CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Penelope .... ça va l'faire !

Aller en bas 
+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 12:35

le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison.
cqfd.

:UK:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 13:14

[quote="Mojoracer"]le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison.
cqfd.

hihi hihi :mojo: faible faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 13:20

tu vois Oxo, Marco adhère tout a fait a ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 17:38

Salut la Meuuuuhhh zeee,

Alors, ta Pénélope, elle a toujours le cul à l'air ou tu lui as remonté un string ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 11:53

Mojoracer a écrit:
le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison.
cqfd.

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 663797

Ben ouais mais bon ..... t'sais que j't'aime grand con Rolling Eyes

[quote="Marco56"]
Mojoracer a écrit:
le dédain aurait été que tu ne me réponde réellement pas, vu la que tu me réponds, certes sans me répondre, c'est qu'il n'y a pas de dédain. Donc, t'es pas un sage. Donc j'ai raison.
cqfd.

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 821328 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 821328 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 918467 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 67462 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 67462

On est d'accord Razz

Mojoracer a écrit:
tu vois Oxo, Marco adhère tout a fait a ma théorie.

Non, il pense comme moi que tu n'es pas dans ton état normal : c'est tout Razz

D'ailleurs, ce qui m'inquiète, c'est je ne suis pas sûr que tu ais un état normal toi .... scratch

le titi en ducati a écrit:
Salut la Meuuuuhhh zeee,

Alors, ta Pénélope, elle a toujours le cul à l'air ou tu lui as remonté un string ?! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 8963


Faut suivre un peu : j'suis en train d'refaire le BO Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 783719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 18:15

ouais je sais , mais c'est pour voir si tu gère bien la chose ! Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 18:21

le titi en ducati a écrit:
Salut la Meuuuuhhh zeee,

Alors, ta Pénélope, elle a toujours le cul à l'air ou tu lui as remonté un string ?! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 8963

le titi en ducati a écrit:
ouais je sais , mais c'est pour voir si tu gère bien la chose ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 588501


La chose non mais les strings OUI !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:46

Bon alors : suite des événements cheers

Le bras oscillant est (enfin Rolling Eyes ) décapé, la soudure qui présentait ne petite fissure de rien du tout a été reprise et il est en apprêt depuis tout à l'heure Very Happy

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 1610

En parrallèle, j'ai peind ma coque de selle avec une jolie couleur un peu bronze I love you (je vous arrête tout de suite : elle est pas bronze pour aller sur ma merde et gnagnagni et gnagnagna Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 150202 )

Voilà voilà :

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:52

J'ai aussi attaqué la mise en place du "H" (merci Le Mans Wink ) qui va remplacer la boite à fumée. Mise en place à blanc :

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 1810

c'est plutôt positif : rien ne gène et les deux points de fixation qui reprennent les origines sont ajustée quasiement au mm Very Happy

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 1910

ici, on peut voir que ça va impec' sur les collecteurs niveau diamètre et un simple collier suffira à rendre la jonction étanche cheers .............


















............... par contre, au niveau de la sortie vers les mégathons ..... j'suis drolement emmerdé parce que le diamètre est identique No et je sais pas trop comment faire pour assembler tout ça scratch
J'ai bien pensé à un bout de tube glissé à l'intérieur de l'un et l'autre morceau mais je sais pas si c'est bien pour les flux d'gaz study

V'là c'que ça donne :

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 2010


HELP Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:01

tu fais chauffer soitle megathon soit le H au chalumeau et tu y emmanche en force un truc du genre douille dediametre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:03

Fait faire une reduction soudé sur le H au diametre inferieur pour recevoir les megatons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:06

gaet a écrit:
tu fais chauffer soitle megathon soit le H au chalumeau et tu y emmanche en force un truc du genre douille dediametre plus grand.

ça m'parait un peu chaud ton truc là (tu vas m'dire que c'est normal à cause du chalumeau mais bon What a Face ) : y'a pas genre 1 ou 2mm a dilater là mais plutôt 6-7 !!!!!!!

Zorg a écrit:
Fait faire une reduction soudé sur le H au diametre inferieur pour recevoir les megatons...

ça c'est loin d'êt'e con ........ j'y avais même pas pensé Embarassed

Celle là elle est pour toi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 225826 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:11

Merci xoxo!! BMW avé l'burning on a étudier un echappement y a pas 3 heures sur un ww alors n'était encore dans le bain!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 20:33

Ca à l'air d'être soigné tes peintures Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 296941
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 22:07

attention zorro ........photoshop... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 7:39

Zorro92 a écrit:
Ca à l'air d'être soigné tes peintures Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 296941

Vu l'temps qu'ça m'a pris Rolling Eyes
La selle a reçu 2 couches d'apprêt et 8 couches fines de peinture HT durcies au décapeur thermique puis poncé au 1000 ) l'eau entre chaque couche .... j'attend de voir si j'y colle de la déco ou pas avant d'vernir Wink

Le bras oscillant, tel qu'il est sur le tof vient de recevoir sa deuxième couche d'apprêt mais j'ai fait une coulure Rolling Eyes en même temps ça s'ra en d'ssous, ça restera comme ça Razz

denis pierre a écrit:
attention zorro ........photoshop... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 8963


'culé Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:08

tu sort ton megaton,tu trouve un tube qui rentre dedans ,tu bloque le tube dans l'etau,tu enfile l'embouchure de ton silencieux dessus et tu martel délicatement tout le tour de ton embouchure,tu vas ainsi étaler le métal et si tu es bien régulier,tu vas augmenter le diamètre de ton embouchure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:20

huggy a écrit:
tu sort ton megaton,tu trouve un tube qui rentre dedans ,tu bloque le tube dans l'etau,tu enfile l'embouchure de ton silencieux dessus et tu martel délicatement tout le tour de ton embouchure,tu vas ainsi étaler le métal et si tu es bien régulier,tu vas augmenter le diamètre de ton embouchure Very Happy


Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 481977 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 41946 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 41946 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 41946

t'es en forme huggy Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:25

denis pierre a écrit:
huggy a écrit:
tu sort ton megaton,tu trouve un tube qui rentre dedans ,tu bloque le tube dans l'etau,tu enfile l'embouchure de ton silencieux dessus et tu martel délicatement tout le tour de ton embouchure,tu vas ainsi étaler le métal et si tu es bien régulier,tu vas augmenter le diamètre de ton embouchure Very Happy


Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 481977 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 41946 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 41946 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 41946

t'es en forme huggy Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 930282
ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 9:34

huggy a écrit:
tu sort ton megaton,tu trouve un tube qui rentre dedans ,tu bloque le tube dans l'etau,tu enfile l'embouchure de ton silencieux dessus et tu martel délicatement tout le tour de ton embouchure,tu vas ainsi étaler le métal et si tu es bien régulier,tu vas augmenter le diamètre de ton embouchure Very Happy

study pas con ça .... mais ça risque pas d'se déchirer à un moment ??? faut pas chauffer un peu ? scratch


@ Denis Pierre : Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 9:38

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
tu sort ton megaton,tu trouve un tube qui rentre dedans ,tu bloque le tube dans l'etau,tu enfile l'embouchure de ton silencieux dessus et tu martel délicatement tout le tour de ton embouchure,tu vas ainsi étaler le métal et si tu es bien régulier,tu vas augmenter le diamètre de ton embouchure Very Happy

study pas con ça .... mais ça risque pas d'se déchirer à un moment ??? faut pas chauffer un peu ? scratch


@ Denis Pierre : Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 550958
t'as beaucoup a rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 9:56

shame

Vu la tof, le problème serait plutôt le manque de longueur ?

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 2010
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 46
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 10:15

Tu te fais un manchon comme ça What a Face (9€ le morceau sinon, ça pique!)

http://www.leflexible.fr/MANCHON-DIAMETRE-INT-42-LONG-100-MM
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 10:29

jéjé a écrit:
Tu te fais un manchon comme ça What a Face (9€ le morceau sinon, ça pique!)

http://www.leflexible.fr/MANCHON-DIAMETRE-INT-42-LONG-100-MM

Ils font pas les mêmes en tôle d'alu striée, ca serait plus raccord avec heu ... la ... cette ... le reste quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 10:43

edouard bracame a écrit:
shame

Vu la tof, le problème serait plutôt le manque de longueur ?

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 2010

non, ça l'fait Wink

jéjé a écrit:
Tu te fais un manchon comme ça What a Face (9€ le morceau sinon, ça pique!)

[url=http://www.leflexible.fr/MANCHON-DIAMETRE-INT-42-LONG-100-MM
http://www.leflexible.fr/MANCHON-DIAMETRE-INT-42-LONG-100-MM[/quote[/url]]

ouais, j'pense que c'est c'que j'vais faire mais 9 roros l'bout d'tube, ça m'emmerde .... par contre, je sais pas ou chercher LE bout d'tube kivabien ..... j'vais d'jà contrôler l'diamêtre et puis on verra ensuite .... study

edouard bracame a écrit:
jéjé a écrit:
Tu te fais un manchon comme ça What a Face (9€ le morceau sinon, ça pique!)

http://www.leflexible.fr/MANCHON-DIAMETRE-INT-42-LONG-100-MM

Ils font pas les mêmes en tôle d'alu striée, ca serait plus raccord avec heu ... la ... cette ... le reste quoi ? What a Face


Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 726217




@ Huggy : ben comme tu vois sur la tof : c'est l'même diamètre Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope .... ça va l'faire !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: