| nomdediou!!!!!!!! | |
|
+4bolo Braceletti desmo06 expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Mar 22 Jan - 21:58 | |
| aux chiottes les intégristes !!! _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Mar 22 Jan - 22:00 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- aux chiottes les intégristes !!!
OUAIS ! Et pourquoi c'est une fausse? A cause de la fourche? C'est vrai que son empattement a l'air reduit. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Mer 23 Jan - 8:42 | |
| espresso wrote : - Citation :
- c'est juste les glaouis qui ne passent pas
le mieux c'est d'en balancer une de chaque cotés mais gare à l'appel d'air ya po d'cornets-mousse , si tu coupe les gaz c'est le coup du père guillotin avé l'boisseau !.. | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Mer 23 Jan - 8:46 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Mer 23 Jan - 11:51 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Et pourquoi c'est une fausse? A cause de la fourche? C'est vrai que son empattement a l'air reduit. Ben parce-que c' est un des derniers modèles, avec les carters arrondis du 1000 et pas de kick... | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Ven 25 Jan - 22:54 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Et pourquoi c'est une fausse? A cause de la fourche? C'est vrai que son empattement a l'air reduit. Ben parce-que c' est un des derniers modèles, avec les carters arrondis du 1000 et pas de kick... pour moi la mhr c'est avec le kick :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 16:24 | |
| Hé Bruno ! c est grand mais c est quoi c'te bécane ? | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 16:36 | |
| t'aing domage qu'elle soit jaune et avec un phare à la con pasque le reste c'est à s'la frapper sur l'lavabo !!! :Tazz: | |
|
| |
Nombre de messages : 17933 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 18:16 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- t'aing domage qu'elle soit jaune et avec un phare à la con pasque le reste c'est à s'la frapper sur l'lavabo !!! :Tazz:
Je me disais la meme chose. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 19:35 | |
| j'vais vous trouver la face b mais j'crois pas que ce soit l'extase |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 20:43 | |
| - Braceletti a écrit:
- Hé Bruno !
c est grand mais c est quoi c'te bécane ? Ca s' appelle Rado je crois, c' est un espagnol qui vend ça soit en kit soit clés en mains... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 21:14 | |
| - brunoLM a écrit:
- d'la daube quoi!
Je l' aurais pas exactement formulé comme ça mais puisque tu le dis... | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 21:18 | |
| difficile à dire si c est de la daube sur une photo dans le même ordre d'idée | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 21:24 | |
| - Braceletti a écrit:
- difficile à dire si c est de la daube sur une photo
Je les ai vu en vrai ces meules, c' est sur qu' il y a du taf mais c' est un peu trop tape à l' oeil pour moi, sans compter que je conchie les monobras de mostro SR ! La tof que t' as mise est d' un autre niveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Sam 26 Jan - 21:27 | |
| Fine et legere. Tres chuouette. Je prefere _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! Dim 27 Jan - 9:21 | |
| - Booz a écrit:
- sans compter que je conchie les monobras de mostro SR !
Ah bon, pourquoi ? Tu as eu des soucis avec, ou c'est juste à propos de l'esthétique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nomdediou!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| nomdediou!!!!!!!! | |
|