Ce Dimanche j'ai fait une sortie avec le moto-club des anciénnes de Roquebrune- Cap-Martin (Je signalle que la seule panne à déplorer venait du Guzzi de notre Chef Dé-Dé voir la photo à l'appui...un cable qui a laché...bon d'accord ça peut arriver...)
Je ne résiste pas l'envie de vous faire voir la machine du Pére Carasco(je la voudrai bien...la musique qu'émettent les pots sans chicanes ...RHAAAAAAA !)
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 10:56
Mis à part le saute vent..j'aime bien la Triumph !
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 61 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 11:16
Son trident est superbe aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 11:20
tu la dit !
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 11:22
Put1 les gars vous savez pas lire????!!!
Vous avez du vous faire engueuleur sur ce coup-là...
Expresso-Racer Administrateur
Nombre de messages : 17919 Age : 57 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 11:46
Tres sympa tout ca !
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 12:29
La Mêche a écrit:
Put1 les gars vous savez pas lire????!!!
Vous avez du vous faire engueuleur sur ce coup-là...
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 14:31
Oui j'ai tendu le bâton pour me faire battre...
Carasco n'aime que les anglaises , et pour tordre le coup aux vieilles croyances , ses motos ne pissent pas une goûte d'huile.
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 19:09
demande lui ou il a eu sa ligne "haute" , y'a iron qui demandait ou trouver ca y pas une semaine
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Lun 7 Mar - 20:01
belle collection. les deux sont superbe. c'est vrai que ce pot est sympa. mais une sortie en contre cône ne serait pas mieux ?
vous n'etes pas gater en ce moment on la vois beaucoup cette tete de fourche !
la meche t'en louoe pas une . :clodo:
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 53 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Mar 8 Mar - 14:35
clark gaybeul a écrit:
demande lui ou il a eu sa ligne "haute" , y'a iron qui demandait ou trouver ca y pas une semaine
Au fait clark,quid de la piste des pots de new bonnie à pas trop chère? Pis la mousse peut être au rencard le Samedi 30 Avril 2011 en vendée? prend celle la en attendant : !
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Mar 8 Mar - 17:36
PadyBlues a écrit:
clark gaybeul a écrit:
Au fait clark,quid de la piste des pots de new bonnie à pas trop chère? Pis la mousse peut être au rencard le Samedi 30 Avril 2011 en vendée? prend celle la en attendant : !
le 30 oui j'y serai les pots , c'est les miens mais je suis pas en fortune pour en rachetter en ce moment et j'ai une truxton , je sais pas si ca colle sur une bonnie ce sont les epco de chez newbonneville .
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 68 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Mar 8 Mar - 20:30
lucien a écrit:
Ce Dimanche j'ai fait une sortie avec le moto-club des anciénnes de Roquebrune- Cap-Martin
Y avait Co 83?
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Mer 9 Mar - 10:05
Invité Invité
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Mer 9 Mar - 17:59
Regarde plus... le forum... et tu sauras qui es Co 83
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7943 Age : 64 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Mer 9 Mar - 18:16
lucien a écrit:
Ca, j'aime à 200 % , une rare "Pré-Unit" double berceau, 60/62 probablement
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 53 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Un Café-anglais sérré.. Jeu 10 Mar - 21:57
clark gaybeul a écrit:
PadyBlues a écrit:
clark gaybeul a écrit:
le 30 oui j'y serai les pots , c'est les miens mais je suis pas en fortune pour en rachetter en ce moment et j'ai une truxton , je sais pas si ca colle sur une bonnie ce sont les epco de chez newbonneville .
Nickel normalement pour le 30 Avril!Et merci pour l'info : !