Invité Invité

| Sujet: Scrambler du fond des steppes Mer 9 Fév - 6:12 | |
| Une Ural scrambler a la sauce old school...  ça me fait un peu penser au travail des Blitz... http://www.wired.com/autopia/2011/02/a-ural-from-russia-with-love-by-way-of-philly/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+wired%2Findex+%28Wired%3A+Index+3+%28Top+Stories+2%29%29&pid=663 |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer

Nombre de messages : 3475 Age : 53 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: Scrambler du fond des steppes Mer 9 Fév - 7:09 | |
| Ah,je dis superbe scrambler,pas grand chose à reprocher,homobradypus pour toi:  !(bah oui à 8:08 faut pas pousser quand même!) | |
|
Seven Fighter Racer

Nombre de messages : 7942 Age : 64 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
 | Sujet: Re: Scrambler du fond des steppes Mer 9 Fév - 7:11 | |
| Belle gueule, l'arrière fait un peu large avec les silencieux aussi gros :joker: | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrambler du fond des steppes Mer 9 Fév - 9:02 | |
| Ca j'suis preneur !!! bien décalé . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrambler du fond des steppes Mer 9 Fév - 9:08 | |
| - Citation :
- ça me fait un peu penser au travail des Blitz...
La finition et l'originalité en plus.... ça fait toute la différence...  Je vous en supplies, arrêtez avec les Blitz !!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrambler du fond des steppes Mer 9 Fév - 9:20 | |
| - the turtle a écrit:
- Ca j'suis preneur !!! bien décalé .
c'est clair!!! carrement bandante celle là... un vrai p'tit joujou... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Scrambler du fond des steppes Mer 9 Fév - 17:37 | |
| Ouais, une grosse grosse tuerie cette machine |
|
Contenu sponsorisé