CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle CBR

Aller en bas 
+2
Booz
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:03

Chat Noir a écrit:
Ben si tu cherches du caractère chez Honda, le V4 en 750 c'est tout sauf ça ! Il aurait fallu attendre la 800 pour sentir une petite marche vers 6000 tr/mn.
Je n'ai jamais essayé le SP1 mais le VTR ne m'a pas laissé de souvenir jouissif. Avec des pots libres ça planque tout et on s'y croit un peu mais mouaif...
J'ai bien aimé le 6 cylindres et 6 carbu de la F6C. un peu comme la Centauro. Une partie cycle à l'ouest mais un berlingo de caractère.
les Jap m'attirent surtout pour leur gueule et ce qu'on peut en faire sans trop casser la tirelire. les suppositoires à camion ne m'intéressent guère mais j'avoue que la gueule de ce qui suit m'interpelle (dans la gueule).
La nouvelle CBR - Page 2 Honda_10

tu compare la vache ki rit a une centauro ? et tu dit que la centauro tient pas la route ??? et que le 750 V4 et mouligasse ??

bah on a pas du tout la meme philosophie de la moto alors ... mais chacun ces appréciation ca je le concoit parfaitement ...

par contre que la centauro tienne pas la route tu m'escusera mais ca me fait mourrir de rire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:53

mamanjaipeur a écrit:
Adri914 a écrit:
Afterburned a écrit:
commence par un 400 NSR , ca a très mauvais caractère

Oaui mais c un peu la galere a trouvé,

ché honda j'ai essayé entre autre le VTR SP1, le VTR Firstorm (bicilindre oblige), CBR 600 F (premier model), CBR 600 FS, 900 CBR, hornet 600 (tous les modeles, tous pourris niveau sesation) un 1000 RR.

et ben a part le SP1 (et encor), jamais vraimen été enballé
Questapel essayer ?es-tu capable de rouler avec un 600 cbr comme on doit rouler avec une moto sans couple en bas et passer les rapports au régime ? Je pense que conduite comme elle doit l'être un 600 cbr a aussi du caractère.Tes reflexions me rappel un pote qu'avait un 250 kx et qui trouvait ça mou ;pour changer d'avis l'avait juste à tomber un rapport

Non jsui pas un tocar qui sait pa que pour utilisé un 600 hypersport il faut dépassé le 10000 tr, jroulé en 4 cyl avant, jvai utilisé un 4cyl mais jaime pas. Le 600CBR, d'accord, ça a un bon chassis, mais le caractere est pas la, mm a + de 12000tr.
Je teste les motos en prenant des virages, pas en frimant en faisant le tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:57

Math a écrit:
un sp1 c'est pourri ... toi tu serais pas la réincarnation de joe la looze parceque meme si je suis pro rital , j'avoue que certaine jap ne m'ont pas laisser indifférent et en tete de gondole je mettrai la sp1 c'est largement plus sympa a mené qu'une 996 par exemple ... j'en ai pas essayer 50 000 non plus .... j'ai par contre été trés déçu par les 900 CBR avec la roue extra large devant et une fausse fourche inversé (me souvient pas l'année) par contre j'ai bien aimé les 750 VFR carrat le V4 c'est top moumoutte ...

par contre la nouvelle CBR on dirait une totue ninja ...No

Ouai sa jle sait le VTR SP1 c plus maniable qu'un 996 (ou en tout cas plus qu'un 748) mais niveau moteur tu va pas dire qu'il es caractérielle, sa resemble plus a un 4 cyl méchant qu'a un bicylindre rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:25

t'es sur que t'as essayer un SP1 et 996 ??? parceque excuse moi mais l'as tu dit une connerie plus grosse que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:33

Math a écrit:
t'es sur que t'as essayer un SP1 et 996 ??? parceque excuse moi mais l'as tu dit une connerie plus grosse que toi

J'ai eesayé un 748 et je trouve que le chassis et mieu sur le SP1, mais le moteur bof bof, jdi pas quil es mauvais mais il es pas super expressif je trouv le compteur de vitesse explose bien mais pas de coup de pied o cul monstreu. (a noté je trouve le 748 trop linéaire)
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:41

Alors en truc à caractère j'ai vu ça hier au salon pro de LYON et je pense que malgré ta grosse expérience tu vas devoir manger des épinards
La nouvelle CBR - Page 2 Image255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:43

Je rectifie : loin de moi l'idée de comparer une F6C et une Centauro. rien à voir...
D'ailleurs si un jour on taille une bavette j'annoncerai toujours que le moteur qui m'a le plus marqué c'est la Centauro équipée par Guzzi France d'une ligne Termignoni racing et des réglages (si tant est qu'il puisse y en avoir) qui vont avec. Alors un grand coup de gaz en 3 et un Enorme coup de pied au cul. Génial. Mais de là à dire que c'est le top sur la route en dynamique...
C'est ce qui fait son charme : ce guidon large qui t'écarte les bras alors qu'il faudrait le resserrer parce que pas de carénage donc pas de protection, donc une prise au vent des coudes et donc un léger louvoiement. Là-dessus ton cul qui se barre à haute vitesse parce que sur cette selle tu ne sais pas où le poser et qui se retrouve calé de justesse avant de passer par-dessus bord sur le cul de tortue ce qui fait que tes écrase-mégots se retrouvent trop en avant et vibrent au point de se barrer si tu ne les recales pas régulièrement. Je continue à prétendre que c'est hyper génial mais niveau pure pilotage et performances, y'a peut-être mieux même chez Guzzi, non ? Ou alors j'ai pas tout compris.
Maintenant je reste ouvert à tout, je critique ce que j'ai essayé (sauf au niveau esthétique, où là je dit j'aime ou j'aime pas). Mais si j'étais Guzziste, jamais je n'irai dire qu'il n'y a que Guzzi et le reste je pisse dessus... Non, j'aime l'objectivité. Si un couillon de 20 ans bande pour les 180 cv du dernier cercueil à deux roues, il a raison. Si un quadra avec de la bouteille ne jure que par les vibrations de son twin trois fois moins puissant, il a raison. L'intérêt c'est que les deux puissent boire une mousse et s'écouter en toute objectivité, pas comme par exemple un connard de Gourlizon (29) qui refusait en affichant de l'agressivité de m'adresser la parole parce qu'il pilotait une Triumph et moi une Japonaise. S'il m'avait invité à boire une roteuse en m'expliquant la différence entre mode et originalité, si un jour j'avais essayé cette brêle que je trouvais superbe, ça ferait peut-être longtemps que je roulerai en anglaise...
Cela dit, je conseille à qui ne l'a pas fait de poser son séant sur une F6Cet de mettre du très gros gaz... Vous serez aussi surpris que sur une Centauro, car là aussi l'habit ne fait pas le moine...Wink


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:49

Adri914 a écrit:
Non mais c'est quoi cette chose immonde :Puke: .
Et y'en a qui dise que mon RSV est moche Suspect .

En plus sa doit pas avoir de caractère (en tout cas je pense) comme toute les honda, mais c'est surtout trés trés MOCHE :XXX: .

Au depart tu disait que toutes les honda n'ont pas de caractere

Maintenant tu voudrais une honda qui te donne un coup de pied au cul monstrueux

Honda leur truc c'est plutot les motos fiables , efficaces et surtout qui ce vendent des Dragster ils en font pas
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:56

mamanjaipeur a écrit:
Alors en truc à caractère j'ai vu ça hier au salon pro de LYON et je pense que malgré ta grosse expérience tu vas devoir manger des épinards
La nouvelle CBR - Page 2 Image255

Sa sa doit le faire

Et pour les honda, ce bien sa, j'ai trouvé aucune honda qui t'arrache les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:24

cbx]http://www.kewego.be/video/iLyROoaftw8m.html">cbx dragster - kewego[/url]

Finalement ya des Honda qui poussent !
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:37

Rosso a écrit:
cbx]http://www.kewego.be/video/iLyROoaftw8m.html">cbx dragster - kewego[/url]

Finalement ya des Honda qui poussent !

Ya moyen de se faire peur la affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle CBR   La nouvelle CBR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle CBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle MV F3
» QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ?
» Une nouvelle Guz ?
» nouvelle Ducati...
» Nouvelle teutonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: