CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lemans revival

Aller en bas 
+12
mamanjaipeur
4stroke4ever
bernard
briconanard
phil1
denis
PadyBlues
flatattac
jules26
Julien Morel
jéjé
Le Mans II
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:46

bah non ,des le mans gris ,c'était aussi d'origine Lemans revival - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:49

Pi pour le Doc piquick, ça bouffe pas d'huile une bonne guzzi!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:50

Le Picvert a écrit:
Lemans revival - Page 4 783719 Une Guzzi , c'est rouge .... Ou vert .... Et pis c'est tout !...

Une Guzzi c'est comme on veut d'abord pale
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:50

Burning ricky a écrit:
jéjé a écrit:
Je sais pas si on a le droit aux questions cons..... Mais c'est quoi le machine planté dans ton carter ???

Sinon, ça prend belle allure cheers

En effet c'est la jauge d'huile prévue pour les Guzz demi carréné, 1000 SP, Lemans 4, alors d'abord elle est plus noire, mais couleur acier décapé et verni, en plus c'est vachement plus pratique pour faire le niveau d'huile, j'avais mis une jauge normale en alu, ben je l'ai refilé à Zorg, et j'ai remis la moche qui est plus pratique.

@Burning Ricky : Jolie couleur ce gris Bienvenue par contre les soufflets Look ... What a Face

Sinon pour cette fameuse "jauge d'huile" ça se trouve facilement scratch ? Je pense que ça le ferait bien sur ma 1000 LeMans (full)carénée ! cheers
Si c'est chez SteinDinse, connais-tu la réf parce que moi et la Ariel de Goethe ça fais -10 ! :Trinque:

Pour le taf ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 18:19

Ouai, je pense que ça doit se trouver chez stein, je regarde et je te dis. idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 18:41

Mise en place du devant, phare, bracos, platine instruments, mais je vais changer les bracos, j'ai vu sur le lien de Nono Lerat avec son pote René, il en a pour pas trop cher en acier chromé.

Lemans revival - Page 4 Imgp1220f



Lemans revival - Page 4 Imgp1217t



Nettoyage du pont.

Lemans revival - Page 4 Imgp1218i

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 18:42

t'fais chier ricky, c'est ce genre de couleur que j'voulais faire pour le kawa... Lemans revival - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 22:05

putain t'avances vite ricky!! chapeau BMW
je crois qu'elle va être magnifique cette guzzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 22:07

C'est pas remonter la guzz qu'est long, c'est le rodage qu'il doit se farcir qui va l'être!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 22:15

très beau taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 22:16

Zorg a écrit:
C'est pas remonter la guzz qu'est long, c'est le rodage qu'il doit se farcir qui va l'être!!! Lemans revival - Page 4 481977 Lemans revival - Page 4 481977 Lemans revival - Page 4 759300

comme ça il aura une bonne excuse pour se trainer la toeub ! Lemans revival - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 0:51

uyt Tu parles, y va descendre en V11 le salopard!!! Remarque que sonia serait pas contre elle!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 13:25

jules26 a écrit:


Sinon pour cette fameuse "jauge d'huile" ça se trouve facilement scratch ? Je pense que ça le ferait bien sur ma 1000 LeMans (full)carénée ! cheers
Si c'est chez SteinDinse, connais-tu la réf parce que moi et la Ariel de Goethe ça fais -10 ! :Trinque:

Pour le taf ! BMW

J'ai ça en stock si tu veux, moi elle ne me sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 14:42

Burning ricky a écrit:
On a remonté tout le bourbier

Lemans revival - Page 4 Imgp1195r



Lemans revival - Page 4 Imgp1197i



Au programme, démontage, nettoyage de l'épurateur de vilo, qui était vraiment dégeulasse, changement de la distribution, passage en 1000 cylindres et pistons, ouverture des culasses pour recevoir des carbus de 40, et tous les joints qui vont bien, sans oublier un allumage électronique de chez Sachs à monter en bout de vilo.


Si j'ai bien compris il y a une CERVEAU et un manœuvre. Mais qui est qui?????? uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 14:44

Zorg a écrit:
C'est pas remonter la guzz qu'est long, c'est le rodage qu'il doit se farcir qui va l'être!!! dev dev Mondial

Ce qui doit être très long aussi, c'est te supporter. YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 15:04

iuy Tu peux pas savoir, t'as pas gouter asser longtemps!!!! uyt uyt :mojo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 16:40

Excellent travail!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 16:51

Merci les gaziers, c'est sympa, ceci dit c'est pas encore fini, va falloir s'attaquer à la carburation et là je vais avoir besoin de quelques renseignements, style c'est du combien les gicleurs sur des 1000 d'origine, c'est pour avoir une base de départ pour commencer à régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 17:09

Burning ricky a écrit:
Merci les gaziers, c'est sympa, ceci dit c'est pas encore fini, va falloir s'attaquer à la carburation et là je vais avoir besoin de quelques renseignements, style c'est du combien les gicleurs sur des 1000 d'origine, c'est pour avoir une base de départ pour commencer à régler tout ça.

Va sur la Guzzitek http://guzzitek.org/tableaux_guides/specifications/SpecificationsMAJ21.pdf
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 46
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 17:13

Burning ricky a écrit:
Merci les gaziers, c'est sympa, ceci dit c'est pas encore fini, va falloir s'attaquer à la carburation et là je vais avoir besoin de quelques renseignements, style c'est du combien les gicleurs sur des 1000 d'origine, c'est pour avoir une base de départ pour commencer à régler tout ça.

tu prévois le redémarrage pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 18:31

Yo Julien, je comptais bien y aller faire un tour sur la Guzztech, et pour répondre à Jéjé, le redémarrage j'sais pas quand je vais m'y atteler, ce soir j'ai commencé a poncer le bras oscillant pour le repeindre, donc quand j'aurais remonté l'arrière ça va pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 7:56

Burning ricky a écrit:
Yo Julien, je comptais bien y aller faire un tour sur la Guzztech

Je sais, mais c'était pour te faire gagner du temps What a Face . Et ça peut servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:04

Julien Morel a écrit:
Burning ricky a écrit:
Yo Julien, je comptais bien y aller faire un tour sur la Guzztech

Je sais, mais c'était pour te faire gagner du temps What a Face . Et ça peut servir à d'autres.

Je viens de regarder pour les carbus, sur une Lemans 4 c'est du 145 en gicleur principal, ça me donne une idée, sinon j'ai fabriqué une petite boite en inox pour y loger le boitier éléctronique, une question me vient à l'esprit est ce que ça chauffe beaucoup ce bordel ou pas ? sinon va falloir que je trouve un autre systus de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:13

Fais des trous dans la boite pour que l'air circule study
En les faisant à l'oblique de l'arrière vers l'avant, il y a peu de probabilité que de la flotte se fourre dedans !
Au pire tu inclines ta boite de 4-5° et tu fais un trou aussi au point le plus bas pour l'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 19:28

J'y ai pensé Oxo, sauf que pour pas abimer le boitier, j'ai mis de la mousse à l'intèrieur, donc meme si je fais des trous, ça respirera pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemans revival - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lemans revival   Lemans revival - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemans revival
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 850 T revival
» Guzzi revival?
» Revival HD883
» Baines revival
» roca revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: