| SUPER DUCATI TRACKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17941 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SUPER DUCATI TRACKER Sam 19 Fév - 22:38 | |
| 130kg... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Sam 19 Fév - 22:43 | |
| L'a une sacré entrer d'air au dessus du résé!! A moins que se soit un aspirateur à string!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17941 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Sam 19 Fév - 22:48 | |
| - Zorg a écrit:
- un aspirateur à string!!!!
C'est l'avantage de rouler en Ducati. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Sam 19 Fév - 22:52 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 11:06 | |
| non |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 13:04 | |
| Zête cons ou quoi? Le Flat Track est dans la Kustom Kulture ! On va pas faire dans l'academique, parce que c'est une italienne moderne et pas une vieille HD ou Indian. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 13:29 | |
| Y a un sacré travail, mais c'est bizarre comme transfo'. La prise d'air est énorme et pas de très bon gout |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 18:29 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Zête cons ou quoi? Le Flat Track est dans la Kustom Kulture !
On va pas faire dans l'academique, parce que c'est une italienne moderne et pas une vieille HD ou Indian. désolé , je pensais pas que le flat track et la krouton avaient un rapport je le ferai plus , chef bien chef oui je me ferai tatouer chef , et je mettrai des flammes sur le reservoir de la nsr et un sissybar aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 18:41 | |
| - Afterburned a écrit:
- [
bien chef oui je me ferai tatouer chef , et je mettrai des flammes sur le reservoir de la nsr et un sissybar aussi
Tu recommence a faire des amalgames sans rapports. Fais toi plutot tatouer des flammes autour du cul, avec ce que tu largues. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 18:42 | |
- 130kg...
ça!! ce n'est pas Kustom Kulture à la limite Hi-Tech culture... mais pas Kustom. |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 19:07 | |
| Tu vas pas casser les couilles ! C'est comme ceux qui disent qu'un cafe racer ne peut etre qu'anglais, ou un bobber americain. Le flat est ne suite a la coursification de Bobbers US. Soit ! Par la suite, les anglais s'y sont foutu! Et la encore, y avait des mecs qui trouvaient a redire. Les Japonais ont enfoncé le clou dans les annees 80, et maintenant ben, les ritals. On est pas des gardiens du temple ! Ca serait de l'integrisme. Et moi je dis : aux chiottes les integristes. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 19:15 | |
- 130kg...
Je ne suis pas du tout intégriste mais cette Ducat' n'est pas dans l'esprit Kustom. Allez prend une et reste zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 21:30 | |
- Afterburned a écrit:
- [
bien chef oui je me ferai tatouer chef , et je mettrai des flammes sur le reservoir de la nsr et un sissybar aussi
Tu recommence a faire des amalgames sans rapports. Fais toi plutot tatouer des flammes autour du cul, avec ce que tu largues. Tiens , je vais pêter des kroutons , c'est tendance , non ? | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Dim 20 Fév - 21:33 | |
| - Afterburned a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- [
Tu recommence a faire des amalgames sans rapports. Fais toi plutot tatouer des flammes autour du cul, avec ce que tu largues. Tiens , je vais pêter des kroutons , c'est tendance , non ? Pas trop grillés, ça irite. | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER Lun 21 Fév - 11:32 | |
| - bernard a écrit:
- Afterburned a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- [
Tu recommence a faire des amalgames sans rapports. Fais toi plutot tatouer des flammes autour du cul, avec ce que tu largues. Tiens , je vais pêter des kroutons , c'est tendance , non ?
Pas trop grillés, ça irite. surtout à cause de la sauce piquante sur les kroutons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER DUCATI TRACKER | |
| |
|
| |
| SUPER DUCATI TRACKER | |
|