les caravanes et les semi-remorques, ....

Alors que sur piste c'est chiant ! y'a rien à regarder sur les bords de la piste (en fond de Cinq en limande sur les réservoir), et py le bitume il est super chaud !! (surtout en short et tongs !!!)


c'est toujours comme ca chez toi? toujours a la bourre?.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:13

woabrooo a écrit:
T3Guzz a écrit:
RENARD DES ROCHES a écrit:

Dangereux la piste ?

Si c'est ton point de vue je le respecte mais ce n'est pas le mien.

Sur un circuit, t'as personne en face, pas de bagnoles qui grillent les stops ou les feux, pas de camions qui font mine de ne pas t'avoir vu etc... etc...

En plus, si jamais tu te loupes tout seul, si tu freines au panneau "trop tard", tu vas faire un tour dans les graviers ou le bac à sable et tu risques beaucoup moins d'être blessé que si un mur, un arbre ou une barrière de sécurité traversent ta trajectoire.

Statistiquement, la majorité des accidents graves impliquant des motos ont pour origine la faute d'un autre véhicule.
Donc statistiquement, tu as bien moins de risques sur un circuit que sur la route.

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 8963 ouai mais tu sais les Platanes sur le bord des routes, c'est bucolique, moi j'aime bien, comme ça l'été il fait pas trop chaud, quand je me tire la bourre entre les caravanes et les semi-remorques, ....

Alors que sur piste c'est chiant ! y'a rien à regarder sur les bords de la piste (en fond de Cinq en limande sur les réservoir), et py le bitume il est super chaud !! (surtout en short et tongs !!!)


c'est toujours comme ca chez toi? toujours a la bourre?.... Razz


toujours à la bourre pour faire... les courses ! le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:14

Tout d'un coup j'hésite a changer de pseudo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:43

RENARD DES ROCHES a écrit:


Alors là je dis chapeau, vous m'avez bien eu les mecs, j'suis tout con tout d'un coup !!!

Enfin, pas si con que ça parce que je me marre bien.

La tournée est pour moi le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 7103 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826

Bon alors on va surement se voir à Lezennes, pour le track day, le 15 mai.
Bruno Perlinski, que vous connaissez sans doute, me prête une machine si la mienne n'est pas terminée.
A propos, vous n'aviez pas remarqué que sur mon avatar c'est justement la Seeley de Bruno que je pilote ?
C'était celle du Bol d'Or Classic 2006 ou 2007, je sais plus.

Bon alors c'est génial, un de ces jours les contacts ne seront plus que virtuels !!!

Quand même bande de mécréants, vous m'avez bien eu, on le dire que le l'ai eu dans le le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 379538

ton pote Bruno...il a pas fait quelques saison en Manx du championnat d'Belgique? j'pense voir...mais j'ai du mal avec les noms...

sinon, pas d'soucis, tu pouvais pas d'viner, mais...râh c'était trop bon, et tu l'prend tellement bien qu'a part avoir hate d'en descendre quelques unes avec toi dans les padocks pour la prochaine, j'peux rien faire Very Happy

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:04

oui perlinski on connait,c'est une reference dans la region en ce qui concerne les preparations norton,tu sais je connait bien aussi les gars du caiman qui organisaient une journée a lezenne autrefois,j'en etait tout les ans,super petit circuit.
toi qui est fan de seeley,as'tu connu Edmond du caiman,qui en possedait une magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:38

Ouais, moi aussi, il ferai l'affaire dans mon garage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:42

flow a écrit:
Ouais, moi aussi, il ferai l'affaire dans mon garage Razz

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:57

flow a écrit:
Ouais, moi aussi, il ferai l'affaire dans mon garage Razz

scratch shame Harg Norton pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:07

Oula le plantage!!!! Rolling Eyes

Faut que j'arrete de fumer moi, j'ai répondu pour la première page sans tilter qu'on était déjà à la cinquième.
Ca va mal, très mal CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 15:47

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue dans ma présentation, voici la Seeley que Bruno Perlinski m'avait construite il y a 3 ans et que j'ai malheureusement dû revendre :
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Imgp0254
By renardesroches at 2010-12-11

Cadre MK4 réplica de chez Titchmarsh, moteur 750cc commando avec vilo Steve Maney et tout plein d'autres pièces bien comme il faut !!!

Je connais plusieurs propriétaires de Seeley dans la région Nord, mais Edmond ça ne me dit rien.
Ce n'est pas le gars qui est décédé à Croix en Ternois il y a 2 ans ?
J'ai probablement tourné avec lui en 2006/2007, à Lezennes et/ou à Croix.

Bruno est un très bon ami, c'est lui qui va me céder le cadre Manx Petty que j'ai mis sur un autre post intitulé "bonne base, au boulot".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 16:55

Elle était superbe drunken

J'espère que tu vas vite pouvoir rebondire sur une encore plus belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:51

RENARD DES ROCHES a écrit:

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Imgp0254




'culé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:59

Oxo55 a écrit:
RENARD DES ROCHES a écrit:

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Imgp0254




'culé drunken


je dirais meme plus!..... GROS enculé.... Very Happy
mais bon, pendant ce temps la, la terre elle tourne.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 21:06

voila voila...merci tonton pour cette remarque trés pertinante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NORTON 880 CAFE RACER
» norton café racer
» Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE???
» NORTON ROTATIF, CAFE RACER
» Mon nouveau cafe racer Norton commando !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: