CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BMW] R100S, la mienne

Aller en bas 
+2
Booz
bernard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:54

on regardera la richesse aussi, pis si y'a une prise d'air qq part.

j'ai un truc qui nous aidera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:58

Zorro92 a écrit:
C'est quoi les symptômes ?
Samedi, au début, elle a démarré nickel ! Plus tard, elle a commencé à être capricieuse... Le démarreur ne se lançait pas à tous les coups

Dimanche, plus du tout : juste un clic en actionnant le démarreur. En plus, j'ai l'impression que la batterie est à plat du même coup...

Et aujourd'hui, pareil : démarrage à la poussette, roulage 20 min et tentative de redémarrage : pas de jus...

Serait il possible, simplement, que les charbons étant fatigués, j'en ai vidé ma batterie ?
Je vais essayer de la recharger, mais j'ai p't'êt' aussi des fils qui se touchent quelque part ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:03

ça oui, t'as bien les fils qui se touchent!!!! [BMW] R100S, la mienne - Page 3 189811

ta batterie est fatiguée, je te rappele que tu l'avais mal serrée quand tu l'as remontée...
manant, faut la sortir et la charger.
le fait que le démarreur soit hs, ça joue sur la puiissance demandée à ta batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:09

http://www.silverperformance.fr/tecmate-optimate-chargeur-automatique-regule-batterie-garantie-premium-port-offert-p-8972.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:50

Merci du tuyau ! Il est beau, ton chargeur !

Mais j'en ai un, sans toutes les options... J'vais voir si ça suffit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 7:12

ça sent effectivement la batterie HS ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:45

J'ai quand même un problème quelque part !

J'ai pas eu le temps de creuser le problème, mais hier, après avoir chargé la batterie, et mis le contact, il ne s'est rien passé du tout... Pas une loupiote sur le tableau de bord !

En descendant la moto de la béquille, l'arbre de Noel s'est allumé ! Tentative de contact, 1 clic et tout s'éteint...

Je re-secoue la meule, ça s'allume de nouveau ! et pi s'éteint...

Ce soir, après le boulot, j'vais y retourner et regarder si j'ai des fils qui s'touchent ou des cosses branlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:05

Ouvre ton phare et ragarde si tu n'as pas un fusible qui se fait la male.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:51

Oui , le phare , tout y est !.... [BMW] R100S, la mienne - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 7:21

Bon, ça y est, elle démarre toute seule !

C'était juste un problème de fixation des cosses de la batterie...
Pourtant, elles avaient été bien vissées... shame

Bref, je la sors pour vérifier qu'elle tourne toujours bien : une p'tite boucle de 10 km autour de la maison, avec le soleil couchant !

Et la suite est ici : pitit problème de frein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 5:28

c'est pas mignon ça?
[BMW] R100S, la mienne - Page 3 XeGTx
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/178892854.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:25

T'as un phare de série 2 ou 3 toi ?.... [BMW] R100S, la mienne - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:20

Le Picvert a écrit:
T'as un phare de série 2 ou 3 toi ?.... [BMW] R100S, la mienne - Page 3 759300
Non...

En effet...

Harg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:54

Propose lui des sous , mais a mon avis tu peux te préparer à vendre un rein ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:58

Le Picvert a écrit:
Propose lui des sous , mais a mon avis tu peux te préparer à vendre un rein ... Suspect

Vendre un rein c'est pas un problème Rolling Eyes Le souci main'nant, c'est de savoir sur qui le prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:48

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Propose lui des sous , mais a mon avis tu peux te préparer à vendre un rein ... Suspect

Vendre un rein c'est pas un problème Rolling Eyes Le souci main'nant, c'est de savoir sur qui le prendre scratch

[BMW] R100S, la mienne - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:23

J'lui ai envoyé un mail, suivant vos conseils...

H, 33 ans, orig. basque, aimant viande rouge, vin, rhum, et autres spiritueux, prêt à échanger 1 rein d'occasion, en l'état, non garanti, contre selle BMW...

J'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 5:52

j'ai la même selle, sans les inscription BMW, je l'ai utlilisée qq mois seulement et je l'ai acheter neuve. Elle se monte sur les fixation d'origine, t'as rien a modifier!

Je te la fais 100€ port compris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 6:14

Mojoracer a écrit:
j'ai la même selle, sans les inscription BMW, je l'ai utlilisée qq mois seulement et je l'ai acheter neuve. Elle se monte sur les fixation d'origine, t'as rien a modifier!

Je te la fais 100€ port compris.



'gaffe, à s'prix là y va t'vend'e ses glaouis dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 6:25

Mojoracer a écrit:
j'ai la même selle, sans les inscription BMW, je l'ai utlilisée qq mois seulement et je l'ai acheter neuve. Elle se monte sur les fixation d'origine, t'as rien a modifier!

Je te la fais 100€ port compris.


Saute dessus merdeux , pasque la , C'est donné !.... MOJO t'es un prince [BMW] R100S, la mienne - Page 3 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 6:37

Le Picvert a écrit:

Saute dessus merdeux , pasque la , C'est donné !.... MOJO t'es un prince [BMW] R100S, la mienne - Page 3 296941


j'aurais préféré un Roi mais bon... Prince ca ira aussi! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 6:54

Mojoracer a écrit:
j'ai la même selle, sans les inscription BMW, je l'ai utlilisée qq mois seulement et je l'ai acheter neuve. Elle se monte sur les fixation d'origine, t'as rien a modifier!

Je te la fais 100€ port compris.

Cooooooool !

Ça me dit bien !

D'autant que j'ai envoyé un mail au type hier, et qu'il en demande 300 €...

Chuis en vacances, là, mais je rentre samedi. J't'enverrai un MP pour régler c't'affaire !

Merki Mojo ! cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 7:10

ca marche, on regle ca par MP.



Désolé Pickwic... il a l'air de la vouloir la selle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 7:28

Moi j't'en donne 102€ [BMW] R100S, la mienne - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 7:29

Oxo55 a écrit:
Moi j't'en donne 102€ [BMW] R100S, la mienne - Page 3 481977

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BMW] R100S, la mienne   [BMW] R100S, la mienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BMW] R100S, la mienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R100S de '77 de loiclux
» r100s cul haut
» r100s - Oshmo
» ma BM R100S pour CF, y'a du boulot ...
» [morinass] R100s /7 de 1979 [caferacer what else ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: