CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?

Aller en bas 
+6
Pamplemousse
LOloL'arsouille
FLATIX
bernard
Booz
expresso-racer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:06


Posté le 01-11-2005 à 08:47:27

Pour ce qui est des mensurations, je ne sais pas, actuellement j'ai dût gagner 1 ou 2 cm, au niveau diamètre c'est beaucoup mieux, les photo sont présentent, et l'opération m'a couté 2950 euros tout compris pour une peno complète.

yohann14
Posté le 01-11-2005 à 18:49:21

salut de6,

je vis à bordeaux et pense faire une pénoplastie complète très bientot.

pourrais tu me donner le nom de ton chirurgien et si tu avais quelques photos avant et après ton intervention et bien se serait super sympa car j'ai quand meme les pèpètes...


a l'avance merci

yoyo

Message édité par yohann14 le 05-11-2005 à 15:4



C'était donc toi sur ce forum ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 18:14

'tain !
T'es des RG ou bien ?

Oui c'est moi.
Mais c'était pour qu'il me la diminue de moitié.
(quoique la moitié de 2m30, ça fait encore trop y parait)


Bon mais sinon... et BM c'est de la merde alors ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 20:52

Baron du Poil a écrit:
Tu l'auras donc compris, je ne suis pas de Bayonne.
Very Happy

va falloir qu'on discute la noblesse, là. Suspect

kessa veut dire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:02

ça veut dire concours de bites dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:53

ouh, merde, ché pas si j'vais v'nir dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 8:31

Je ne sais pas si c'est le fait d'en parler, mais j'ai une nouvelle panne (trois en un mois et demi !!!) : maintenant c'est l'ESA qui ne répond plus aux commandes (amortissement électronique).

Ma GS n'arrivera jamais à passer ses 40 ans comme Thérèse, une "vieille" R60 qui vient de finir sa petite révision et qui est plaisante à rouler. Parait qu'à un mec à Narbonne qui vient de faire 100000 km avec sa GS me disait le proprio de BMS PAu hier. Parait aussi qu'il avait un autre client qui a du ramener sa moto 17 fois, il s'est fadé toutes les actions de rappel plus des pannes. Mais bon, ça devait venir du mec, la scoumoune ou un truc pareil m'a dit le boss avec beaucoup de sérieux...



Et en + elle roule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 EmptySam 12 Mar - 13:21

J'ai pas mal parcouru le net étant moi même intéressé par un K1200s au départ..... Et puis au final j'ai préféré me remettre sur un Bis un R1200s..... que j'ai pas encore snif.... mais qui n'as pas d'électronique......... enfin peut par rapport au K.


Mais il est vrai que l'électronique comme les problèmes de "sapin de noël" sur les tableaux de bords, les ABS qui claquent sans aucune raison, les contrôleurs d'ESA qui lâchent l'affaire........ Ça fait réfléchir !
Mais comme dit dans les différents postes. Il est vrai qu'il est plus facile de demander conseil ou de pousser sa gueulante quand on est pas content du produit.
Que de voir des milliers de postes de gens heureux et épanouis sur leur selle !

Il devrait arrêter de faire des 6 Cylindres à 27000 Euros.
On constate réellement une course au prix cela devient de plus en plus débile !

(PS: pour le TMAX les poignets chauffantes ne sont pas une option de la marque. C'est un accessoire d'autres manufacturiers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S1000RR ba merde...
» Café du CRC - Chapitre NORD !
» et merde… putain de E10
» 600 ténéré rigide
» cocottte de merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: