CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nouvelle CBR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17874
Age : 55
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyJeu 24 Jan - 22:08

Meme si c'est pas mon style de becane, je suis oblige de reconnaitre que cette Honda, dans le style Hypersportive, est tres reussie.
Je le re-pete (prout!), c'est pas mon style de meule, mais je prefere ca au design foireux pro-integriste-neutcentseizien de la Ducati 1098.
Elle est aussi fine qu'un twin.

La nouvelle CBR Blade210

La nouvelle CBR Blade610

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La nouvelle CBR Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyJeu 24 Jan - 22:26

Gnouf ? Suspect
Moi j' adore ce style de meules mais je trouve qu' on dirait qu' elle s' est (déja) prise un camion dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyVen 25 Jan - 6:33

j'hésite a clore ce sujet tellement il est pas CRC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyVen 25 Jan - 7:02

Les yeux un peu trop bridés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17874
Age : 55
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyVen 25 Jan - 7:30

Mojoracer a écrit:
j'hésite a clore ce sujet tellement il est pas CRC

On est pas obligé d'en parler.
J'en ai rien a foutre a vrai dire.
Attention a l'integrisme....
je ne connais rien des stats de l'engin, je m'en tape aussi.
On est toujours en train de s'esclaffer devant certain modeles, meme modernes ou hypersport (type MV agusta F4, 916, ou 1098), et je trouvais que dans l'allure et le look, celle-ci avait sa place, meme si elle est japonaise, et meme si c'est un 4 cyl.
C'est tout.
:Cul:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La nouvelle CBR Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyVen 25 Jan - 8:18

nan mais je fais la vieille fille...

La nouvelle CBR Honda_CBR125R_repsol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyVen 25 Jan - 17:00

Booz a écrit:
Gnouf ? Suspect
on dirait qu' elle s' est (déja) prise un camion dans la tronche !

+1 :Puke: , pour l'avoir vu en vrai y'a pas grand chose de réussie ... Suspect si ce n'est la finesse de l'arrière et encore ... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 16:24

put... je suis pas integriste mais la ça derape sèvère si j'etais modo j'aurais censuré c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 19:49

Non mais c'est quoi cette chose immonde :Puke: .
Et y'en a qui dise que mon RSV est moche Suspect .

En plus sa doit pas avoir de caractère (en tout cas je pense) comme toute les honda, mais c'est surtout trés trés MOCHE :XXX: .
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 20:40

Adri914 a écrit:


En plus sa doit pas avoir de caractère (en tout cas je pense) comme toute les honda, mais c'est surtout trés trés MOCHE :XXX: .

Ouais, ben au lieu de penser n' importe quoi tu ferais bien d' aller essayer TOUTES les Honda, ça t' éviterais ce genre de cliché en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 20:45

Booz a écrit:
Adri914 a écrit:


En plus sa doit pas avoir de caractère (en tout cas je pense) comme toute les honda, mais c'est surtout trés trés MOCHE :XXX: .

Ouais, ben au lieu de penser n' importe quoi tu ferais bien d' aller essayer TOUTES les Honda, ça t' éviterais ce genre de cliché en bois...

Note que tu risque d'en avoir pour un moment !

Et ils on fait du deux temps sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 20:56

Rosso a écrit:

Et ils on fait du deux temps sympa aussi !

Ouais, même si c' était pas leur spécialité première .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 21:23

Booz a écrit:
Rosso a écrit:

Et ils on fait du deux temps sympa aussi !

Ouais, même si c' était pas leur spécialité première .

même qu'ils ont enterré les CR cette année, because "Earth Friendly" (mon cul ouai, vaut mieux vendre un brêle à 10.000€ qu'à 6.000...)
à savoir quand même que l'on peut toujours se procurer des 2T Honda raides neuves chez Service Honda : ils ont eu la très bonne idée de mettre un 500 tout neuf dans l'Aluminium Frame d'une poum-poum (Maddison vient de faire péter le record de saut en longueur avec une de leurs motos)

Two-Strokes Never Dies ! cheers cheers cheers

ici la photo d'une 500AF ancien modèle
La nouvelle CBR 07_500af

V
Gutti
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 21:37

Gutti a écrit:

à savoir quand même que l'on peut toujours se procurer des 2T Honda raides neuves chez Service Honda : ils ont eu la très bonne idée de mettre un 500 tout neuf dans l'Aluminium Frame d'une poum-poum

Un mec que je connais vient juste de s' en commander une l' enfoiré !

...n' empêche, 11500 roros pour aller la niquer dans la bouillasse ça me ferait mal au cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 21:41

Booz a écrit:
Gutti a écrit:

à savoir quand même que l'on peut toujours se procurer des 2T Honda raides neuves chez Service Honda : ils ont eu la très bonne idée de mettre un 500 tout neuf dans l'Aluminium Frame d'une poum-poum

Un mec que je connais vient juste de s' en commander une l' enfoiré !

...n' empêche, 11500 roros pour aller la niquer dans la bouillasse ça me ferait mal au cul !

quand on aime (et que l'on a les moyens), on ne se prive pas
tu me feras des vidéos stppppppppppp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Nombre de messages : 9999
Age : 22
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 21:43

Gutti a écrit:


quand on aime (et que l'on a les moyens), on ne se prive pas
tu me feras des vidéos stppppppppppp ? Very Happy

Arf ! ça serait volontiers mais faudrait encore que j' ai un truc pour filmer !

booz - rétrograde :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 21:44

Booz a écrit:
Arf ! ça serait volontiers mais faudrait encore que j' ai un truc pour filmer !

booz - rétrograde :01:

:tron:
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptySam 26 Jan - 23:33

Booz a écrit:
Adri914 a écrit:


En plus sa doit pas avoir de caractère (en tout cas je pense) comme toute les honda, mais c'est surtout trés trés MOCHE :XXX: .

Ouais, ben au lieu de penser n' importe quoi tu ferais bien d' aller essayer TOUTES les Honda, ça t' éviterais ce genre de cliché en bois...

Quelle honda faut essayé? jsui partant, qu'on me dise le modele, j'en es essayé pas mal et ....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Nombre de messages : 6843
Age : 62
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyDim 27 Jan - 17:22

commence par un 400 NSR , ca a très mauvais caractère
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

Nombre de messages : 1897
Age : 34
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyDim 27 Jan - 17:36

Afterburned a écrit:
commence par un 400 NSR , ca a très mauvais caractère

Oaui mais c un peu la galere a trouvé,

ché honda j'ai essayé entre autre le VTR SP1, le VTR Firstorm (bicilindre oblige), CBR 600 F (premier model), CBR 600 FS, 900 CBR, hornet 600 (tous les modeles, tous pourris niveau sesation) un 1000 RR.

et ben a part le SP1 (et encor), jamais vraimen été enballé
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Nombre de messages : 7378
Age : 61
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyLun 28 Jan - 11:13

Adri914 a écrit:
Afterburned a écrit:
commence par un 400 NSR , ca a très mauvais caractère

Oaui mais c un peu la galere a trouvé,

ché honda j'ai essayé entre autre le VTR SP1, le VTR Firstorm (bicilindre oblige), CBR 600 F (premier model), CBR 600 FS, 900 CBR, hornet 600 (tous les modeles, tous pourris niveau sesation) un 1000 RR.

et ben a part le SP1 (et encor), jamais vraimen été enballé
Questapel essayer ?es-tu capable de rouler avec un 600 cbr comme on doit rouler avec une moto sans couple en bas et passer les rapports au régime ? Je pense que conduite comme elle doit l'être un 600 cbr a aussi du caractère.Tes reflexions me rappel un pote qu'avait un 250 kx et qui trouvait ça mou ;pour changer d'avis l'avait juste à tomber un rapport
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math

Nombre de messages : 882
Age : 37
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyLun 28 Jan - 11:52

un sp1 c'est pourri ... toi tu serais pas la réincarnation de joe la looze parceque meme si je suis pro rital , j'avoue que certaine jap ne m'ont pas laisser indifférent et en tete de gondole je mettrai la sp1 c'est largement plus sympa a mené qu'une 996 par exemple ... j'en ai pas essayer 50 000 non plus .... j'ai par contre été trés déçu par les 900 CBR avec la roue extra large devant et une fausse fourche inversé (me souvient pas l'année) par contre j'ai bien aimé les 750 VFR carrat le V4 c'est top moumoutte ...

par contre la nouvelle CBR on dirait une totue ninja ...No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar


La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyLun 28 Jan - 13:05

Ben si tu cherches du caractère chez Honda, le V4 en 750 c'est tout sauf ça ! Il aurait fallu attendre la 800 pour sentir une petite marche vers 6000 tr/mn.
Je n'ai jamais essayé le SP1 mais le VTR ne m'a pas laissé de souvenir jouissif. Avec des pots libres ça planque tout et on s'y croit un peu mais mouaif...
J'ai bien aimé le 6 cylindres et 6 carbu de la F6C. un peu comme la Centauro. Une partie cycle à l'ouest mais un berlingo de caractère.
les Jap m'attirent surtout pour leur gueule et ce qu'on peut en faire sans trop casser la tirelire. les suppositoires à camion ne m'intéressent guère mais j'avoue que la gueule de ce qui suit m'interpelle (dans la gueule).
La nouvelle CBR Honda_10
Revenir en haut Aller en bas
Expresso-Racer
Administrateur
Administrateur
Expresso-Racer

Nombre de messages : 17874
Age : 55
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyLun 28 Jan - 13:13

Chat Noir a écrit:
J'ai bien aimé le 6 cylindres et 6 carbu de la F6C.

Tu parles de la Valkyrie, c'est ca? Le putain de cruiser geant?
Je connais, on me l'a file pour une semaine une fois. PUTAIN DE MOTEUR !
Mais, effectivement, partie cycle de pont transbordeur.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

La nouvelle CBR Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Black Ace
José Racer
José Racer
Black Ace

Nombre de messages : 2066
Age : 59
Localisation : Beaulieu-sur-mer
Moto(s) : BMW R100 TC -TRIUMPH 1200 Daytona -VOXAN Black Magic
Motard depuis : 1991
Date d'inscription : 18/07/2007

La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR EmptyLun 28 Jan - 14:02

Expresso-Racer a écrit:
Chat Noir a écrit:
J'ai bien aimé le 6 cylindres et 6 carbu de la F6C.

Tu parles de la Valkyrie, c'est ca? Le putain de cruiser geant?
Je connais, on me l'a file pour une semaine une fois. PUTAIN DE MOTEUR !
Mais, effectivement, partie cycle de pont transbordeur.
La Valkyrie c'est le nom aux USA, en Europe c'est la F6C !yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle CBR Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle configuration
» Bonne nouvelle!! Ontario/Quebec VTT
» Une nouvelle technique de pêche
» nouvelle 250 TC 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: