CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:17

Julien Morel a écrit:
denis pierre a écrit:

il va falloir te calmer julien ,tu vas faire monter ta tension Wink

Non mais là ça va, je suis calme Mondial , je décompresse de ma matinée de boulot idee idee .

Dis mi le Julien, c'est quoi ton bouclard ? une t'ite superette ? Une franchise ? Ou t'es responsable d'un Hyper, parce que si toi tu t'insurges, ba t'es pas tout seul.

OK ce que tu dis n'est pas faut, mais les hypers, SONT ou ont leur réseau de distributions, dois je te rappeler les filiales du groupe Auchan, carrouf etc, leur chiffres d'affaires ? Et les carottes qu'il mettent graves dans le cul des producteurs ? Grâce à leurs réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:41

Bon, Auchan Toulouse, et je suis responsable de presque rien (chef d'équipe donc responsable du boulot fait sur le terrain), sinon que je sais combien on paie les produits. En ce qui nous concerne, nous travaillons beaucoup avec les producteurs locaux en direct: on les paie bien sans se ruiner, on est les moins cher sur Toulouse, chacun y trouve son compte.

Sauf que: premièrement, la qualité est aléatoire, la gestion des livraisons n'en parlons pas. Les producteurs qui gueulent (je parle pour le flegs), ne sont pas forcément ceux qui travaillent avec la grande distribution, mais ceux qui aimeraient avoir leur part du gâteau tout en refusant les contraintes, notemment d'un point de vue gestion et respect des cahiers des charges sur le plan qualitatif en particulier. Et surtout, ils veulent nous vendre plus cher encore que ce qu'on paie nous au marché gare, auquel ils vendent aussi leur marchandise, faut pas déconner non plus Norton . On en a essayé un une fois: super produit en échantillon, ok va pour un très bon prix (équivalent à celui que nous fait notre centrale, sauf que là c'est lui qui se met tout en poche pendu ). Première livraison, nickel, produit conforme; deuxième livraison, correcte, troisième livraison on ne la donne même pas à la banque alimentaire. Et on attend toujours la signature du cahier des charges bouffon . Alors, le producteur en question, qu'est-ce qu'on lui dit: retourne pleurer à la télé et va anarquer le quidam sur les marchés avec tes cèpes français que tu fais venir de Roumanie Mad .

En revanche, la filière laitière est sinistrée, mais c'est le fait des industriels surtout (Nestlé, Danone, Unilever etc), et c'est aussi dû au fait que les producteurs laitiers sont incapables de s'organiser pour défendre leurs intérets, chacun tirant la couverture à soi. Enfin, ça, c'est typiquement un problème franco-français.

Mais le plus marrant, c'est que parmi nos clients, on a des épiciers, ceux là même qui se plaignent de notre concurrence déloyale, et qui revendent à prix d'or les produits qu'ils nous ont achetés, prétendant auprès de leurs clients les avoir été chercher direct chez le producteur. Des requins y'en a à tous les niveaux, taper uniquement sur les hypers, c'est d'une hypocrisie sans nom.

Par contre, vous avez tout à fait le droit de taper sur des mecs qui ont des milliards mais qui habitent juste de l'autre côté de la frontière pour payer moins d'impôts (Mulliez, première ou deuxième fortune de france).

Bon, voilà, on arrête parce qu'on s'éloigne du sujet. Sinon pour bouger son char, il peut aussi graisser ses pneus, ça glissera tout seul dev .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:53

Je note. Suspect
Un gars qui est chef d'équipe à Auchian Toulouse qui s'appelle Julien Morel et qui dit du mal de Monsieur Mulliez sur internet.


Avec un tuyau pareil, je me fais payer mes prochaines vacances au Touquet. merde





























michael Naaan, j'déconne, Julien. BMW
Mais faisez gaffe à ce que vous écrivez quand même, les ptits, y'en a plus d'un qui s'est retrouvé dans la mouise à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:13

M'étonnerais qu'un Mulliez traîne au CRC hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:34

au moins, je serai moins con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:50

Concernant ta réponse Julien, marrant mon poto responsable d'un magasin faisant partie d'une franchise (tout le mag achat, salarié etc) à le même prénom que toi.

Suis très curieux de faire ta connaissance pour que nous parlions de ce sujet devant une bonne binouze idee car suis ABSOLUMENT pas d'accord ( tous n'est pas faux dans tes propos, mais à mon sens, il y des oublis, voir peut être certaines erreurs ou mélanges d'idées), mais tu as raison, fin du post (mais c'est que j'aimerais bien, à titre personnelle avoir des réponses à mes questions, car mi et la grande distribution hummmmmmmmmm! )


Au plaisir le gazier de boire cette binouze et surtout de rouler ensemble tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:18

Julien. On sent bien que tu parles avec ton cœur. Mais franchement t'as pas la meilleurs place.

Le moindre patron d'une telle surface peut se payer une Vincent par an avec ses propres deniers sans manquer de quoi que ce soit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:19

et merci oxo d'avoir foutu la merde avec ses histoires de roulettes de caddy... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:29

gaet a écrit:
et merci oxo d'avoir foutu la merde avec ses histoires de roulettes de caddy... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 759300

cop RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:32

Quel fout la merde celui-là Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:38

Zorro92 a écrit:
Quel fout la merde celui-là Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 8963

pis qu'est ce qu'il est aigri..... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 6:23

Julien Morel a écrit:
Oxo55 a écrit:

NON !!!!!! c'est juste récupérer un tout petit peu ce que ces connards de la grande distribution nous piquent chaque jour

Alors là je m'insurge Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 783719 . Faut arrêter de regarder TF1 mon cher Oxo Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 420737 . Sache que ce sont surtout les industriels (Suisses What a Face ) et les intermédiaires qui s'en mettent le plus plein les fouilles. Ce genre de réactions, c'est typique du français moyen ( Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 412443 ) qui gobe tout et n'importe quoi ( Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 257893 ), et c'est surtout très irrespectueux des salariés de la grande distribution. J'en ai marre de me faire insulter tous les jours par des blaireaux de merde qui ont les moyens (que je n'ai pas moi!!) de se payer les fruits et légumes frais que je mets à leur disposition. Une bonne fois pour toute, ce ne sont pas les magasins qui font de la marge, c'est ceux qui contrôlent tout le système de distribution en amont. Pour être précis, sur 100€ de chiffre d'affaire, mon magasin gagne 2€ au final, et encore, certains trimestres c'est moins d'1€. Je ne crois pas que ce soit si scandaleux. Quand tu voles le magasin, c'est moi que tu voles, car ces 2 € de marge, c'est ce qui me permet d'avoir une petite prime chaque trimestre, celle là même qui me paie les assurances. Sans elle, je suis piéton, et comme mon boulot est à 65 bornes... Ces 2 €, c'est ce qui paie aussi les travaux de rénovation, les mises en conformité, le rachat de matériel, la création de parkings 2 roue ... Après, je ne dis pas que c'est pas un milieu de requins, mais dans l'histoire, c'est pas eux qui prennent dans la gueule quand les clients à 2 balles ralent, mais les salariés. Puis si les gens en ont marre des fruits et légumes trop chers, z'ont cas arrêter vouloir des produits hors saison (les légumes ratatouille c'est en été, pas à Noël, les fraises françaises, c'est d'avril à juin, pas en décembre, et plein d'autres exemples encore... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 93800 ).

Voilà, je pensais qu'il y avait aussi des gens intelligents ici, mais putain, heureusement qu'il y a les Guzzistes pour relever le niveau Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 759300 .




Julien, j't'aime bien, t'es un bon gamin : mais là tu m'gaves !

M'accuser MOI de répeter c'que j'vois sur TF1 alors que je suis allé jusqu'à arracher l'bouton d'la zapette au cas ou sans faire exprès j'appuirais d'ssus .... 'fin bref Rolling Eyes

Pour en revenir à ton raisonnement (faux), je sais de quoi je parle, j'y ai bossé plusieurs années dans la grande distribution ! Alors soit ton patron est un con qui ne sait pas gérer son mag soit c'est toi qui est très con et croit les conn'ries qu'il te raconte No

Bref, je ne lance pas d'accusation de ce type sans savoir de quoi je parle MOI ! Donc tes reflexions à 2 balles qui me gonflent au plus haut point : j'te dis pas ou tu peux t'les mettre, tu d'vrais trouver tout seul Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:17

t'avais raison wooab', super aigri l'père oxo... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 631958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 10:05

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Jose-b10

Allo José, oui on a besoin de toi ici, raplique rapido steup Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:38

gaet a écrit:
t'avais raison wooab', super aigri l'père oxo... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 631958


'suis pas aigri, j'connais bien mon sujet c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:54

ma caille, tu démarres au quart de tour (pas comme tes becanes) et ça c'est fendard... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:54

Mais non c'est pas ça mais quand j'lis l'tas d'conn'ries qu'a écrit l'père Morel, ça m'rend dingue Rolling Eyes
Soit son patron est mauvais gestionnaire voir même très très mauvais soit il s'est fait bourré l'mou pour expliquer ses primes ridicules et son salaire à raz des paqu'rettes : en soit c'est presque normal, mais ce qui me rend triste c'est qu'il y croit encore No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:59

t'es mal réglé oxo...

tu fais d'l'autoallumage...

détends toi p'tit bonhomme, y'a penelope qui t'appele pour lui r'monté le carter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:28

'suis à 160km de Penelope Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 232856 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:13

ah merde...

tu pouvais pas l'emmener? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 9:10

gaet a écrit:
ah merde...

tu pouvais pas l'emmener? What a Face

ca fait toujours bien au repas du dimanche chez la belle famille

bon c est pas que j ai pas envie de voir vos gueules mais j'ai ramené ma bécane, j ai du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:17

Au fait Loïc, main'nant qu'j'y pense .... t'es ou au Lux toi ???? Suspect

Parce que j'suis à 40 bornes de la frontière mais plus de Luxembourg ville hein !
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:21

tu commences à avoir peur de devenir un atelier collectif Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 8963


t'es de où à côté de verdun ??
j'ai perdu 1 an là bas quand j'étais jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 9:20

denis pierre a écrit:
tu commences à avoir peur de devenir un atelier collectif Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 8963

Du tout, bien au contraire, j'ai d'la place, pas mal de matos et tout ceux qui veulent en profiter sont les bienv'nus Wink

denis pierre a écrit:
t'es de où à côté de verdun ??

'suis à 30 bornes de Verdun : un p'tit bled bien peinard à 10 bornes de la base d'hélico d'Rouvres : tu dois connaitre !

denis pierre a écrit:
j'ai perdu 1 an là bas quand j'étais jeune

'tain, ça doit dater quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le matos pour le garage !
» Y a pas d'age pour rouler en Guz !!!!!!
» Rouler pour vivre
» Matos pour anglaise
» MATOS POUR BONNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: